La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un petit mot....

Aller en bas 
+3
amiddalla
multibiquette
magda
7 participants
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

un petit mot.... Empty
MessageSujet: un petit mot....   un petit mot.... EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:23

bonjour à tous
je ne vais pas tarder à revenir sur le forum pour le moment c'est vacances de la tribu à la maison jusqu'au 1er septembre ensuite repos pour moi après 2 mois d'une tribu grandissante mais toute aussi fatiguante, et oui je ne rajeunis pas c'est surtout ça...
mon chéri reprends aussi en septembre donc je serais enfin disponible pour le forum.
là on profite c'est lac tous les jours avec une chaleur torride, pic nic au bord de l'eau
les enfants sont contents ils s'éclatent en Creuse.
je prendrais des nouvelles de tous les posts dès que tout ce petit monde sera partit, j'ai bp de retard
bisous à tous les anciens et les nouveaux et bonnes fin de vacances à tous aussi
magda
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:31

C'est sur que ça ne doit pas être de tout repos chez toi si tu as tous tes petits-enfants Razz (8, c'est ça ?)
mais je suppose qu'ils t'apportent plein d'affection et de bons moments un petit mot.... 362698
Bonne fin de vacances à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:48

AAAAAHHHHH ben qui voila
Magda tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te revoir parmis nous
Je m'inquétais de ton absence stt qu'elle est arrivée au moment de l'hositalisation de ton mari
j'avais deja peur d'une catastrophe
mais apparemment tout va bien pour toi et ta famille ouf
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... EmptyMer 22 Aoû 2012 - 17:56

Magda!

ça fait plaisir de voir que tout va bien chez toi!!
On s'inquiètait tous de ne plus te voir depuis quelques mois! Wink

bonne fin de vacances à toi alors et à bientôt! un petit mot.... 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:03

merci les amis oui tout va bien mieux heureusement, Chéri a effectivement été long à se remettre il a pris ses congés à la suite de son arrêt maladie pour consolider sa guérison, cruralgie aigüe, hospitalisation, infiltrations (dont une râtée) kiné et muscle atrophié de la cuisse, il pouvait même plus monter les marches. Une galère....
puis les vacances sont arrivées la tribu avec, et il a bien fallu assurer. 8 petits marmots plus les enfants, plus la famille du Canada je vous jure je suis sur les rotules, mais les joies sont indescriptibles par rapport à la fatigue, faut profiter à 200% des bons moments.
Chéri s'est remis même si parfois il tatillonne encore sa jambe alors que c'est un nerf du dos qui était touché c'est la jambe qui ne fonctionnait plus.... bizarre nan ? c'est pour ça qu'il a préféré prendre ses congés à la suite.
en plus j'ai perdu ma maman juste quand la tribu est arrivée, impossible de monter en Normandie, je n'arrive pas à faire mon deuil et il faut sourire tous les jours avec les enfants qui ne comprennent pas ce qui m'arrive quand parfois je craque, je n'ai pas encore eu le courage de leur dire pour ne pas gâcher leurs vacances, c'est dur tout ça.
Moi je serai en repos en septembre quand tout le monde sera partit... quel vide ça va faire comme tous les ans....
et vous tous comment se passe vos vacances ? sous la canicule ou sous la pluie ? nous c'est 38° au plus haut et 31° au plus bas depuis plus d'1 mois.
alors c'est lac, lac et encore lac avec pic nic le soir au bord de l'eau.
mes amitiés à tous je ne vous oublie pas rassurez-vous simplement les aléas de la vie qui parfois nous éloigne sans le vouloir
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:35

Oh, Magda ça fait très plaisir de te revoir relire !
Je suis vraiment désolé pour ta maman un petit mot.... 12556
Ça doit être vraiment très dur pour toi ... Courage un petit mot.... 65240


Pour nous c'est vacances sous la pluie un petit mot.... 764459
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:04

Je suis bien désolée pour ta maman Magda! Crying or Very sad

Profite de ton "petit" monde, bientôt ce sera repos pour toi!

Ici c'est vacances sous le soleil, on aimerai un peu de pluie quand-même, l'herbe commence à griller!

Bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:59

Oh désolé Magda, toutes mes condoléances, j'ai aussi merdu ma grand mere le 6 juillet, 2 jours apres son anniversaire, j'ai bcp de mal aussi je l'aimais tellement mais bon malheureusement la vie continue, elle avait 89 ans et donc bien vécu.

Tu as raison profites à 200% tu auras le reste de l'année pour te "reposer"

Ici ausis c'est vacances sous le soleil, on a eu qques jours de canicule insupportables, on n'a pas l'habitude en belgique, j'ai eu jusque 42 degrés sous ma pergolas, 38 dehors!

Bonne fin de vacances à toi, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:09

Oh magda te revoila! C'est vrai que ca fait un moment que tu avais disparu

C'est triste pour ta maman un petit mot.... 42617 Courage magda, et bon repos alors, tes petits enfants ont dut partir ou sont sur le point de partir je pense un petit mot.... 65240
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... EmptyLun 27 Aoû 2012 - 1:12

un petit mot.... 778263 Condoléances pour ta maman et bon rétablissement a "chéri" profite et revient nous vite en pleine forme. un petit mot.... 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit mot.... Empty
MessageSujet: Re: un petit mot....   un petit mot.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit mot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau dans le petit troupeau
» lieu de vie de mes bibis
» Le petit KDO
» un petit jeu...
» Petit jeu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: