La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les chèvres auraient un accent ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:30


Ben si les miennes se mettent à bêler avec l'accent alsacien, ça va être drôle Les chèvres auraient un accent ... 953440

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/chevres-ont-accents-etude-scientifique-290843.html
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:50

Hopla! Les chèvres auraient un accent ... 184489 Les miennes ont parfois un peu l'accent alsacien!!! C'est assez drôle! Les chèvres auraient un accent ... 259805


Dernière édition par Romane1998 le Sam 8 Déc 2012 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:54

hic..ici elles roulent les R mais on ne va pas demander à Eric ce que font les siennes....Amis belges si vous nous entendez.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:39

pascale82 a écrit:
hic..ici elles roulent les R mais on ne va pas demander à Eric ce que font les siennes....Amis belges si vous nous entendez.....

Elles bêlent... une fois!
Mais bon, ça c'est pour les chèvres bruxelloises. Les autres bêlent en wallon Les chèvres auraient un accent ... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:05

Romane1998 a écrit:
Haha! Les miennes ont parfois un peu l'accent alsacien!!! C'est assez drôle! Les chèvres auraient un accent ... 259805

Hey Voisine ! Les chèvres auraient un accent ... 778263
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:23

Champlain a écrit:
Hey Voisine ! Les chèvres auraient un accent ... 778263

Hey! Les chèvres auraient un accent ... 778263 Voisine Haut-Rhinoise ou Bas-Rhinoise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:02

Haut-Rhinoise Very Happy du Val d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:23

Ah oui! Voisine haut-rhinoise un peu loin quand même!!! Les chèvres auraient un accent ... 3423 Moi j'habite entre Mulhouse et Altkirch, à 10 mn de Mulhouse au fin fond du Sundgau! Alors c'est assez éloigné du Val d'Argent!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptySam 8 Déc 2012 - 22:36

Ah et juste une question Champlain, maintenant j'ai un petit doute... Le Val d'Argent c'est bien dans le coin de Ribeauvillé? scratch Je ne suis plus sûre désolée! Embarassed Je dois vraiment réviser mes leçon d'LCR!!! study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptySam 8 Déc 2012 - 22:40

Romane1998 a écrit:
Ah et juste une question Champlain, maintenant j'ai un petit doute... Le Val d'Argent c'est bien dans le coin de Ribeauvillé? scratch Je ne suis plus sûre désolée! Embarassed Je dois vraiment réviser mes leçon d'LCR!!! study Very Happy

Un peu plus loin que Ribeauvillé : le Val d'Argent compte 4 communes: Rombach-le Franc, Lièpvre, Ste Croix aux Mines et Ste Marie aux Mines . Le territoire des anciennes mines d'argent, d'où son nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptySam 8 Déc 2012 - 22:53

Champlain a écrit:
Romane1998 a écrit:
Ah et juste une question Champlain, maintenant j'ai un petit doute... Le Val d'Argent c'est bien dans le coin de Ribeauvillé? scratch Je ne suis plus sûre désolée! Embarassed Je dois vraiment réviser mes leçon d'LCR!!! study Very Happy

Un peu plus loin que Ribeauvillé : le Val d'Argent compte 4 communes: Rombach-le Franc, Lièpvre, Ste Croix aux Mines et Ste Marie aux Mines . Le territoire des anciennes mines d'argent, d'où son nom. Very Happy

Ah oui! Maintenant que vous le dites! En plus je savais que Ste Marie aux Mines se trouvait dans le Val d'Argent! Honte à moi! Faut vraiment que je revois ma géographie de l'Alsace!!! Les chèvres auraient un accent ... 3423


Dernière édition par Romane1998 le Sam 8 Déc 2012 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptySam 8 Déc 2012 - 22:56

Romane1998 a écrit:
Champlain a écrit:
Romane1998 a écrit:
Ah et juste une question Champlain, maintenant j'ai un petit doute... Le Val d'Argent c'est bien dans le coin de Ribeauvillé? scratch Je ne suis plus sûre désolée! Embarassed Je dois vraiment réviser mes leçon d'LCR!!! study Very Happy

Un peu plus loin que Ribeauvillé : le Val d'Argent compte 4 communes: Rombach-le Franc, Lièpvre, Ste Croix aux Mines et Ste Marie aux Mines . Le territoire des anciennes mines d'argent, d'où son nom. Very Happy

Ah oui maintenant que vous le dites!!!! En plus je suis bête je savais que Ste Marie aux Mines était dans le Val d'argent! Faut vraiment que je revois ma géographie de l'Alsace!!!!! Les chèvres auraient un accent ... 3423

Tu peux me tutoyer (j'ai l'impression d'être plus jeune quand on me dis "tu" Razz ) Si tu veux des cours de géographie, pas de souci: tu as trouvé l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... EmptySam 8 Déc 2012 - 23:19

Ok! C'est juste que je n'ai pas l'habitude de tout de suite tutoyer les gens c'est pour ça! Mais je le ferais pas de problème! Et encore merci pour la leçon de géographie!!! Comme ça si mon professeur d'LCR pose cette question je saurai répondre!!! Les chèvres auraient un accent ... 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chèvres auraient un accent ... Empty
MessageSujet: Re: Les chèvres auraient un accent ...   Les chèvres auraient un accent ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chèvres auraient un accent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après mes chèvres Nubiennes, voici mes chèvres naines !
» chèvres de 3 ans...?
» grandes chévres + chévres naines?
» 1 bouc et 2 chevres ou 2 boucs et 2 chevres
» chèvres ou pas chèvres ? je me tâte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: