La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Roméo et Juliette

Aller en bas 
+2
amiddalla
Eric
6 participants
AuteurMessage
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptySam 27 Oct 2012 - 19:25






Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptySam 27 Oct 2012 - 22:16

j'adore j'adore j'adore vraiment tes bibis
Elles sont si expressives, stt ta juliette
J'adore comme elle tourne la tete comme un chien quand tu arrives avec l'appareil
Et j'adore comme sa langue file une fois qu'elle à manger la feuille
Roh comme ça me donne envie tout ça, j'espere que j'aurai une aussi chouette complicité avec les miennes

Par contre en voyant ton bac de feuille une question me vient à l'esprit.

Est ce que les bibis mangent les feuilles mortes? Enfin elles doivent surement en chiper qques unes quand elle tombent au sol mais je me demandais au lieu de les ramasser et les jeter si on pouvait leur donner ou elles n'aimeront pas ça? voir est-ce mauvais pour elles?

Mon poney adore ça, enfin il mange celles qui tombent dans sa prairie et celles qui trainent par terre à la sortie de son boxe mais de là à leur en donner volontairement je ne sais pas trop. Car ici c'est pas ça qui manque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyDim 28 Oct 2012 - 5:20

amiddalla a écrit:
"...Par contre en voyant ton bac de feuille une question me vient à l'esprit.Est ce que les bibis mangent les feuilles mortes? Enfin elles doivent surement en chiper qques unes quand elle tombent au sol mais je me demandais au lieu de les ramasser et les jeter si on pouvait leur donner ou elles n'aimeront pas ça? voir est-ce mauvais pour elles?..."

Parmi les feuilles qu'elles peuvent manger, mes biquettes les mangent aussi bien fraîches que sèches. Les sèches sont en fait des fraiches que j'ai fais sècher moi-même. Ce ne sont pas des sèches ramassées à terre.
Mais les feuilles mortes, elles ne mangent que celles qui sont tombées depuis peu. Par exemple, elles suivent du regard les feuilles qui tombent du pommier du voisin et qui atterrissent chez moi, et elles se jètent dessus. Mais si la feuille est là depuis un certain temps, elles n'y touchent pas.
C'est comme le foin, elles font du refus.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:44

ok merci ;-)
Mon poney les mangent même si ça fait un moment qu'elles sont par terre lol
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:02

marrantes les vidéos Wink

tu as de la chance que tes bibis ne se virent pas pour garder le bac de feuilles rien que pour elle ! Je suis obligée de mettre deux bacs pour que les deux puissent manger à peu près équitablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:28

multibiquette a écrit:
"...tu as de la chance que tes bibis ne se virent pas pour garder le bac de feuilles rien que pour elle..."

Mon Roméo met des coups de têtes à Juliette dès que je m'éloigne. Donc je reste à côté d'eux et tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:56

Roméo et Juliette 259805 Alors les biquots, c'est bons les roses ? scroutch scroutch Roméo et Juliette 86564
Roméo et Juliette 953440 Roméo et Juliette 953440 Roméo et Juliette 953440 Roméo et Juliette 953440 Roméo et Juliette 953440 Roméo et Juliette 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:25

Oh ben oui , il est mimi avec ses chèvres.... mais avouez -tous zé toutes.... que vous causez comme Eric ... et pire encore...on en ai pas à mettre des noeuds noeuds sur les. Cornes... mais y a pas loin Roméo et Juliette 259805
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:40

pascale82 a écrit:
Oh ben oui , il est mimi avec ses chèvres.... mais avouez -tous zé toutes.... que vous causez comme Eric ... et pire encore...on en ai pas à mettre des noeuds noeuds sur les. Cornes... mais y a pas loin Roméo et Juliette 259805
Roméo et Juliette 184489 c est sur que bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:36

Je leur parle tous les jours. Mais je dois reconnaître que c'est Roméo qui me tient le crachoir le plus souvent et le plus longtemps.
Pour une fois que ce n'est pas une fille Roméo et Juliette 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:40

As-tu prévenu tes voisins tout de même Eric ?..mets des pancartes chez toi ...on ne sait jamais....
Les miennes ont la radio ...quand je pars...elles sont moins seules.....
Tu me fais rire Eric avec tes bibis... as tu déjà pensé à les prendre en side car ??? Roméo et Juliette 259805
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:43

pascale82 a écrit:
"As-tu prévenu tes voisins tout de même Eric ?..mets des pancartes chez toi ...on ne sait jamais.... Les miennes ont la radio... quand je pars... elles sont moins seules..... Tu me fais rire Eric avec tes bibis... as tu déjà pensé à les prendre en side car ??? Roméo et Juliette 259805

Pour les voisins, le plus sympa n'est quasi jamais là et l'autre est un gros ...
J'ai bien une moto, mais pas de side-car... C'est donc raté.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:55

Une bonne brouette ne ferait pas l'affaire ( neuve hein la brouette...)...Si tu veux , j'en ai une pour toi.....tu peux rajouter 2 roues ...comme tu es bricoleur.... Roméo et Juliette 522258
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:30

pascale82 a écrit:
Une bonne brouette ne ferait pas l'affaire ( neuve hein la brouette...)...Si tu veux , j'en ai une pour toi.....tu peux rajouter 2 roues ...comme tu es bricoleur.... Roméo et Juliette 522258
Vous etes marrants tous les deux... Roméo et Juliette 953440
Roméo et Juliette 185885
Je ne sais pas ce que serait le forum sans vous... study
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:22

j'imagine bien les bibis assises dans le side avec un petit chapeau comme dans les aristochats, des lunettes de motard et une écharpe qui flotte au vent lol
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:14

Oui en plus... j'imagine la tête des gendarmes.... si Eric... se faisait contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:28

amiddalla a écrit:
j'imagine bien les bibis assises dans le side avec un petit chapeau comme dans les aristochats, des lunettes de motard et une écharpe qui flotte au vent lol
Roméo et Juliette 259805 et t as oublie la pipe pour Romeo, ca fait plus classe Roméo et Juliette 692156
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:09

Roméo et Juliette 259805 J'adore la petite histoire que vous vous faites ^^
En tout cas ils sont trop mignons tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo et Juliette Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo et Juliette
» Roméo et Juliette
» Roméo et Juliette
» Roméo et Juliette
» Roméo et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Cinébiquette!-
Sauter vers: