La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel sont tes passion sauf les bibi

Aller en bas 
+14
Sophie Dévoluy
tibout44
caprica
lunacaramel
multibiquette
océane87
alisaa17
Eric
Romane1998
biquetbreton
Ulysse
BOUNTY
pascale82
Antho73
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:13

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:14

Moi c est les chevaux les poisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:45

J'en ai pas mal mais pour faire court je vais dire la nature et surtout la cueillette des champignons
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:24

Champlain.... nous avons emménagé dans le Quercy afin de manger des fameux cepes..... Nous avons acheté une maison avec quelques bois et quand vint la saison des champipis..... RIEN...pas le moindre petit chapeau....même pas de petits rouges à petits pois blancs!!! rien....grosse déception.....

Bon hormis cela.....Mes passions
l'encadrement, la lecture, les balades et les voitures anciennes...
Image hébergée par servimg.com c'est une voiture que j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:28

Côté voiture ancienne ma préférée est la Cox ... Surtout ma Joséphine Very Happy

Automatique de 1971.

Quel sont tes passion sauf les bibi Cox10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:30

[quote="pascale82"]Champlain.... nous avons emménagé dans le Quercy afin de manger des fameux cepes..... Nous avons acheté une maison avec quelques bois et quand vint la saison des champipis..... RIEN...pas le moindre petit chapeau....même pas de petits rouges à petits pois blancs!!! rien....grosse déception.....

quote]

Ici c'est une vraie manne : girolles, trompettes de la mort , cèpes, lactaires délicieux (vache à lait), pieds de moutons .... Qu'est ce qu'on se régale !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:31

jolie cette demoiselle !! le prochain rallye- un des prochains rallyes que nous ferons en mai est dans la région de Besançon avec les amoureux des 203 et 403.....on va prendre le froid un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:32

Bah il ne fait pas froid dans le Doubs au moi de mai (bon, c'est sûr .... ce n'est pas le Sud Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:13

Après 5 années d'éducation canine, j'ai ouvert les yeux.
Je vois les animaux d'une autre façon.

Ma passion c'est tout ce qui touche à la relation homme-animal et surtout animal-animal.
Pas homme-homme, là il a plus rien à dire. Evil or Very Mad juste à constater.

Je les observes, j'en apprends tout les jours et quand mon petit cerveau sera trop rempli, je mettrai tout ça par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:04

Moi, ce sont mes poneys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biquetbreton
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Fougères 35
Date d'inscription : 11/06/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:58

ma passion à moi c'est la moto... et la moto sur internet (je gère un forum et un groupe facebook sur ce sujet en organisant tout type de sorties)
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:16

Oki Quel sont tes passion sauf les bibi 782365
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:21

Moi c'est la musique!!! Quel sont tes passion sauf les bibi 219411 J'adore en écouter et surtout en jouer! Quand j'étais petite, j'ai fais des percussions genre vibraphone, Xylophone (un peu) et grâce à ça je sais jouer du piano après j'ai pris des cours de violon pendant 3 ans(mais depuis 2 ans j'ai du arrêter faute de temps Quel sont tes passion sauf les bibi 42617) et je joue aussi (en autodidacte grâce au violon) du violon électrique!!!

Voilà mes chéris!!!!! (désolée la photo n'est pas en couleur mais en sépia) (le plus près du mur de ma chambre c'est mon violon et en bas c'est mon violon électrique!)
Quel sont tes passion sauf les bibi A11

J'ai aussi une très très grande passion pour la lecture! Je ne pourrai pas vivre un jour sans lire!!! I love you Et niveau animaux, mon demi-frère m'a donné la passion pour les reptiles! Mais je n'en ai malheureusement pas car mes parents n'ont pas voulu qu'il me les donnent quand il a déménagé à Madagascar... Suspect Dommage, car il avait plein d'iguanes (même un rouge! Il n'y en a que cinq en France!), pogonas et de serpents (boas...) tous très beaux! Quel sont tes passion sauf les bibi 567650
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:07

Musique, lecture, écriture, pêche, moto.

Quel sont tes passion sauf les bibi 0030-11
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:08

Je croyais que c'était les tracteurs... pelleteuses comme tu as derrière toi...... Quel sont tes passion sauf les bibi 259805 Quel sont tes passion sauf les bibi 259805 Quel sont tes passion sauf les bibi 259805
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:12

pascale82 a écrit:
"...Je croyais que c'était les tracteurs... pelleteuses comme tu as derrière toi...... Quel sont tes passion sauf les bibi 259805 Quel sont tes passion sauf les bibi 259805 Quel sont tes passion sauf les bibi 259805 ..."

C'est un peu le style de ma moto Quel sont tes passion sauf les bibi 3423
Revenir en haut Aller en bas
alisaa17
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alisaa17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:05

l'équitation et j'admire beaucoup les dresseurs animaliers pour voir leur relation avec le animaux
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:16

Pareil mais il faut que les animaux soit dresser sans blessure comme un jours sans un cirque il avait un trop beau frison et iletait tout plein de coup de cravache
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:17

ba pour moi, ça a toujours était les animaux, le brico/jardi et le dessin d'animaux, portrait, paysage...j'avais des photos mais je les est perdus sur mon ordi... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:33

La Gymnastique Artistique Very Happy

Quel sont tes passion sauf les bibi Gym_10
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:38

multibiquette a écrit:
La Gymnastique Artistique Very Happy

Quel sont tes passion sauf les bibi Gym_10

J'en faisait aussi à ton âge Quel sont tes passion sauf les bibi 219411 Le temps passe Quel sont tes passion sauf les bibi 4626
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:17

Pour moi c'est mes animaux (et j'ai de quoi assouvir ma passion), la nature (j'ai fait mes études dans se domaine) et se qui peut en découler comme la phytothérapie et l'aromathérapie.
Et depuis peu la moto.


Dernière édition par lunacaramel le Lun 6 Mai 2013 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:56

Les animaux de toutes sortes (j'ai eu des aquariums mais j'ai du arrêter pour le cout de l'énergie, et je réverais avoir des reptiles mais idem côté electricité), mon rêve et peut-être un but dans ma vie : avoir un ranch avec mes chevaux !
A part ça, les plantes (avec une nouveauté dans ma collection : plantes carnivores), la nature en générale, la lecture, les bons films, ou juste laisser passer le temps assise dehors les yeux vers le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:23

Ok a tous et capricia moi aussi j ai deux aquarium un de 80 litre et un autres de 250 litre sa aussi j adore les aqua
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi EmptyMer 12 Déc 2012 - 9:53

multibiquette a écrit:
La Gymnastique Artistique Very Happy

Quel sont tes passion sauf les bibi Gym_10

On a pas tous les jours 20 ans.....En chantant ça..... C'est très nostalgique ...Non moi maintenant c'est plutôt chocolat chaud et petit beurre... !!! mais dans la position assise .... Quel sont tes passion sauf les bibi 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont tes passion sauf les bibi Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont tes passion sauf les bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sont tes passion sauf les bibi
» Quel sont les maladies les plus fréquantes chez un bibi ??
» mes bibi sont arrivees
» quel sont les noms de vos chèvres ?
» Achat de biquettes : Que faut il regarder ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: