La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un petite bonjour de Eden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

un petite bonjour de Eden  Empty
MessageSujet: un petite bonjour de Eden    un petite bonjour de Eden  EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:15

Bonjour je m'appelle Eden je suis une petite chevre naine femelle je suis née le 15 aout 2012 je vais avoir 2 mois dans 5 jours
un petite bonjour de Eden  21832610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petite bonjour de Eden  Empty
MessageSujet: Re: un petite bonjour de Eden    un petite bonjour de Eden  EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:16

Géniale cette photo pour l'illusion d'optique : la tête pourrait appartenir indifféremment à l'un ou l'autre corps. Trop fort !

Ta biquette est très jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

un petite bonjour de Eden  Empty
MessageSujet: un petite bonjour de Eden    un petite bonjour de Eden  EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:35

c'est se que je me suis dit quand j'ai eu la photo je me demandais si s'etait sa tete ou celle de son frere
normalemen je doit aller la chercher se week end la proprietaire ma dit qu'il fallait qu'elle part vite mais je viens de lire sur le forum que se n'est pas avant 3 mois donc je vais voir pour aller la chercher apres le 15 novembre sa me laissera le temps de trouver sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

un petite bonjour de Eden  Empty
MessageSujet: Re: un petite bonjour de Eden    un petite bonjour de Eden  EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:56

Oh super mimi ! Moi si j'étais toi je prendrai le frère avec, et je le ferai castrer... les liens sont très fort entre frère/ soeur c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

un petite bonjour de Eden  Empty
MessageSujet: un petite bonjour de Eden    un petite bonjour de Eden  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:59

bonjour
j'ai contacter la personne qui les vende hier soir et il ma dit que c'etait impossible pour lui de les garder plus longtemps qu'il fallait qu'elle parte au plus vite donc moi j'ai suivie le conseil des personnes du forum en ne voulant pas la séparé de sa mère a même pas 2 mois car le mien c'est 3 mois donc je ne l'aurai pas Sad mais j'ai continuer mais recherche toute la nuit et j'ai enfin trouver se matin a 7h45 mais petite chevrette alors les voila je vais les cherchers le week end du 20 un petite bonjour de Eden  219411
Alors voici Eden celle qui na pas de tache blanche sur le dos elle est a moi tongue
et l'autre c'est Lina celle de ma fille de 3ans et demi qui s'apelle Mélina c'est elle qui a choisie son prenom
un petite bonjour de Eden  23032610
un petite bonjour de Eden  23632510
un petite bonjour de Eden  23932610
elles sont jumelles et on bientot 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petite bonjour de Eden  Empty
MessageSujet: Re: un petite bonjour de Eden    un petite bonjour de Eden  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:09

Elles sont superbes ces deux biquettes ! Bienvenue à elles. Tu les cherches quand ?
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

un petite bonjour de Eden  Empty
MessageSujet: un petite bonjour de Eden    un petite bonjour de Eden  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:18

oui elles sont superbe un petite bonjour de Eden  3423
je vais les chercher dans 15 jours pas se weekend la mais le weekend prochaine comme sa sa me laissera le temps de finir ma chevrerie car j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup de boulot dessus j'ai fait que le plancher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

un petite bonjour de Eden  Empty
MessageSujet: un petite bonjour de Eden    un petite bonjour de Eden  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:24

Gwladys22 j'ai vu que tu etais de pleubian Very Happy je suis de lanmodez juste a coter sa serai possible qu'on se rencontre pour faire connaisance sa me serai utile si jamais par la suite j'ai besoin de plus de conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

un petite bonjour de Eden  Empty
MessageSujet: Re: un petite bonjour de Eden    un petite bonjour de Eden  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:32

Elle sont très belle !!! et bon courage pour les préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
biqouze
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biqouze


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 05/09/2012

un petite bonjour de Eden  Empty
MessageSujet: un petite bonjour de Eden    un petite bonjour de Eden  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:37

merci badlys du courage il va m'en falloir pour finir ma chevrerie en 15 jours sachant que je ne suis pas une bricoleuse mais j'ai deja fini l'enclos je dois aller chercher ma paille et mon foin se soir donc sa approche vite les finition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petite bonjour de Eden  Empty
MessageSujet: Re: un petite bonjour de Eden    un petite bonjour de Eden  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petite bonjour de Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eden et elia
» quelque photos de Eden et Ariel
» Eden est partie rejoindre sa nouvelle famille
» j'ai enfin ma biquette EDEN :)
» Gestation Éden new des bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: