La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chèvre et Cochon nain ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Chèvre et Cochon nain ? Empty
MessageSujet: Chèvre et Cochon nain ?   Chèvre et Cochon nain ? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:46

Bonsoir Wink .Alors je voudrai savoir si mes biquettes s'entendrait avec un cochon nain ?Mon frère aimerait en avoir un et j'aimerai donc savoir si ils pourraient vivre ensemble.
Merci d'avance Chèvre et Cochon nain ? 87524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chèvre et Cochon nain ? Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et Cochon nain ?   Chèvre et Cochon nain ? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:54

Attends que Charlyne passe par ici: elle a un cochon nain, elle va pouvoir te dire beaucoup de choses à ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Chèvre et Cochon nain ? Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et Cochon nain ?   Chèvre et Cochon nain ? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:56

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Chèvre et Cochon nain ? Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et Cochon nain ?   Chèvre et Cochon nain ? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:39

J'en ai vu cohabiter sans soucis dans un parc animalier.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Chèvre et Cochon nain ? Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et Cochon nain ?   Chèvre et Cochon nain ? EmptyJeu 8 Nov 2012 - 23:48

oui , le cochon s'accomode de tout le monde
enfin pour la sushi que je connais (truie viet) elle aime: chiens, chats, chèvres, moutons, poneys , volailles , et ..nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Chèvre et Cochon nain ? Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et Cochon nain ?   Chèvre et Cochon nain ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 1:06



bonjour, j'ai en effet un cochon nain depuis mais , c'est mon cadeau de fêtes des mères et oui lol,

ils est super independant mais suit les chèvres partout, c'est une petite femelle, quand je rentre dans la chevrerie, elle me suit et farfouille pour trouver s'il ni a pas quelque concentré qui traine, quand je mets le foin parfois tu entends GAIA pouser un petit gémissement c'est une chevre qui lui a donné un coup de tête pour lui dire va voir ailleurs.

parfois quand elles sont au prè, tu retrouves GAIA carrément en face d'une chèvre et tu as l'impression qu'elles se font la conversation.

par contre il y a des branches de pommiers qui passent la clôture, là quand il y a pommes, c'est chacun pour soit dieu pour tous.

le soir quand les chèvres rentrent, GAIA suit et rentre avec elles, puis pour la faire sortir de la chevrerie dur dur, tu la retrouve vautrée au milieu avec plein de paille sur elle, et faut l'amadouer autrement elle passerait la nuit avec elles ce qui est d'ailleurs déjà arrive, GAIA passela nuit dans la reserve à foin

mais ce sont des chèvres laitieres mais je suppose que c'est pareil que pour des naines

reflechis bien si tu veux prendre un cochon nain, parce que beaucoup d'entre nous finissent par les abandonnés

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Chèvre et Cochon nain ? Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et Cochon nain ?   Chèvre et Cochon nain ? EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:55

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Choukette
Nouveau membre
Nouveau membre
Choukette


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/07/2014

Chèvre et Cochon nain ? Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et Cochon nain ?   Chèvre et Cochon nain ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:49

Est-ce que se serait possible de n'avoir qu'un abris et faire dormir cochon et chevres ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire.
Petit Cabri
Petit Cabri
Claire.


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 23
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 07/11/2012

Chèvre et Cochon nain ? Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et Cochon nain ?   Chèvre et Cochon nain ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 15:18

Mon cochon et mes chèvres avaient le même abris et il n'y avait aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèvre et Cochon nain ? Empty
MessageSujet: Re: Chèvre et Cochon nain ?   Chèvre et Cochon nain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèvre et Cochon nain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèvre + Cochon d'inde ???
» cochon et chevre en galipette
» Un bouc nain et une chèvre
» Chèvre naine et âne nain ?
» croisement chèvre/bouq nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: