La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notre petite Moka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epis36
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Epis36


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2012

Notre petite Moka Empty
MessageSujet: Notre petite Moka   Notre petite Moka EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:03

Voilà comme convenu quelques photos de Moka, arrivée hier. La nuit au poulailler s'est bien passée, elle a vite trouvé sa place. Le seul soucis pour l'heure est qu'elle "attaque" notre chien dès qu'elle le voit et ça ne lui plaît pas du tout de se faire encorner lui qui était jusqu'à présent le petit prince du jardin. Actuellement la miss est collée aux vitres de la maison pour regarder ce qui se passe à l'intérieur !

Notre petite Moka Chevre10

Notre petite Moka Chevre13

Notre petite Moka Chevre14

Je ne sais pas si vous voyez à quel point elle est maigre. Lorsqu'on la caresse, on sent que les os. J'ai ajouté également une photo des pis, je ne pense pas qu'elle ait déjà mis bas, elle semble avoir l'âge qu'on nous a donné. Son dos arrive environ à nos genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite Moka Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Moka   Notre petite Moka EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:08

Elle a une bien jolie bouille. As-tu prévu de la faire examiner par un vétérinaire ?

Ce n'est pas cool pour le toutou mais au moins Moka lui montre tout de go de quel bois elle se chauffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Notre petite Moka Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Moka   Notre petite Moka EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:14

Elle a une belle tête, mais en effet elle est fort finotte la mèmère !

Je ne pense pas non plus qu'elle ai déjà eu de petit ... et j'ai envie de dire : heureusement, vu l'état dans lequel tu l'as récupéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Notre petite Moka Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Moka   Notre petite Moka EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:27

Et moi je le redis, heureusement qu'elle a croiser ta route la petite puce, elle est tres jolie et en effet pas tres grosse mais ça va vite changer je suis sure
Vite une petite copine mnt pour lui tenir compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epis36
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Epis36


Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2012

Notre petite Moka Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Moka   Notre petite Moka EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:37

Oui, oui, on va chercher un véto, je vais demander aux fermes alentours car je me vois mal débarquer en ville avec Moka et je ne connais pas bien le coin.

Effectivement la puce est vraiment maigre, ça ne se voit pas bien en photo mais c'est un sac d'os.

On a passé une annonce ce matin pour trouver une ou plusieurs autres mémères et du bois pour leur faire un abri.

C'est un peu embêtant pour le chien mais bon je pense que ça va se tasser dans les jours à venir. Pour le moment, Moka est occupée à encorner nos vitres dès qu'elle voit passer le chien. Heureusement (on va dire), il a un doigt cassé (récurrent chez lui car c'est un Teckel qui se prend pour un Jack Russel) donc il passe plus de temps à la maison et dors à l'intérieur le temps que ça se remette. Ca évite pas mal les confrontations entre les deux (et les vitres sont épaisses Notre petite Moka 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petite Moka Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Moka   Notre petite Moka EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:43

Tiens nous au courant pour ce que dira le vétérinaire Wink Quant au toutou, oui, cela va passer ils finiront par s'habituer l'un à l'autre et si cela s'avère mensonger du côté de Moka, Toutou apprendra très vite à l'éviter autant que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Notre petite Moka Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Moka   Notre petite Moka EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:35

Du bon foin et de l'herbe et elle va reprendre du poil de la bête.
Je pense qu'on l'a déjà dis: attention qu'elle ne mange pas le blé et autres grains ou granulés des poules: danger de mort.
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

Notre petite Moka Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Moka   Notre petite Moka EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:51

C'est sûr qu'elle est fine de chez fine la bibi ! Mais elle va reprendre du poil de la bête avec toi Wink

Par contre, fais quand même attention au chien, un coup de dent est très vite arrivé Rolling Eyes
Alors ensemble, oui, mais sous surveillance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petite Moka Empty
MessageSujet: Re: Notre petite Moka   Notre petite Moka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petite Moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petite BANANA
» Notre petite Lizzie
» Notre "petite" famille !
» notre petite ferme
» Notre petite Biquette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: