La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kitty

Aller en bas 
+3
caprica
multibiquette
Firehead
7 participants
AuteurMessage
Firehead
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : L'HOPITAL (57)
Date d'inscription : 13/10/2012

Kitty Empty
MessageSujet: Kitty   Kitty EmptySam 13 Oct 2012 - 19:02

Voila je vous présente Kitty notre chèvre naine de 6 mois, elle est le fruit de l'union de Violette (chèvre alpine) et Coca (bouc alpin demi nain).
Kitty vit avec nous depuis le début de la semaine a la maison,elle a pour compagnie notre mâle boxer (Héros),notre jeune femelle boxer(Pearl), ma chienne border collie (Flavie) et nos chats,chevaux.

Elle vit dans notre jardin de 70 ares qui est clôturé ainsi que les pâturage aux alentours .Elle est tres douce avec nous et nos enfants voir envahissante car elle veut sans cesse entrer a l 'intérieur de la maison . Elle nous suit partout

Actuellement elle dort blottie avec ma chienne Border dans une dépendance dans le jardin,cette dernière est en cours de transformation en chevrerie .

Les photos de toutes nos betes sont a venir .
Lolita Kitty Img00110 Flavie Kitty Img00010 Ulysse Kitty Img_1710 Kitty Kitty Img00210

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptySam 13 Oct 2012 - 20:19

Kitty 362698 elle est bien belle Kitty 362698

si j'ai bien compris, elle rentre dans la maison avec vous de temps en temps ?
et sinon, elle passe le plus clair de son temps avec tes chiens ?

Si c'est cela, je préfère te prévenir qu'il y a malheureusement souvent des accidents quand chèvres et chiens sont souvent en contact (et sourtout en contact non surveillé de près). Quand tu auras un peu de temps, tu pourras aller lire certaines histoires de ce type qui ont malheureusement mal fini... Ce que je veux te dire, ce n'est pas qu'il faut qu'ils soient en permanence séparés, mais juste qu'il est préférable que ce soit sous haute surveillance Wink .

Si ta bibi veut entrer souvent dans ta maison, c'est surement qu'elle s'ennui de vous (et qu'elle s'ennui tout court toute seule dehors), le mieux serait donc qu'elle ait une petite copine ou un copain castré avec qui elle puisse dormir dehors (enfin, dans sa chevrerie) et avec qui elle puisse jouer Wink !
De plus, si jamais elle rentre souvent dans ta maison (qui est chauffée ou qui va le devenir en hiver), cela fait/fera un gros écart de température et elle risque de tomber malade à forcer d'alterner entre l'intérieur et l'extérieur Rolling Eyes

----

Tes autres animaux sont bien beaux aussi Kitty 219411
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:56

Très beaux animaux

Pour le reste Multibiquette a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : L'HOPITAL (57)
Date d'inscription : 13/10/2012

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:34

multibiquette a écrit:
Kitty 362698 elle est bien belle Kitty 362698

si j'ai bien compris, elle rentre dans la maison avec vous de temps en temps ?
et sinon, elle passe le plus clair de son temps avec tes chiens ?

Si c'est cela, je préfère te prévenir qu'il y a malheureusement souvent des accidents quand chèvres et chiens sont souvent en contact (et sourtout en contact non surveillé de près). Quand tu auras un peu de temps, tu pourras aller lire certaines histoires de ce type qui ont malheureusement mal fini... Ce que je veux te dire, ce n'est pas qu'il faut qu'ils soient en permanence séparés, mais juste qu'il est préférable que ce soit sous haute surveillance Wink .

Si ta bibi veut entrer souvent dans ta maison, c'est surement qu'elle s'ennui de vous (et qu'elle s'ennui tout court toute seule dehors), le mieux serait donc qu'elle ait une petite copine ou un copain castré avec qui elle puisse dormir dehors (enfin, dans sa chevrerie) et avec qui elle puisse jouer Wink !
De plus, si jamais elle rentre souvent dans ta maison (qui est chauffée ou qui va le devenir en hiver), cela fait/fera un gros écart de température et elle risque de tomber malade à forcer d'alterner entre l'intérieur et l'extérieur Rolling Eyes


----

Tes autres animaux sont bien beaux aussi Kitty 219411


Mes chiens sont très sociables avec tous les animaux mais ne exclu pas qu'il y a toujours un risque .
Une deuxième chèvre est activement recherchée actuellement pour vivre avec Kitty .
Revenir en haut Aller en bas
Norco
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 15/09/2012

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:44

C' est sur qu' il y a toujours un risque, après moi même mon chien se retrouve dans un terrain avec des poules, et des chèvres et poney, il dit rien. Mais on surveille quand meme.
Après qu' elle te suit, je pense aussi que c' est du a l' ennuie. Je viens d' avoir des chèvres, nous avons perdu une des deux, elle est partie 2-3 jours, l' autre c' est retrouvé seul, elle s' est vite sociabilisé, elle nous suivait. Depuis le retour de sa copine, elle nous suit plus du tout, elle reste avec l' autre.

Donc je pense qu' elles se mettent a suivre l' homme rapidement pour la compagnie.

Je te souhaite bon courage pour ta recherche de chèvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firehead
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : L'HOPITAL (57)
Date d'inscription : 13/10/2012

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:49

Norco a écrit:
C' est sur qu' il y a toujours un risque, après moi même mon chien se retrouve dans un terrain avec des poules, et des chèvres et poney, il dit rien. Mais on surveille quand meme.
Après qu' elle te suit, je pense aussi que c' est du a l' ennuie. Je viens d' avoir des chèvres, nous avons perdu une des deux, elle est partie 2-3 jours, l' autre c' est retrouvé seul, elle s' est vite sociabilisé, elle nous suivait. Depuis le retour de sa copine, elle nous suit plus du tout, elle reste avec l' autre.

Donc je pense qu' elles se mettent a suivre l' homme rapidement pour la compagnie.

Je te souhaite bon courage pour ta recherche de chèvre Very Happy

Depuis sa naissance elle nous suit , nos enfants la câline depuis ses premiers jours. Et faut aussi dire que nous sommes 2 a 3 heures avec les animaux par jour. C'est un principe chez nous que tous nos animaux cohabitent ensemble et sociabilisés envers l'Homme et les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
brima
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
brima


Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/03/2012

Kitty Empty
MessageSujet: Kitty   Kitty EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:31

Bonsoir,
Oui je suis d'accord pour surveiller les chèvres et les chiens car mon petit snooky, cooker américain s'est mesuré avec Noirot, mon bouc nain castré qui lui a donné un coup de boule et maintenant quand je laisse mes chèvres en liberté sur le terrain, lui : reste à la maison !!
chevre Kitty 27675 Kitty 131441
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

Kitty Empty
MessageSujet: re:: Kitty   Kitty EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:41

bienvenue à toi et à Kitty
vivement qu'elle ne soit plus seule en attendant tu peux lui mettre une petite cloche! conseil d'un collégue éleveur moi aussi lamienne est seule mais elle est gestante!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:31

oui attention aux risques encourrus avec les chiens ici on a trop de cas justement de malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Firehead
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : L'HOPITAL (57)
Date d'inscription : 13/10/2012

Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:33

magda a écrit:
oui attention aux risques encourrus avec les chiens ici on a trop de cas justement de malheurs.
Je suis conscient du risque meme si il est minime avec nos chiens. Tout le monde est sous surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Empty
MessageSujet: Re: Kitty   Kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty et Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: