La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quelle température chez vous?

Aller en bas 
+8
Emilie24
lilinne88
caprica
tatoo
Antho73
pascale82
Eric
océane87
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: :: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:53

là il fait -3 et toute la journée 0 il a neigé mais trés peu :-(((

Champlain bravo pour ton aide à tes voisins!jhabite un hameau ou le mot solidarité veut encore dire quelque chose je trouve ça génial et trés enrichissant humainement.Depuis bientot 1mois jaide sur un chantier de l'émission Tous ensemble aussi souvent que je peux c'est une belle histoire humaine ou j'apprends beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:57

pascale82 a écrit:
Mais quelle grosse erreur... CE N'EST PAS ANTHO qui a lancé le sujet....Zut alors...


je me demandais aussi pourquoi tu avais dit sa plus haut, j'ai vérifier deux fois que c'etait pas antho Quelle température chez vous? - Page 2 952341


ce matin 2 décembre vers 11 h environ 2 degrés, beau soleil , en haute normandie

Quelle température chez vous? - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:09

Ce matin 7 h -7C°. Gla gla gla gla il fait froid. Et cet aprèm il sont annoncer sur mon iPad 0C° il fait pas bien chaud en Savoie
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:38

Quelle température chez vous? - Page 2 764459 Ici , 3° et pluie fine ,Enervante Evil or Very Mad et pénétrante.....C'est que nous ne sommes pas habitués nous à Montauban..... Quelle température chez vous? - Page 2 860486
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:12

Ce matin 1°, neige verglaçante.
Les biquettes restent à l'intérieur de leur abri.
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:24

et ben, j'ai l'impression que c'est ici qu'il fait le plus chaud! 12°C! et encore et toujours brouillard et pluie fine tout aussi pénétrante et énervant que chez toi pascale! Twisted Evil Quelle température chez vous? - Page 2 764459 ma vieille dame reste au chaud et au sec, moi je vais encore passer la journée dehors car beaucoup de chose à faire....même si je ne travaille pas j'ai toujours quelque chose à faire ici hihi Quelle température chez vous? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:49

0° ce matin vers 7h. 2 petits degrés de plus à présent, mais pas de neige .... ouf !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:29

Encore - 3° ce matin. Il est prévu 0° au plus chaud. Enfin du positif.

Mais ça fait que commencer. On a connu bien pire. Quelle température chez vous? - Page 2 382626
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:12

et ben! c'est incroyable des différences de températures partout en france! chez moi il fait 12°C et la pluie semble d'être arreter....c'est le sud chez moi Quelle température chez vous? - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:44

Les touristes vont être contents : il neige ...
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:18

Ta voisine aussi Champlain...Elle a prévu le café et la goutte??? Quelle température chez vous? - Page 2 782365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:31

pascale82 a écrit:
Ta voisine aussi Champlain...Elle a prévu le café et la goutte??? Quelle température chez vous? - Page 2 782365

Que nenni, c'est une dame qui, si elle peut faire un détour pour ne pas dire bonjour, le fera volontiers Rolling Eyes Mais bon, je lui déneige tout de même son trottoir chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:38

et ben, tu est bien gentille dit moi!

chez moi, 11°c et encore et toujours cette petite pluie très très mais alors très énervante.... Quelle température chez vous? - Page 2 780235
Revenir en haut Aller en bas
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:38

:6100:Un temps de cochon pour fin juin... 14 malheureux degrés à cette heure-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle température chez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle température chez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUELLE TEMPERATURE A L INTERIEUR ??
» A quelle heure vous levez-vous le matin?
» Quelle(s) langue(s) avez vous appris ?
» Et par chez vous, c'est quoi?
» Ca repousse chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: