La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus

Aller en bas 
+6
pepette 2b
capra
amiddalla
Eric
tibout44
Emilie24
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:20

Bonsoir,

Petite question : avez vous déjà eu le cas d'un chevreau de 5 mois qui vous pisse dessus a la moindre occasion?

Cette question, car j'en ai un qui depuis quelque temps, aime bien me pisser dessus.

Lorsque je rentre dans l'enclos, il vient vers moi, avec son frère, je le caresse, et là monsieur ce met au dessus de mon pieds gauche, et pisse dessus. C'est le bruits qui m'as alerté + la position. Sur le coups je le vire, et vais me rincer a la cuve d'eau.
Puis je ne m'approche plus de lui, jusqu'au jours suivant. Et là rebelote. Je me fais ravoir.
Je me suis fait avoir 3 fois, maintenant, je fais gaffe.

Seulement, monsieur a trouver une nouvelle idée, le pied ne marchant plus, et puisqu'il commence a apprendre a ce pisse sur la tête (oui je sais normalement c'est la barbiche, lol il n'est pas encore doué pour viser exacte). Et bien monsieur aujourd'hui, n'as rien trouver de mieux que de me pisser contre mon bras (j'été accroupi pour caresser son frère) et ma gourde posé par terre a côté de moi a été crépi. pffffffff
Donc je le vire, et vais me rincer a la cuve, plus ma gourde, qui en arrivant a la maison, et passe a la machine a laver, et moi a la douche pfff

Que va t'il me sortir bientôt lol
J'espère qu'il va pas essayer de viser la tête Wink

A votre avis, pourquoi fait t'il cela?
Coquinerie, jalousie, dominance (là j'ai de gros gros doute), les chaleurs, ou juste de la stupidité.
Pour moi je pencherait pour la coquinerie.
A votre avis?

Cordialement, Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:38

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805 désolée j'imagine la scène! Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 953440

Il est entier?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:49

Plus pour longtemp Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 3423
Ce mois si il y passe Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 967992

(En plus je vais avoir mes règle, il doit me prendre pour une chèvre Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 954659 )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:00

A 5 mois, je ne sais pas si on peut appeler un mâle un chevreau car il peut très bien se reproduire.
Il est peut être un peu plus précoce que son frère mais je suis quasi persuadé qu'il a repéré que tu étais une fille.
Ca lui passera une fois castré.
Quoi que.... Mon Roméo grimpe bien sur Juliette de temps en temps malgré qu'il n'a plus ses coucougnettes et il se fait même un semblant de turlutte de temps en temps. Si si!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:02

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 184489

Oui alors peut-être les hormones qui commencent à le titiller!

Quoique mon bouc ne m'a jamais pissé dessus! scratch

Vivement la castration! Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:05

certains sont plus chaud lapin que d'autres lol c'est comme les hommes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:08

Oui, mon bouc d'un ans, est castré lui aussi, et il monte quand même les chèvres comme si de rien n'était Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 967992
Sauf qu'il n'y auras pas de petit au bout du compte Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 954659

Vivement la castration oui oui (le pauvre rooo)

C'est le premier des 4 que j'ai eu, qui me fais ça. Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 952341

Euu mon homme me pisse pas dessus quand même Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 3423

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805
Revenir en haut Aller en bas
capra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2012

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:10

et bien mon bouc me fait pareil depuis quelques jours, je le caresse et cela fait 3 fois qu'il me pisse dans les chaussures !! il faisait pas ça avant.
Il est pas castré, il a 17 mois.
j'aimerai bien comprendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:13

Emilie24 a écrit:


Euu mon homme me pisse pas dessus quand même Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 3423

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805

mais non c'est pas ça que je voulais dire Tibout disait que ses boucs entiers ne faisaient pas ça donc moi je dis que c'est comme les hommes certains sont tres chaud et d'autres moins lol un peu comme ton bouc et le sien lol

entre nous heureusement que ton homme ne t'urine pas dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:15

amiddalla -> j'avais comprie Wink , je suis juste partie dans un petit délire en lisant ta phrase Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:17

ah ok tu m'as fais peur je me demandais si je m'exprimais si mal que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:18

capra -> Rassurer de ne pas être la seul dans ce cas Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 967992

amiddalla -> non non j'avais bien compri Wink

Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:20

Emilie24 a écrit:


Euu mon homme me pisse pas dessus quand même Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 3423

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805

ça après c'est vous que ça regarde! Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:23

Vous vouliez de la bonne ambiance?

Voilà c'est fait Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805
Un sourir = 1 ride en moins Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 954659 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 954659
Revenir en haut Aller en bas
capra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2012

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:25

Emilie24 a écrit:
amiddalla -> j'avais comprie Wink , je suis juste partie dans un petit délire en lisant ta phrase Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805

trop bien le délire vous avez bien raison, j'adore aussi partir dans un tel délire et rigoler toute seule devant mon ordi !!! Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:34

Emilie c'est toi qui as commencé, nous on a juste suivi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:37

Oui c'est pour ça que je suis caché
Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 954659
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:40

Emilie24 a écrit:
Vous vouliez de la bonne ambiance?

Voilà c'est fait Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805
Un sourir = 1 ride en moins Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 954659 Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 954659

oui mais apparemment rire fait grossir, ça dot expliquer pourquoi je suis loin d'etre filiforme lol
Revenir en haut Aller en bas
pepette 2b
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette 2b


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 61
Date d'inscription : 15/03/2012

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:29

[quote="amiddalla"]
Emilie24 a écrit:
oui mais apparemment rire fait grossir, ça dot expliquer pourquoi je suis loin d'etre filiforme lol


Rire contribue à la joie de vivre et fait toujours du bien au moral, donc, même si ça fait grossir, l'essentiel est d'être bien dans sa peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
capra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 36
Age : 50
Date d'inscription : 16/05/2012

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:59

tout à fait pepette !

Rabelais a dit "rire est le propre de l'homme"
Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805

Tout ça ne me dis pas pourquoi mon bouc me pisse dessus !
aujourd'hui il a atteint mon genou !!!
Je le caressais et hop une pisse bien visée sur moi !
moi ça me fait rire mais bon ! faudrait pas que ça dure !!!

Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:39

Je crois finalement, que c'est par ce qu'il est heureux de découvrir les joie d'être un mâle Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 3423
Le mien continu encore, j'évite de m'approché de lui, et même en gardant mes distance, je me fais limite avoir rooo.
Je me demande même parfois si il sens quand il fait Rolling Eyes
Chez moi il doit sentir les chèvres en chaleur, ca le rend fou en ce moment. Je me demande si je ne vais pas finir par le mettre chez moi, le temps qu'il soit castré. Si il ne les sens plus, peut être ce calmera t'il?
C'est bizard car son frère lui n'as pas du tous ce comportement. Il est beaucoup plus calme.

De plus, avec les chaleur qui fait chez moi, le véto ne veut pas me les castrer. Il faut que j'attende que le temps soit moins chaud. Car il as peur pour les mouches, et la chaleur avec l'anesthésie. Il va faloir qu'il patiente pour retrouver les belle en toute sérénité pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viavia004
Nouveau membre
Nouveau membre
Viavia004


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Figueira da Foz, Portugal
Date d'inscription : 26/08/2012

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:57

Emilie24, j'aurais pû avoir posté ta question! Shocked

Depuis un peu plus d'une semaine le mien fait pareil et il a le même âge! affraid (j'ai trouvé le forum parce que je cherchais une explication à ce comportement d'ailleurs)

Mais on n'a toujours pas de réponse??!

Guizmo plisse les lèvres, hume l'air et hop, un jet! Et des fois comme pour le tien, il se retrouve avec la tête toute mouillée! Franchement ça n'engage pas aux carresses... Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 903730
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:24

Ils se parfument tous simplement ... et tampis si tu es dans la trajectoire Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus 259805
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:23

Je t'ai répondu je pense dans un autre sujet

C'est pcq les hormones commencent à le chatouiller et c'est comme ça qu'ils séduisent les fifilles

la castration devrait mettre un terme à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:45

Le fait de retrousser la lèvre supérieure pour mieux profiter des effluves s'appelle le flehmen. Cette réaction est présente chez beaucoup d'espèces.

http://conseilsveterinaire.com/la-reaction-flehmen-connaissez-vous-cette-etrange-grimace-chez-le-chat/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty
MessageSujet: Re: Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus   Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreau de 5 mois qui me pisse dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chevreau de 1 mois affaibli
» chevreau de 1 mois
» diarrhée de mon chevreau d'un mois
» poids d'un chevreau de 2 mois ?
» Chevreau de 1 mois orphelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: