La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Et c'est reparti pour un tour...

Aller en bas 
+4
kiki226
amiddalla
magda
Eric
8 participants
AuteurMessage
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:55

19 jours après l'épisode de "Juliette qui hurle et pousse de drôles de cris", ça recommence...
Alors je me dis: "Encore déjà?"
Elle a l'air de chercher Roméo, mais lui n'en a que faire.
Cette fois-ci j'ai réussi à filmer ses drôles de cris qui lui viennent du fond de la gorge et sur deux des vidéos (une très courte et la dernière) on voit Juliette courber le dos. Est-ce un appel au bouc?
Bref, à vos plumes et expliquez moi.
De plus, elle a trois dents en moins et ce qui me tracasse c'est que vu son âge, une des trois qu'elle a perdu serait une dent permamente...











Dernière édition par Eric le Mer 24 Oct 2012 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:02

sauf qu'on peut pas la voir la vidéo Et c'est reparti pour un tour... 259805
voici ce que j'ai comme écran
Et c'est reparti pour un tour... Vid10
comment faire si on veut pas s'inscrire pour la voir ?
Et c'est reparti pour un tour... 259805 Et c'est reparti pour un tour... 259805 Et c'est reparti pour un tour... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:04

C'est réparé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:32

Ben dis donc l'est pas tendre le bicot lol
Et pour Juliette tu es sure qu'elle ne se fou pas de toi? on dirait vraiment des ricanements lol c'est trop fort
Bon ben un petit message pour ne rien dire car je ne sais pas t'aider mais j'ai bien rit avec tes vidéos, j'espere que mes bibis seront aussi heureuses que les tiennes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:33

oui c'est réparé, j'adore comment tes bibis s'interrogent face à la caméra, bon leurs bruits ne sont pas très probants mais ça me semble tout à fait normal en tout cas... on dirait qu'elles se paient ta tête Et c'est reparti pour un tour... 259805
ce qui l'est moins c'est la perte des dents, là des pros vont surement te donner des infos.
en tout cas elles sont magnifiques tes bibis Et c'est reparti pour un tour... 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:44

Je te prie de croire que quand elle hurle à 6 hr 15 du matin, elle n'a pas intérêt de me dire quand je rentre au soir que c'était pour se moquer de moi... Et c'est reparti pour un tour... 259805
Mon voisin n'est pas là en ce moment. Il n'y a que ça qui me tracasse en fait. Heureusement qu'elle ne dit rien pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:46

hihihi ça me ferait bien rire moi qu'elle te dise ça lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:36

ta belle juilette est en chaleur elle appelle le bouc on vois bien sur les deux dernieres vidéo elle fait un peu le dos rond et remue la queue souvent c'est un signe de chaleur avec son petit bruit j'ai une de mes chevres qui fait la même chose que ta juilette
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:39

Moi a la place de Roméo, je la renverrait peut être aussi balader ta Juliette, car vu ce que tu dit, et vu la vidéo, elle le cherche et le colle quand même. Elle doit être un peut cas pieds avec lui.

En tous cas, pour moi c'est une chèvre qui est en chaleur, et qui veut faire son affaire, mais Roméo n'en as pas envie visiblement.
Sur ta vidéo, on vois Juliette ce faire repousser par Roméo, mais on voit bien, que elle le cherche, car elle remue la queue tous le temps, signe qu'elle est heureuse Et c'est reparti pour un tour... 953440

En clair, ta Juliette et une cas pieds, pour ce pauvre Roméo Et c'est reparti pour un tour... 259805

Et moi aussi, j'adore comme elle s'intéroge sur la caméra, et ce pauvre Roméo qui lui veut bien, n'as pas eu le droit a autant de temps en vidéo, Et c'est reparti pour un tour... 953440 trops drôle tes biquettes.

Et désolé, mais on dirait bien, que ta Juliette est une joueuse, et qu'elle aime bien te faire tourner en bourique Et c'est reparti pour un tour... 184489 , comme elle fait avec Roméo, qui lui ne veut juste que des gratouille Et c'est reparti pour un tour... 953440 , et peut être un peu de tranquillité de la part de Juliette Et c'est reparti pour un tour... 3423

Bon sur ce je file derrière mon panneau Et c'est reparti pour un tour... 954659
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 17:13

kiki226 a écrit:
"... avec son petit bruit j'ai une de mes chevres qui fait la même chose que ta juliette..."

Ah, maintenant je sais au moins qu'elle n'est pas la seule à pousser ses drôles de cris.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:24

je crois que tu n'as jamais entendu des biquettes faire des droles de bruits lol

Tiens je te met deux vidéos des biquettes des écuries amoureuses de mon poney alors qu'il n'avait que 10 mois

Met bien le son pour bien entendre ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=VTdoRI8O2Zg

https://www.youtube.com/watch?v=_SdTZcUOlQ8
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:44

Bon Eric, pour te rassurer bikbik me fait aussi des bruits bizzaroïdes
du genre je bele ennervée je sais pas si je suis très claire mais ca me fait tjrs cette impression elle me fait trop rire quand elle fait ca. Sinon pire Valentine bele tellement comme un enfant que ma belle mere me l'a refourguée ayant peur de se voir faire sucrer son agréement ( elle est ass mat) mais je t'assure que Valentine fait presque peur quand elle bele
Et c'est reparti pour un tour... 953440
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:48

Et c'est reparti pour un tour... 184489 je viens de voir tes videos amiddalla est j'avoue que c'est très drôle Et c'est reparti pour un tour... 259805
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyVen 26 Oct 2012 - 11:55

Ah oui j'étais morte de rire le jour ou j'ai filmer ça ;-)
J'espere que mon poney n'aura pas oublier les biquettes quand je prendrai les miennes et qu'il les aimera tjs autant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:00

y a pas de raisons il aura juste plusieurs amoureuses c'est tout lol
aller je file manger j'ai une copine qui viens pour le week end elle arrive bientôt
salut le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: :: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:40

Et c'est reparti pour un tour... 86564 trop bon les vidéos et celles de Amiddalla sont les meilleures le pov poney devait rien y comprendre Et c'est reparti pour un tour... 259805
quant à ta chévre Eric elle te fait tourner bourrique ainsi que ton bickot!!! Et c'est reparti pour un tour... 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:05

bravo à Juju -elle a de la voix la princesse et je pense qu'elle sont aussi très gâtées ces pépettes !!!! tant mieux.Vous devriez organiser un radio croché.... elle aurait un prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:10

Sophie Dévoluy a écrit:
"...quant à ta chévre Eric elle te fait tourner bourrique ainsi que ton bickot!!! Et c'est reparti pour un tour... 259805 ..."

Ah? Me ferai-je avoir? Surtout par Juliette car Roméo est bien gentil enn comparaison.
Et encore, cette fois ci, elle n'a pas trop crié mais juste fait ces sortes de gloussements.
Maintenant elle semble calmée. A dans trois semaines...

Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:50

Du coup ce soir en couchant mes pépettes, j'étais très près de mon Roméo qui a poussé des petits cris presques inaudibles mais ils étaient là......ai-je rêvé??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour...   Et c'est reparti pour un tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» reproduction
» et oui la reproduction est reparti ici!!!
» Et c'est reparti avec Kennit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: