La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ALLAITEMENT ou maternité excessive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

ALLAITEMENT ou maternité  excessive Empty
MessageSujet: ALLAITEMENT ou maternité excessive   ALLAITEMENT ou maternité  excessive EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:32

ALLAITEMENT ou maternité  excessive 778263 Ma chévre naine est a sont seisieme mois de lactation.Est-ce normal?

ELLE EST EN PLEINE FORME ces petits( enfin petit, le male est plus grand que sa mère ) aussi mais vu que l'autre chèvre a sevré ses petit vers sept huit mois je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

ALLAITEMENT ou maternité  excessive Empty
MessageSujet: Re: ALLAITEMENT ou maternité excessive   ALLAITEMENT ou maternité  excessive EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:40

ma chèvre caroline ça fait deux an s qu'elle donne du lait impossible a tarir j'ai tout essayer y a deux ans elle a donné a naissance a un chevreau qui n'était pas viable puisqu'il est mort 24h après et du coup cette année pour éviter de la traire quelque mois je lui est refait faire un chevreau qui se porte a merveille mais par contre on est repartit pour le lait y en a comme qui donne du lait longtemps.
Mon autre chèvre Caline donne du lait tout les ans au printemps et coupe en octobre pourtant elle a pas de chevreau mais elle ne donne et le lait et bon donc je la trais sinon le pi et trop tendu et sa lui fait mal
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

ALLAITEMENT ou maternité  excessive Empty
MessageSujet: Re: ALLAITEMENT ou maternité excessive   ALLAITEMENT ou maternité  excessive EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:16

Neige buvait encore un peu à un an ALLAITEMENT ou maternité  excessive 953440 (un tout petit peu hein, parce que y avait quasiment plus de lait dans le pis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

ALLAITEMENT ou maternité  excessive Empty
MessageSujet: Re: ALLAITEMENT ou maternité excessive   ALLAITEMENT ou maternité  excessive EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:15

Un ami de retour de Touraine a visité une chèvrerie à Sainte Maure.
Il y avait 150 chèvres laitières dont 3 ou 4 donnent du lait en permanence sans pause hivernale ni besoin de refaire un petit. Ce n'est pas fréquent mais ça peut arriver..
Alors pourquoi pas chez des naines...?
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

ALLAITEMENT ou maternité  excessive Empty
MessageSujet: Re: ALLAITEMENT ou maternité excessive   ALLAITEMENT ou maternité  excessive EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:36

ALLAITEMENT ou maternité  excessive 778263 Bon ca me rassure de toute facon je suis pour le sevrage naturel, mais ca me fait bizard de voir ces deux grands dadets soulever leur mère pour téter.

Dire qu'a la naissance j'avais peur qu'elle n'ai pas assez de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLAITEMENT ou maternité  excessive Empty
MessageSujet: Re: ALLAITEMENT ou maternité excessive   ALLAITEMENT ou maternité  excessive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLAITEMENT ou maternité excessive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excessive!
» allaitement
» L'allaitement
» allaitement
» Allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: