La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby

Aller en bas 
+8
marot
caprica
Oriane
tibout44
ninie50
pasquier
Eric
amiddalla
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:00

Cela fait un petit moment que je scie mon compagnon pour reprendre un chaton pour tenir compagnie à mon chien car il adore les chats mais sa copine est partie rejoindre les anges l'année derniere et celle qui reste ne l'apprécie pas du tout.

Donc je me dit qu'avec un chaton, il aura le temps de s'habituer avec mon chien et donc de s'entendre. C'est un peu mal barré car elle crache tres fort qd elle le voit mais il faut dire qu'il est un peu foufou avec sa nouvelle copine.

Donc ici pour le moment elle est seule dans le bureau pour avoir la paix et se familiariser à la piece, d'ici qques jours suivant son comportement on verra pour la faire sortir dans la maison.

Elle à 2 mois, elle est née le 15 juillet 2012, elle est bleue et blanche à long poils, tout ce que je revais.

Comme des photos valent mieux qu'un long discours, voici ;-)

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0002ut



Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0003bf



Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0004rk



Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0005fs



Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0006bdi



Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0007ik



Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0011lg



Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0012ax



Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0013ffv

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0014jpk



Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0015jj



Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Dsc0016ni







Dernière édition par amiddalla le Mer 3 Oct 2012 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:03

Ouêêêêêêêê!!!

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 92288

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 141494
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:21

elle est magnifique Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 219411
j'adore ses yeux Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 742763
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:28

il est magnifique ce chaton!!! Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 219411

Par contre surveille s'il n'a pas la diarhée ou les vers ou s'il vomit, il doit avoir un problème de bidon car on voit ses "troisièmes paupières" ( les paupières verticales blanches) signe de problème intestinal....

Je dis ça.....j'dis rien.. Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 778263
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:00

Le veto l'a vue et a dit qu'elle était en super forme, juste pleine de puces lol

Je pense que sa troisieme paupiere est due au stress car elle venait de voir mon chien qui est rentré comme une furie dans la piece alors que je l'avais dans mes bras

Elle m'a d'ailleurs bouffer la main mdr

On l'a baptisée Gaby ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:29

Très jolie la petite Gaby! Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:45

Trop belle !!! Juste un conseil : inscris la vite à des casting pub rubriques "bouffe pour caht" : elle va faire fureur et fortune Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 567650
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:58

Alors si tout va bien impec Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 92288 Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 362698
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:36

j'ai été le revoir plusieurs fois depuis les photos et elle commence deja à bien s'habituer à moi
Elle sort de sa cachette dès que je rentre (biensur apres s'etre assurée que c'était bien moi) puis elle vient et ronronne dans mes jambes, elle commence à pas mal jouer aussi c'est trop comique, je n'ai jamais eu de chaton de ma vies, ils étaient tjs adultes donc je suis aux anges. J'ai deja peur des bêtises lol

Par contre je suis frustrée lol je lui ai fait un bon petit nid douillet dans une petite maison pour chat en tissus avec un gros coussin dedans car elle est sur le carrelage et qu'il fait un peu moins chaud dans cette piece et madame prefere dormir sans rien, sur le bois dans l'étagere lol

Enfin si elle préfere lol

Sinon sa troisieme paupiere n'est plus apparente donc je pense vraiment qu'il s'agissait du stress mais merci qd meme tu tuyau je ne savais pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:38

rhooo elle est sublime!!!

son p'tit nom?

c'est quoi les paupières verticales, jamais entendu parler de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:45

Pour info sur la troisième paupière du chat :

http://www.eurochats.com/maladie/maladie.php?ID=99
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:48

On l'a appelée Gaby Oriane ;-)

je vais justement lui donner un vermifuge demain car je ne pense pas qu'elle en a deja eu, ça peut aussi peut etre venir de là la paupiere, si ça tombe elle a des vers
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:56

non parce que je raconte pas QUE des conneries quand même Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 86564 Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 953440

j'ai 4 minous (en période creuse, 7 en période vacances) alors...

en tous cas elle est vraiment splendide Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 515129
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptySam 22 Sep 2012 - 14:52

oh je n'avais pas vu ce post (faut dire que je ne passe plus qu'en coup de vent ) ... Elle est trop mimi !! Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 362698
Tu nous diras comment ça se passe l'acclimatation avec le chien car c'est ça qui me retient le plus d'en adopter un Wink

Bonne continuation et longue vie à cette petite frimousse Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 419993 Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 860486
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptySam 22 Sep 2012 - 19:31

Mimi tout plein la petite.
Mais c'est l'année des H 2012 !
Garde là dans sa pièce refuge encore quelques temps car c'est un énorme changement pour elle et le fait qu'elle ne connaisse pas encore ton chien c'est encore plus stréssant.
Fait en sorte que ton chien n'est pas le droit de rentrer dans cette pièce, elle doit être le refuge de ta minette ( le temps de l'adaptation).
Tu verra que d'ici quelques jours elle sortira doucement pour aller visiter chaque pièce de la maison et fera copain copinne avec le chien si celui-ci n'est pas trop brusque.

Pour son dodo essaye d'y mettre du catnip dessus en général ça les attire, il adore.
Habitue la également au brossage car il est fort possible que tu soit obligée de la brosser surtout au moment de la mue.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptySam 22 Sep 2012 - 21:09

Le chien ne sait pas rentrer dans la piece et elle ne sait pas en sortir car je ferme la porte sinon le chien y serait tous le temps

Je le laisse venir avec moi de temps en temps et je le couche dans l'entrbaillement de la porte et je lui dit de rester calme, comme ça elle l'accepte, elle continue meme à dormir et ne lui souffle plus dessus c'est déjà un bon début.
Cet aprem j'ai mis le chien dehors et je l'ai laissée elle venir voir la maison, elle n'a pas été plus loin que la cuisine mais par contre qu'est ce qu'elle m'a fait rire, elle jouait avec les joints des carrelages lol et vas y une claque à droite et ensuite une claque à gauche c'était trop marrant.

Elle ne s'aventure pas encore dans la salle à manger car elle voit le chien dehors par la baie vitrée et qd lui la voit il abboit de nouveau du coups elle ose pas encore mais je ne la force pas.

Depuis ce matin je n'ai plus revu une seule puce, j'ai repasser le peigne à de nombreuses reprises et je n'ai plus, rien, pourvu que tout soit parti.

Auj elle a bien fait tout ses besoins dans sa litiere, je suis contente, j'espere donc que mnt elle ne dormira plus dedans. J'a pensé à lui acheter du catnip mais comme je bossais aprem je n'ai pas su aller tout était fermé, je vais attendre lundi et si d'ici la elle ne va tjs pas dedans j'irai lui en chercher.

Par contre ce soir je n'ai plus un chaton j'ai un MONSTRE lol elle est completement folle lol, elle me grimpe dessus qd je m'assied par terre, elle joue avec mes doigts elle se roule, elle court et saute partout toute seule elle me fait trop rire.

Sinon oui je l'habitue bien à etre brossée, je peux meme la mettre sur son dos et brosser son ventre elle ne dit rien, pareil pour ses fesses et sa tete elle adore, elle se frotte elle meme sur la brosse (mais la pauvre avec toutes ses morsures du puces ça doit bien chatouiller) et je l'habitue auss à la tripoter partout, ouvrir sa bouche, regarder ses dents, aller dans ses oreilles, dans ses coussinets etc, ça servira tjs un jour ;-)

Demain je suis en congé j'essayerai de refaire des photos voir des petits vidéos pour vous montrer le monstre lol
Revenir en haut Aller en bas
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyDim 23 Sep 2012 - 9:47

C'est sur la bonne voie donc, elle progresse vite, super !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyDim 23 Sep 2012 - 10:29

Auj j'ai laissé la porte du bureau ouverte et j'ai mis un grllage à grosse maille devant la porte attaché d'un coté et coincé derriere un meuble de l'autre coté comme ça si mon chien vient devant il peut la voir mais sans rentrer et si elle veut d'aventurer elle sait passer dans les mailles ainsi que pour retourner si elle se sent en danger ;-)

Comme ça tous le monde se voit et chacun fait sa popotte, personne n'est méchant chez moi donc tout devrait rentrer dans l'ordre tres vite
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:49

Elles est adorable la petite puce Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 362698
T'en fais pas ça devrait passer surtout qu'elle est toute jeune!
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyDim 23 Sep 2012 - 13:56

elle est trop mignone,moi j'ai 4noirs et une noir et blanche et tout les soir ils ont un coup de folie et me court après comme des fous,et il ya 1mois j'ai donné leur soeur une petite tigré et à la maison elle ne supportait pas les chiens et j'ai été la voir dans sa nouvelle maison et a mon grand étonnement elle dormait sur le dos d'un gros malinois et a la maison elle était impressionner par mes petits chiens. Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:18

Oui je ne desespere pas c'est pour ça que je voulais un tout petit
Mais faut dire que mon chien ne l'aide pas à ne pas en avoir peur, chaque fois qu'il la voit il lui abboit dessus cet idiot lol
Mais bon arrivera un moment ou elle se rendra compte qu'il fait bcp de bruit mais qu'au final il ne lui fait rien de mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:59

Si vraiment ton chien continue d'aboyer et d'effrayer le chat moi je te conseillerais de le conditionner à s'assoire et à rester calme quand il voit le chat.En gros quand le chat et là tu fais asseoir ton chien et s'il obéit en restant calme tu le Félicite beaucoup

C'est un peu le même principe

Le principe même du clicker est de renforcer le POSITIF et ignorer le NEGATIF… vous ne réfléchissez plus dans une optique “comment faire pour que mon chien cesse de…” mais “comment faire pour qu’il fasse ce que j’attends de lui”. Il n’y a plus de “ne saute pas sur les visiteurs” mais un entraînement à s’assoir ou aller sur sa couche au moment où un visiteur se présente. A tout comportement “gênant” – on essaie de substituer un comportement acceptable.

source:http://www.dogsdreamschool.com

J'ai trouver ça sur un site ...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:20

Oui oui je connais tout ça chorillana, mais merci qd meme
C'est ce que je fais justement, hier soir je l'ai fait et le chat n'a pas bougé mais ça ne marche pas à tout les coups ces plus fort que lui

Par contre grande amélioration ce soir, Gaby est sortie de sa piece et s'est retruvée nez à nez avec mon chin, lui n'a rien dit pour une fois, elle a craché dessus mais lui est resté calme à ma demande, il la regardait la tete basse et faisait aller sa queue, elle a recraché dessus et l n'a tjs rien dit, il a juste pleurncher un peu et là elle est retournée dans sa piece, et là lui à recommencer à chanter (je ds chanter car ce n'est n abboyer, ni pleurer lol) donc il sait rester calme quand il faut et ça c'est super

C'est un tres bon début je trouve, j'espere que ça continuera aussi vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:34

Alors c'est bien s'il peut rester calme! Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby 336873
Il faut aussi qu'ils apprennent à se connaître et sa peut prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:56

je crois que dès que Gaby n'aura plus peur de Pep's ça va aller tres vite, pep's adore les chats et je pense que le fait qu'il abboit comme ça c'est pcq il est frustré de ne pas pouvoir l'approcher.

Ma plus vieille chatte refuse qu'il l'approche aussi alors qd je vais chez ma maman il prend sa dose de chat, il lui fait des calins, le leche, joue un peu avec et sait jouer calmement, ce qui m'étonne tjs, j'espere que ça arrivera avec celle ci car c'est un peu pour lui aussi que je l'ai prise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby   Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de ma petite famille
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!
» petite vidéo!
» Une petite vidéo rigolote
» Petite Video amusante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: