La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 idée d enclos, besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marco24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2012

idée d enclos, besoin de conseil Empty
MessageSujet: idée d enclos, besoin de conseil   idée d enclos, besoin de conseil EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:47

bonsoir

donc comme expliquer dans ma presentation je souhaite acheter deux petite chevre naine

sur mon terrain , j ai un sous bois , ou il m est difficile d entretenir ;je me dit donc que si les condition de maintiens pour les biquettes dans ce sous bois pourai leurs convenir ce serai l ideal .

je vous fait donc un petit topo des lieux :

220 m2, un abri en bois que je peu fabriquer ,dans ce sous bois il a donc des chenes , et chenes vert comme grand arbre , et au sol il y a pas mal de ronce , lierre , houx , il y a egalement un coin enherbééééé.

le terrain et legerement en pente avec des rocher

merci
Revenir en haut Aller en bas
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

idée d enclos, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: idée d enclos, besoin de conseil   idée d enclos, besoin de conseil EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:51

je sais pas si tu as oublié un zero mais 220 m² pour de chevres cest impossible rien que pour une d ailleurs retiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée d enclos, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: idée d enclos, besoin de conseil   idée d enclos, besoin de conseil EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:52

220 m² sont insufisants pour y mettre deux biquettes (tu n'as pas oublié un "0" ?)

Revenir en haut Aller en bas
marco24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2012

idée d enclos, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: idée d enclos, besoin de conseil   idée d enclos, besoin de conseil EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:38

bonsoir

non non c est bien 220 m2
bon bééééé ,heureusement que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée d enclos, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: idée d enclos, besoin de conseil   idée d enclos, besoin de conseil EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:01

Tu n'as pas moyen d'agrandir ? J'entends par là que peut-être tu as pensé garder une surface pour un potager voire un verger : dans ce cas, tu oublies les plantations et tu peux projeter de prendre des biquettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco24
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 08/10/2012

idée d enclos, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: idée d enclos, besoin de conseil   idée d enclos, besoin de conseil EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:54

bonjour

non je n ai pas la possibiliter

et puis en y reflechissant ,il y a les enfants de mes voisin qui y seront tjs apres
avec les risque que ça comporte
par exemple qu ils leurs portent a manger des choses qui ne sont pas bonne pour elle
sans que ça parte d une mauvaise intension
et il y aura aussi le risque avec la cloture electrique

donc je pense qu il faut etre sage et laisser les biquettes la ou elle seront vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée d enclos, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: idée d enclos, besoin de conseil   idée d enclos, besoin de conseil EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:28

Très sage décision en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baguette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
baguette


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : 45220
Date d'inscription : 25/10/2011

idée d enclos, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: idée d enclos, besoin de conseil   idée d enclos, besoin de conseil EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:46

si c' est pour nettoyer ton bois, essaye de trouver quelque près de chez toi qui peut te prêter 2 chèvres pendant 1 semaine. Moi j'ai mis les miennes chez mon voisin, son bois est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée d enclos, besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: idée d enclos, besoin de conseil   idée d enclos, besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée d enclos, besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 endroits
» besoin d'avis sur une idée !
» aidez moi! enclos besoin d'aide et d'idée
» besoin d un conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: