La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je cherche prénom pour ma biquette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Je cherche prénom pour ma biquette Empty
MessageSujet: Je cherche prénom pour ma biquette   Je cherche prénom pour ma biquette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:50

Voila dimanche matin je reserve ma biquette mes je ne trouve pas de prénom. Merci de donner vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

Je cherche prénom pour ma biquette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche prénom pour ma biquette   Je cherche prénom pour ma biquette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:27

apres tout depend de toi si tu veux rester a la lettre de cette annee ou ne pas y preter attention mais c'est un choix perso et puis attend la rencontre ca te fera venir un nom selon son caractere ou une particularité chez elle
Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Je cherche prénom pour ma biquette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche prénom pour ma biquette   Je cherche prénom pour ma biquette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:17

Je la vois dimanche je vous montrerais les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche prénom pour ma biquette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche prénom pour ma biquette   Je cherche prénom pour ma biquette EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:15

Tu en as un qui s'appelle Caramel, je te propose "Nougatine" pour rester dans le sucré Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Je cherche prénom pour ma biquette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche prénom pour ma biquette   Je cherche prénom pour ma biquette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:01

Je cherche prénom pour ma biquette 523799 Vanille Cannelle Nougatine Nutella J'adore le sucré Je cherche prénom pour ma biquette 523799
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Je cherche prénom pour ma biquette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche prénom pour ma biquette   Je cherche prénom pour ma biquette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:49

moi aussi je te dirais d'attendre de la voir et de la choisir pour lui trouver en nom en fonction de son caractere ou d'un trait physique.

Moi j'ai été chercher mes deux nouvelles poules et mon copain à voulu en appeler une Régine, car elle a de gros toupets d'oreille (c'est une araucana) et que ça lui fait penser à un boa d'ou le nom de Régine (chanteuse de "mon truc en plume" ;-)

moi j'aime pas trop mais bon étant donné que je les appellent toutes mes filles lol ça ne me gene pas hihihi
Revenir en haut Aller en bas
VanilleCanelle
Petit Cabri
Petit Cabri
VanilleCanelle


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 24
Localisation : Au Paradis.
Date d'inscription : 17/07/2011

Je cherche prénom pour ma biquette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche prénom pour ma biquette   Je cherche prénom pour ma biquette EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:56

Bon je vous dit tous dimanche et les photos seront prévu Je cherche prénom pour ma biquette 92288 Je cherche prénom pour ma biquette 92288 Je cherche prénom pour ma biquette 92288 hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prichou-tigrou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/06/2012

Je cherche prénom pour ma biquette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche prénom pour ma biquette   Je cherche prénom pour ma biquette EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:04

moi j'aime bien muschu (je sais pas comment sa s'ecrit désolé Rolling Eyes ) tu sais le mini dragon dans mulan là Je cherche prénom pour ma biquette 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche prénom pour ma biquette Empty
MessageSujet: Re: Je cherche prénom pour ma biquette   Je cherche prénom pour ma biquette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche prénom pour ma biquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche prénom pour bouc
» Rougeole vous annonce ..................
» prénom pour les bibis
» Propositions pour un prénom du biquou de Thillo
» Prénom pour 2009 c'est "E" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: