La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon petit monde !

Aller en bas 
+7
caprica
BOUNTY
pascale82
Antho73
Josiane
Eric
océane87
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:06

Alors, voici ma petite famille!

Voici Idéfix, mon coton de tuléar de 8 mois, très calin, joueur et très intelligent quand il le veut :) sur la photo, il sort juste de la douche !

Mon petit monde ! Photo111Mon petit monde ! Photo112

Ensuite, voici Peluche en noir et Mimine avec ses grands poils. Peluche dit "le raptor" car elle attaque tous ce qu'il l'embête hihi et ma collante de Mimine qui adore téter les couvertures.

Mon petit monde ! 52601510Mon petit monde ! Photo113

Voilà maintenant Gribouille ma furette qui veut toujours sortir se balader...

Mon petit monde ! Photo_11

Les poules pondeuses qui ne pondent plus tellement

Mon petit monde ! Photo114

Et pour les poissons rouge...je n'est pas de photos mais bon, tous le monde sait à quoi sa ressemble hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:52

Tous aussi mignons les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:02

merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:04

J'adore Peluche avec son bout de nez blanc Mon petit monde ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:08

Ouh lala quelle belle petite famille ! J'ai un faible pour ta boule de coton Mon petit monde ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:40

oui pour Peluche c'est ce qui m'avais fait fondre avec son "boit dans le bol" comme je dit car on dirait qu'elle a des moustaches de lait!

Mon coton est aussi doux qu'un vrai morceaux de coton, tout pelucheux et aussi agréable! il adore lécher les oreilles de Peluche et s'amuser à courrir après mes deux minettes!
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:17

Trop chou
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:19

ça en fait du beau monde.....
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:22

Jolie troupe mais je craque sur Idéfix Mon petit monde ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:34

Magnifique !! J'adore Idefix Mon petit monde ! 219411
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 5:44

merci à tous!!! il est craquant mon Fifix c'est vrai...mais je crois que cette nuit c'est plutôt devenus un monstre!!!! une chouette ne devait pas etre loin, il l'entendait et grogner...c'est vite énervant sachant qu'il dort dans la cuisine juste en dessous de notre chambre....au fait, petite question....

Mon Idéfix à bientôt 9 moi et il n'est toujours pas propre la nuit....quelques fois il ne fait rien mais sa reste rare....à quoi cela peu etre dûs? comment le rendre propre? la 1ère semaine où il était à la maison il était propre mais après??? (pour vous dire franchement j'en est un peu mare de nettoyer les crottes et les pipis tous les matins depuis maintenant 6 moi....)
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:49

et tu as oublié les lapines en photo non?
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:20

Jolie petite troupe:002:
Pour ce qui est de ton adorable idéfix je pense qu'il est un peu jalou de tout se petit monde, voir même de ton compagnon:shock:.
si cela se reproduit, tu l'attaches le soir près de sa couche (son tapis, sa caisse ou comme tu veux l'appeler ^^) une laisse que tu bloques au pied de ton canapé, de ta table (peu importe en fait t'en qu'il n'embarque pas le meuble de ton choix) car il essayera surement de refaire pipi ou caca mais sera bien vite degouté vu qu'il ne se couchera pas dans ses degections( suis pas sure de l'orthographe pardon:oops:), donc tu fais ca sur quelques jours et tu arretes la laisse sans pour autant la ranger de suite faut qu'il comprenne qu'elle n'est pas loin si il recommence, et si c'est le cas ben tu le rattache le soir avant d'aller te coucher. oui il va pleurer, oui ca brise ton coeur,mais crois moi ca vaut le coup au moins tu passes pas ton temps le matin à ramasser les cacas de Mr et à le facher parce que "c'est pas bien vilain chien!".Les maitres ses vous pas lui!
bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:01

Très jolie cte ptite famille !!!! Perso j'ai un petit faible pour ta Gribouille qui ressemble beaucoup à la mienne !! Mon petit monde ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:13

je vais faire sa pour mon Fifix dès ce soir...je pensé le mettre dans une grande caisse pour chien avec sa panière...je l'avais fais pour mon 1er chien et sa avais marché mais bon quand je vois le prix... Shocked

Pour ma Gribouille, je suis bien contente de savoir que quelqu'un d'autre à une fufute! il y a beaucoup de personnes qui n'aime pas Sad l'an prochaine surment que je lui ferait faire des petits bébés !! I love you

Exacte j'ai oublié mes pauvre lapines! désolé, je le fais immédiatement!

Voici ma boule de poil super mimi, elle adore les calins!! Neige: (la photo date un peu...maintenant elle est dans un clapier rien qu'à elle ma grande!)

Mon petit monde ! Photo_13

Et voici Flocon, la lapine de mon petit frère que j'ai récupéré car il ne s'en occupé pas, la pauvre était toute maigre juste avant l'hiver dernier, elle aurait pas passé l'hiver c'est sûr!!! grrrr pas d'animaux aux enfants trop jeunes!!!!

Mon petit monde ! Photo115
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:19

Pour les fufu Océane c'est pareil chez moi................ Sad Beaucoup de mes proches la compare à un rat................ Et ne veulent pas la caresser... Shocked
C'est pourtant si adorable et intelligent !!!!!!! Ils savent pas ce qu'ils perdent ! Mon petit monde ! 567650
Au passage, mignon tes lapinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:27

merci :) ou ma Gribouille est adorable! elle me léchouille dès que je la prend! bon elle aime pas les hommes, elle les mordille à chaque fois lol! au passage, si tu connais quelqu'un quià un furet mâle pour faire saillir ma Bouibouille pour l'an prochain...pour le moment elle a un implant pour de pas être en chaleur (et risqué l'aplasie) mais normalement son effet sera dissou cette année voir l'année pro...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:48

moi aussi j'ai eu deux fufus, un male et une femelle, opérés tous les deux
Ils étaient adorable
J'ai malheureusement pardu ma femelle tres tot, elle n'avait que 2 ans et une tumeur sur les glandes surrénales (c'est apparemment déjà super difficile à opéré sur un chien taille rot car tres petit donc imaginez sur une fufu) on a su la garder une petite année avec un traitement pour empécher la tumeur de grandir mais au bout d'un moment il a fallu prendre la lourde décision.
Mon petit male lui je l'avais récupéré chez des gens peu scrupuleux, il était sous alimenté, il avait les ongles tellement long que ses doigts s'écartaient, bref lui il est mort de vieillesse il avait 8 ou 9 ans environs car on ne connaissait pas son age exacte. Petit à petit il s'afaiblissait et ne devenait plus que l'ombre de lui meme. Quand j'ai pris la décision d'aller chez le véto, la simple piqure pour l'endormir à eu raison de quoi, comme quoi son petit coeur était bien fatigué.
Je ne veux plus en reprendre car bcp trop de reproche sur leur odeur de mon entourge et puis je ne veux plus d'animaux "en cage", j'ai déjà assez de boulot comme ça avec le reste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:26

je suis désolé pour toi.... Sad moi aussi on m'a dit des choses pas sympa sur son odeur mais je leur répond que lorsqu'ils...comment dire...ce que la nature nous force à faire, ne sentent pas forcément bon non plus lol, ma gribouille est dans notre garage dans une grande cage que je lui est fabriqué, sur la photo elle était à la maison depuis peu de temps donc en une petite cage pour l'habituer...pour rien au monde je la laisserais maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:37

Alors, perso Océane, je n'ai pour l'instant qu'une petite femelle mais je pense lui prendre un compagnon, peut être plus tard. Pour ce qui est d'un mâle je n'en connais pas.... Et même si c'était le cas je pense que ça te ferait un peu loin non ?! Mon petit monde ! 953440
Mais je trouve ça bizarre car ma Luna n'aime pas trop les hommes non plus et a aussi tendance à les mordiller !! Shocked (Surtout mon copain... Mon petit monde ! 3423 ) Mon petit monde ! 3423
moi qui la pensais caractériel... c'est peut-être génétique finalement !! Mon petit monde ! 259805
Désolé pour tes ptits fufu Amiddalla.... Après je comprends que tu ne veuilles plus en reprendre, car ça demande en effet beaucoup de temps.... En plus un furet est censé dormir presque tout le temps mais la mienne est insomniaque !!!!! affraid Donc elle demande deux fois plus d'attention !!!! C'est pour ça que je réfléchi à lui prendre un copain ou une copine.... mais je pense aussi ne pas en reprendre le jour où je les perds... Pour les mêmes raisons que tu as évoqué....
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:47

les furettes n'aime peu etre pas les hommes Mon petit monde ! 952341 moi ma Gribouille n'est vraiment pas pénible et oui sa fais un peu loin Mon petit monde ! 953440 le truc, c'est que dès qu'elle sera en chaleur j'ai moins d'une semaine pour trouver un male sans sa, c'est le risque d'aplasie....c'est pourquoi il faut absolument faire stériliser, accoupler ou faire mettre un implant au femelles....après, je sais que faire stériliser un furet lui racourssis son espérance de vie d'au moins 2 ou 3 ans de moins que l'âge prévus (environ 8 à 10 ans).

Ma Gribouille peu bien etre insomniaque, je l'entend pas Mon petit monde ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:58

océane87 a écrit:
les furettes n'aime peu etre pas les hommes Mon petit monde ! 952341 moi ma Gribouille n'est vraiment pas pénible et oui sa fais un peu loin Mon petit monde ! 953440 le truc, c'est que dès qu'elle sera en chaleur j'ai moins d'une semaine pour trouver un male sans sa, c'est le risque d'aplasie....c'est pourquoi il faut absolument faire stériliser, accoupler ou faire mettre un implant au femelles....après, je sais que faire stériliser un furet lui racourssis son espérance de vie d'au moins 2 ou 3 ans de moins que l'âge prévus (environ 8 à 10 ans).

Ma Gribouille peu bien etre insomniaque, je l'entend pas Mon petit monde ! 953440


Mon petit monde ! 953440 Mon petit monde ! 259805 Mon petit monde ! 259805 Mon petit monde ! 259805 Mon petit monde ! 259805
Et bien moi elle fait un de ses vacarme la nuit !!!!!!!!!!! Elle défonce tous ses jouets !!!!! Mon petit monde ! 523799
tu en as de la chance de pouvoir dormir !!! Sleep Mon petit monde ! 523860
Par contre tu as raison, le mieux est de les faire stériliser le plus tôt possible... C'est pour leur bien-être..... Après certe, il paraît que l'espérance de vie diminue un peu...Mais c'est le mieux à faire car les faire saillir une fois c'est bien mais c'est sur que s'il faut le faire à chaque chaleur, la pauvre risque d'être épuisé et de finir en piètre état....................
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:25

Mon petit monde ! 953440 c'est pour sa que je lui est fait metre un implant comme sa, dès que l'implant de fais plus effet je lui ferais faire surment des petits pour qu'elle en est au moins une fois et après stériliser...comme sa je garderais un de ses bébés Mon petit monde ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:30

Idéfix tout à l'heure qui observe Miss biquette...les poil au vent! " l'oréchien, par ce que je le vaut chien !" Mon petit monde ! 953440

Mon petit monde ! Photo140
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:45

Adorable ce petit coton, la mienne a 15 ans et j'en ai perdue une à l'âge de 18 ans qui était très belle et si gentille voici un an et demi.
Mais non les fufus de sentent pas, ils ont une odeur qu'on aime ou qu'on aime pas c'est tout, le nôtre ne supportais pas les hommes non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit monde ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde !   Mon petit monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit monde
» mon petit monde
» le petit monde de charlotte
» Mon petit monde de bête !
» Notre petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: