La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 elle me rend chèèèèvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

elle me rend chèèèèvre Empty
MessageSujet: elle me rend chèèèèvre   elle me rend chèèèèvre EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:37

Peu après l'arrivée de Rocco, Pomponette a commencé à coller sa tête contre moi (Tibias,mollets, elle est pas très grande ma bète de concours lol),dans mon esprit elle me fait des calins. Je la repousse quand elle arrive à se "coller" un peu trop fort (elle reviens à la charge, mais je tiens bon) elle arrive a me faire mal des fois, je ne pense pas que ca soit voulu mais bon, je ne me laisse pas faire, c'est NON. Je me suis rendue compte, au debut de cette periode, qu'elle adorée se frotter entre les cornes. Est ce que tout ca est lié? Est ce, parce que ses cornes pousses? Questions betes mais, je suis intriguée par cette facon de faire car c'est une chèvre très agréable et caline.
Revenir en haut Aller en bas
grignotte
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 02/05/2012

elle me rend chèèèèvre Empty
MessageSujet: Re: elle me rend chèèèèvre   elle me rend chèèèèvre EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:55

Il ne faut pas la laisser faire, ni lui repousser la tête.
Tu l'engueules avec un grand NON dit assez fort et si ça ne suffit pas un petit peu d'eau sur le museau pour calmer la miss!
Ce que tu expliques ressemble fortement à "je te pousse pour savoir qui est la plus forte". Le problème c'est que plus elle va prendre d'assurance, plus elle va taper fort!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

elle me rend chèèèèvre Empty
MessageSujet: Re: elle me rend chèèèèvre   elle me rend chèèèèvre EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:59

Essaye de la gratter entre les cornes, des fois c'est juste cela qu'elles demandent.
Elles adorent cela, vu qu'elles ne peuvent pas ce gratter bien derrière les cornes toutes seul Wink
Ou alors elle veut peut être des gratouilles un peut par tous.

Sinon autre possibilité, elle veut jouer avec toi elle me rend chèèèèvre 3423 Mais attention a ne pas faire de jeux en lui touchant les cornes, sinon cela risque de finir avec de bon bleu pour toi Rolling Eyes

Après, si elle charge vraiment fort, elle pense te dominer, et là, il faut la remettre a ça place, car il faut que ce soit toi le dominant, et non elle, sinon bonjour les problème.

D'autre avis vont surement arriver elle me rend chèèèèvre 3423
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

elle me rend chèèèèvre Empty
MessageSujet: Re: elle me rend chèèèèvre   elle me rend chèèèèvre EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:54

Merci pour vos réponses!
Non, elle ne charge pas, elle se colle et des fois...un peu trop fort lol.Je ne pense pas qu'elle
me veuille du mal, elle est adorable. je me demandait si seulement j'avait la bonne technique avec elle.Quand je dit je la repousse, je ne pousse pas par les cornes, j'ai vu certains postes ou certaines se retrouvées avec de jolies bleus.Le but n'étant pas de la rendre agréssive, je m'abstient biensur. En fait, je pense que c'est pour montrer qu'elle est là + que les autres quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle me rend chèèèèvre Empty
MessageSujet: Re: elle me rend chèèèèvre   elle me rend chèèèèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle me rend chèèèèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle hurle à me rendre ... chêêêêvre
» elle me rend chèvre !!!!!
» elle me rend chèvre !!
» elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....
» La neige ca rend fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: