La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma petite troupe en vrac dans la neige

Aller en bas 
+2
caprica
amiddalla
6 participants
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma petite troupe en vrac dans la neige Empty
MessageSujet: ma petite troupe en vrac dans la neige   ma petite troupe en vrac dans la neige EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:49

ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0002xhj



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0003ym



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0004zft



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0005tt



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0007yo



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0008go



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0009fd



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0010hhn



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0011tb



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0012ug



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0013qj



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0014og



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0017zv



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0018wt



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0019qd



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0023ke



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0030oz



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0031qm



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0032cc



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0033ya



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0034th



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0035gb



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0036sw



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0037nc



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0038tw



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0039kk



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0040am



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0041otu



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0042mu



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0043ct



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0045gh



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0046uas



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0047r



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0048vzi



ma petite troupe en vrac dans la neige Dsc0049rx



Oups dsl je ne pensais pas qu'il y en avait autant mais bon mnt elles sont là je ne vais pas les retirer lol
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

ma petite troupe en vrac dans la neige Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe en vrac dans la neige   ma petite troupe en vrac dans la neige EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:03

Le chat est chez les poules !!!

Très jolies photos ... et très beaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

ma petite troupe en vrac dans la neige Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe en vrac dans la neige   ma petite troupe en vrac dans la neige EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:18

des photos pour un magazine animalier.... qu'est ce qu'ils sont beaux- le froid n'a pas l'air de les déranger le moins du monde....
les yeux vairons du petit berger , les fleurs bleues '( qu est-ce que c'est?) et le museau ravi du chaton.....les poules dans un 5 *....
Mais que fait la SPA?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite troupe en vrac dans la neige Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe en vrac dans la neige   ma petite troupe en vrac dans la neige EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:25

Ils sont magnifiques ma petite troupe en vrac dans la neige 362698 La chatonne a déjà bien grandi , elle n'a rien perdu de sa beauté ma petite troupe en vrac dans la neige 219411 Peps's est trop beau et je garde mon petit préféré pour la fin : Zig Zag !!! Superbe ton shet. C'est toi qui a pris ces photos ? Elles sont bublimes ! Félicitations ! D'ailleurs, avec d'aussi beaux sujets, comment ne pas les réussir ? ma petite troupe en vrac dans la neige 567650
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

ma petite troupe en vrac dans la neige Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe en vrac dans la neige   ma petite troupe en vrac dans la neige EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:03

Magnifiques photos !!!! J'avais déjà un gros faible pour ton berger australien que je trouve sublime mais alors en voyant ton chat ! Je craaaaque !!!! Cette bouille !!!!! J'adore son pelage angora !! ma petite troupe en vrac dans la neige 219411 ma petite troupe en vrac dans la neige 219411 ma petite troupe en vrac dans la neige 219411
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite troupe en vrac dans la neige Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe en vrac dans la neige   ma petite troupe en vrac dans la neige EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:42

Sont tous trop mignon. Le chat est adorable. ma petite troupe en vrac dans la neige 362698

Mais tu te doutes bien que je craque sur ton Zig zag. ma petite troupe en vrac dans la neige 219411

J'en profite pour te poser une petite question Embarassed J'ai cru lire quelque part que tu fais le parage toi même. C'est aussi mon cas. J'ai pas le choix mon Popey ne se laisse approcher par personne d'autre que moi.
Voilà ma question : Quand ton shet se promène dans la neige, il a aussi des gros glaçons qui restent coincé dans ses petits sabots ?
J'ai comme un petit doute sur mon travail. ma petite troupe en vrac dans la neige 3423 Je vois des glaçons qui dépassent de plusieurs centimètres, ça leur fait comme des patins à glaces.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma petite troupe en vrac dans la neige Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe en vrac dans la neige   ma petite troupe en vrac dans la neige EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:02

Merci à tous pour vos compliments, il manquait juste ma vieille memere chat, shiny mais la neige trop peu pour elle, le fauteuil ou le coin du feu c'est bien mieux.

Oui Gaby adore se promener chez les poules, elle se met parfois en position pour les attaquer en faisant bouger son popotin mais alors les poules viennent la voir et elle à l'air toute déconcertée de voir qu'elles n'ont pas peur d'elle lol.

Le froid ne les dérangent pas du tout, Gaby n'aime juste pas trop avoir les pattes mouillée donc à chaque foulée elle les secouent mais c'est difficile à prendre en photo, faudrait que j'en fasse une vidéo
Pour les fleurs bleue je ne sais pas exactement, je sais juste que ce sont des fleurs de rocaille

Oui Gaby à bien grandit, elle aura 5 mois dans 5 jours, elle a déjà quasi la taille de shiny qui à 12 ans et pèse 2.5 kg, à mon avis ça va etre un monstre (vu sa taille je me demande si elle n'aurait pas un peu de maine coon dans son mélange lol)
Oui c'est bien moi qui ait pris les photos mais j'ai un très bon appareil et comme tu dis des beaux modèles donc c'est difficile de rater les photos. Bien que j'y arrive parfois en me trompant de mode lol

Oui c'est bien moi qui pare Zig moi même (c'est d'ailleurs pas tjs facile lol)
Je n'ai jamais constaté de boule de glace sous ses pieds (enfin pas pour le moment), jusqu'a cette année j'appelais le maréchal pour le faire donc je ne me posais pas la question, il vivait dehors à l'année et je n'ai jamais rien vu avec la neige. Depuis cette année je le fais moi même (apres avoir reçu une petite formation par mon maréchal) car je ne voulais pas en changer et que je partais un peu trop loin pour lui venir juste pour un shet. Et je ne remarque rien non plus.
Cela dit il n'a été dans la neige que le jour des photos et hier, il n'y a déjà plus de neige et il n'y en avait pas énormément, peut etre que s'il y en avait plus ça ferait aussi des boules je ne sais pas. Par contre je suis déjà partie en balade dans la neige avec des chevaux ferrés et là c'est la galere, ils ne marchent meme plus sur leurs pieds mais sur les boules de glace, bonjour le casse pipe. Je ne sais pas trop t'aider pour le coups, peut etre que la forme de ses pieds fait que ça reste dedans. Zig à les pieds assez "plat" avec très peu de fourchette.

En tout cas merci à tous pour vos commentaires ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

ma petite troupe en vrac dans la neige Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe en vrac dans la neige   ma petite troupe en vrac dans la neige EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:32

Il sont tous magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite troupe en vrac dans la neige Empty
MessageSujet: Re: ma petite troupe en vrac dans la neige   ma petite troupe en vrac dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite troupe en vrac dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite troupe....
» Ma petite troupe ! :)
» Ma "petite" troupe
» Ma petite troupe
» la petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: