La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 biquette est elle gestante???

Aller en bas 
+7
*Marie
sabine
Josiane
badlys
VanilleCanelle
Antho73
EMY-LOVE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EMY-LOVE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 18/11/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:04

voilà lors de ma présentation je vous ai expliqué prquoi une chèvre à la maison..la dame avait donc plusieurs petites chevres avec des boucs....oh nous voulons une petite chevre mais pas gestante!!!lol...La dame nous dit qu'elle ne peut nous le dire....et là je me retourne vers vous en vous la présentant.....Qu'en pensez vous????Merci pour vos réponses....

le jour de son arrivée...

biquette est elle gestante??? Chevre11

qques jours apres.....
biquette est elle gestante??? Chevre10



le mois dernier


et hier



biquette est elle gestante??? Hola_g10



biquette est elle gestante??? Hola_g11


j'avoue être perdue car une de mes collegues qui a eu des chevres me dit"oh mais c'est rondelé une ptite chevre"!!!OUI mais nous on s'interroge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:55

L oui c est sur elle est gestante
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:56

Et c est pour moin d un mois
Revenir en haut Aller en bas
EMY-LOVE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 18/11/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:31

Ah bon????vous pensez que c'est à peine dans 1 mois????
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:39

La c est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:39

Elle à quel âge
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:46

Si tu nous dit quel était tout le temps avec des bouc et quel à plus de 2 ou 3 ans se ne doit pas être sa première portée du coup il y an auras sûrement 2 ou plus ou peut êtres moin
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:47

Du coup quel age
Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:56

Dsl antho mais les mamelles ne sont pas encore assez grosse pour que ce sois dans moins d'un mois la mise bas.
Je pense quelle est a sont 3 mois. Sinon oui elle est gestante.
Revenir en haut Aller en bas
EMY-LOVE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 18/11/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:59

justement j'aimerai bien savoir son âge...la dame nous a dit qu'elle avait un peu + d"1 an!!!!mais ne savais pas étant donné qu'elle en a plusieurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:13

Atho, sa serait bien de ne pas affirmer de tel chose quand tu n'es pas sure biquette est elle gestante??? 3423

laisse les pros répondre à ce genre de question c'est mieux ....

et en passant , elle est très belle cette bibi
Revenir en haut Aller en bas
EMY-LOVE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 18/11/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:15

Merci...nous aussi nous la trouvons très mimie....alors le bb est + prevu dans 2 mois alors????si j'ai bien compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:22

Moi je pense mais alors 3 mois et demie car je suis allez dans gros zoo y avait la même gestante de 4 moi 5 jours à peu près après c est ceux qui mon dit après je ne c est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:48

badlys a écrit:
Atho, sa serait bien de ne pas affirmer de tel chose quand tu n'es pas sure biquette est elle gestante??? 3423

laisse les pros répondre à ce genre de question c'est mieux ....

et en passant , elle est très belle cette bibi

Et là, ce n'est pas un sourire que tu tires mais carrément un fou rire biquette est elle gestante??? 952341

"Badlys "... ou "mon remède contre la morosité" biquette est elle gestante??? 87524
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:35

De toute façon même en ayant "l'oeil" avisé, faire un diagnostic de gestation et donner une date de mise pas sur photo ça relève du coup de chance biquette est elle gestante??? 291821
A moins que quelqu'un possède une boule de Crystal, qu'il se montre tout de suite ou se taise à jamais!! biquette est elle gestante??? 523799

Non, elle a du ventre ta chèvre, et une petite mamelle ... maintenant à savoir si elle est réellement gestante et si oui c'est pour quand ... mystère!
Regarde surtout l'évolution de la mamelle .. et si tu manque d'éléments de comparaison tu peux aller lire les différents posts qui traitent du thème ça te donneras une idée biquette est elle gestante??? 419993
Revenir en haut Aller en bas
EMY-LOVE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 18/11/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:58

oh là ça devient compliqué tout ça!!!!de ce fait je ne plus une fois de plus!!!!snifff merci à vous tout de même
Revenir en haut Aller en bas
EMY-LOVE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 18/11/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:47

en donnant à manger à Biquette,j'ai essayé de toucher son bidou car d'après mon mari elle aurait un petit!!!!mais je n'ai rien senti....je l'ai donc regardé mangé pendant un ptit moment et d'un coup j'ai remarqué 3 à 4 accoups du coté droit!!!je ne sais pas si c'est parce qu'elle mangeait que j'ai vu ces ptits sursauts dans son ptit bidou ou réellement un ptit qui bougeait???SNIFFF,j'aimerai tant savoir
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:51

Si tu veux en avoir la certitude prend rdv avec ton véto pour un diagnostic de gestation Wink suivant le stade il pourra te dire, par palpation ou échographie ...
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:41

Champlain : biquette est elle gestante??? 499731
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:11

EMY-LOVE a écrit:
Bjr à Tous...
Il y a bientôt 2mois Ma fille est allée chercher une ptite chevre naine "Biquette"....


On va prendre une extrème Wink ....celle où tu es allée la chercher et on va "supposer" qu'elle a été saillie par le bouc juste avant d'arriver chez toi (soit 18 sept) on suppose toujours qu'elle est gestante suite à cette saillie biquette est elle gestante??? 953440 cela ferait une naissance prévue pour le 18 février (+ ou - 5 jours)

Maintenant si elle a été prise avant ....tu auras la surprise biquette est elle gestante??? 953440 mais dans le doute ,prévoir qu'elle soit bien rentrée le soir (nous approchons de l'hiver il ne faudrait pas qu'il soit fait dehors) et surveiller la mamelle régulièrement biquette est elle gestante??? 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
EMY-LOVE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 18/11/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:32

Merci pour tes conseils....bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
*Marie
Petit Cabri
Petit Cabri
*Marie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 30/10/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:35

Alors elle en est où ta jolie biquette, y a t'il du changement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesduchataignier.wix.com/elevage
pafwoman
Petit Cabri
Petit Cabri
pafwoman


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 19/07/2010

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:43

ah oui je confirme , elle est gestante la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
EMY-LOVE
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 18/11/2012

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:56

j'essaie de refaire des photos ces jours ci!!!!car j'avoue ne plus trop savoir!!!snifff certains me disent non pas gestante,et d(autres comme toi aujourd'hui me cofirmet que oui!!!!je suis perdue!!!grrr

j'essaie des photos ce soir ou demain

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pafwoman
Petit Cabri
Petit Cabri
pafwoman


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 44
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 19/07/2010

biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:05

après la mamelle n'est pas encore "éclatée" donc il reste encore quelques semaines mais effectivement le mieux est de contrôler régulièrement ta bibi biquette est elle gestante??? 493974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biquette est elle gestante??? Empty
MessageSujet: Re: biquette est elle gestante???   biquette est elle gestante??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biquette est elle gestante???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma biquette est elle gestante ?
» es t elle gestante?
» Est elle gestante?
» est elle gestante?
» Est-elle gestante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: