La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!

Aller en bas 
+13
momo
marie45310
kaya
Kandu
Kiki 64
Merco
manorie
Agnès
ciboulette
arnaud
Bouquinette
Lilo65
Oriane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:45

ben voila kandu!!c'est cette complicité qui me fait craquer tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 219411

en plus c'est un chaton qu'on aura élevé,nous,donc il sera habitué aux enfants!! tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:54

Ah bé voilà, ils sont arrivés! Félicitation à la maman, qui m'a tout l'air épanouie!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:00

plein de papuille a maman
a voir la dernierephoto c'est le pied pour elle la memere
j'ai toujours eu un chat a la fois et depuis notre bouboule au ciel nous en avons prit deux bah c'est le pied ca court dans tout les sense ca vole c'est rigolo de les voir dans leur delire
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Petit Cabri
Petit Cabri
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2007

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:35

Félicitations à Jelly et bienvenue en ce monde à ses trois bébés... I love you
(vous avez dû avoir peur... mais tout se termine bien !)
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:15

cheers supers la naissance de petits chatons, cest trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:27

super!
tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 341568 félicitation à jelly
j' adore la photo dans la pendrie Sleep elle a l' air tellement heureuse tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 362698

bravo oriane
tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 778263
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:44

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Roves2112414wu4à 3 jours ,maman ronronne de bonheur tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 219411
par contre me suis trompée!!!y'a 2 ti mecs ,le tout noir qui est resté coinçé,et un 3 couleurs(super ventru Razz )et jusque là il m'a toujours semblé que les 3 couleurs étaient uniquement des femelles scratch
tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Roves2112420kf8à 5jours,y'a les3!! Razz tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Roves2112421or1tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Roves2112426qo0et aujourd'hui
j'ai une p'tite question:j'ai trouvé sur mon p'tit male noir....une puce scratch ...imposible de l'attraper sur ce p'tit corps...en plus quand je l'ai coinçé....elle a tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 29769 scratch
ils ont 6 jours ,puis je traiter la mère et /ou les petits et avec quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:51

sont super mignon ces ptits minou !! Dit t sur que c'est un male le 3 couleur ? parce que on m'a tjr affirmé que les ecaille de tortue etait que des femelle scratch

Pour les puces, je c pas si tu peux deja le faire, mais dès que tu pourra, je sais qu'il faut le faire qu'avec du frontline en pulvérisation, surtout pas de pipette a mettre sur le dos au debut, c'est trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:55

ben moi aussi élo!!mais c'est un mec à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:05

Oriane tu es sûre que ce soit un ti mec? Parce que le véto m'a dit qu'on ne pouvait pas voir le sexe d'un chaton avant au moins 15 jours 3 semaines.
La preuve, chez moi, quand Albator a mis bas de 2 petits chatons, au bout de 8 jours on les a amener chez le véto car on croyais que la mère ne les nourissait pas bien. Résultat, la mère les nourissait très bien ( Embarassed quelle honte d'ailleurs car mon Alba, a laissé téter ses 2 mimines jusqu'à plus d'un an tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 952341 ). Et le véto, nous a dit que pour le moment il dirait que ce sont 2 petits mâles. Donc avec ma soeur on se met à choisir, 2 prénoms, pour 2 ti mâles. Mais le problème c'est que quand on les a ramené chez le véto un peu plus tard, il nous a dit, ah non ce sont des petites femelles. Résultat pour finir, nous avons 2 petites femelles qui ont des prénoms de mâles tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 952341 (Tao et Simba).

Donc tout ça pour dire, que peut-être que tu auras des surprises! Ah moins que tu sois super forte, et ce véto là super nul!
Revenir en haut Aller en bas
katian
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Bouffioulx ==>BELGIQUE
Date d'inscription : 04/07/2007

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:54

Euh...... ON nomme "écaille de tortue" une chatte à QUATRE couleurs !!! Wink

Il se peut donc que ce soit un mâle à 3 couleurs que tu as !!!


Katian tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:02

katian a écrit:
Euh...... ON nomme "écaille de tortue" une chatte à QUATRE couleurs !!! Wink

Il se peut donc que ce soit un mâle à 3 couleurs que tu as !!!


Katian tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 567650

Ah bon, c pas 3 couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:04

j'ai trouvé ca :

http://ecailledetortue.free.fr/faits.htm
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:45

Lilo65 a écrit:
Oriane tu es sûre que ce soit un ti mec? Parce que le véto m'a dit qu'on ne pouvait pas voir le sexe d'un chaton avant au moins 15 jours 3 semaines.

Donc tout ça pour dire, que peut-être que tu auras des surprises! Ah moins que tu sois super forte, et ce véto là super nul!
ben écoutes c'est pourtant super facile à différencier!
les 2 "trous sont collés chez la femelle alors que le male a 2 mini bourses entre!!
me suis encore jamais tromper(à part la mais j'avais vite regardé Embarassed )
un peu comme pour les chèvres (et plein d'autres)
il est po doué ton véto Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:36

Les sexes des chatons sont tres faciles differencier à la naissance Wink
Alors les vétos qui affirment que c'est impossible de savoir avant 15 jours ça me fait bien rire Razz Razz Razz

Pour les trois couleurs c'est la combinaison de roux et de noir qui n'existe que chez la femelle (et tres rarement chez le male dans quel cas il est la plupart du temps sterile).
Je parle de roux et non de brun Wink ce ne sont pas les memes genes mais là à une heure du mat' j'ai pas trop envie de me lancer dans des explications de genetique tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 952341
Les chats tigrés (comme deux des chatons d'oriane) sont bruns tigré de noir, donc ça peut etre des males ou des femelles Wink

En tout cas sont tres jolis ces tits minous tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 219411
Pour les puces je te conseille de badigeonner une serviette de produit à puce en spray, tu laisse secher puis tu la met en couche sous les chats, ça devrait faire partir ces sales bestioles tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 902137 tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 902137 tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 902137 tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:16

Bon ben mes minettes sont le seul spécimen femelle à porter un nom de mâle tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 291821
Je trouvais ça aussi bizarre qu'il m'ai dit qu'on ne pouvait pas le voir... Je me suis dit, que ça devait être une excuse! Mais faut dire que ce jour la c'était un petit nouveau en stage, alors il devait pas encore être au point tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 893149
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:03

oriae si tu mets du anti puce a l'endroit ou il dorme ca peu peut etre le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:16

Alors, une écaille de tortue ça a trois couleurs bien définies et avec toujours du roux! c'est THE condition, bah oui.

Ton petit mâle est gris et noir avec le museau blanc, ce qui est adorable d'ailleurs tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2007

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:08

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 961347 tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 961347 tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 961347 ma pauvre oriane
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:10

bon ben merci des ces infos!! tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 567650

pour les puces ,je vais p'tet faire ça alors!!
faut aussi que je rappelle le véto,c'était toujours occupé scratch

par contre on sent bien la différence entre le ti male/la fifille mème couleurs:il est vachement lourd Razz Razz !!!
mon p'tit noir,j'ai un gros faible pour lui tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
laurie
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/01/2007

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:10

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 692156 :026: :026: j'ai pas vue la 3ème page esquse tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 185885 tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 185885
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:51

avec beaucoup de retard des nouvelles des ti minous!!
ils ont 3 semaines passées et marchotent bien maintenant ,donc j'ai descendu tout ce p'tit monde au salon parce que j'ai po trop envie d'en écraser un la nuit quand sauvane pleure Sad Razz

ils sont donc à coté de la table et nous courrent dans les jambes,ils sont trop doux!!tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Chatonsjelly1005cj8
moi je garde le ti mec tricolore il s'appelle sugar!!!tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Chatonsjelly1005xq8à 2 semaines
ma belle mère prend la fifille ,comment ne po craquer tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 362698
il me reste donc le ti noir à placer en octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!   tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout,tout,tout,vous saurez tout sur ma jelly!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» saurez vous trouver la race..
» gale,champignon ou dartes;saurez vous me dire?
» Etes vous content de vos abris achetés tout fait ?
» tout beau tout shampouiné!
» les TOUT TOUT petit sont née!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: