La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dossier déclaration et identification.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier déclaration et identification. Empty
MessageSujet: Dossier déclaration et identification.   Dossier déclaration et identification. EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:52

En quel laps de temps reçoit-on le dossier ? J'ai envoyé ma demande il y aura bientôt 3 semaines et toujours rien. Bon, je sais , nous sommes en période de congés, mais je suis impatiente d'être en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier déclaration et identification. Empty
MessageSujet: Re: Dossier déclaration et identification.   Dossier déclaration et identification. EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:48


C'est dingue tout de même ..... 25 personnes à lire ce post et aucune à y répondre: dois-je conclure que ces 25 personnes ne savent pas répondre car elles n'ont pas déclaré leur élevage d'agrément ?

à méditer ....... :)

Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Dossier déclaration et identification. Empty
MessageSujet: Re: Dossier déclaration et identification.   Dossier déclaration et identification. EmptyDim 5 Aoû 2012 - 0:13

Cool Coolisse! Dossier déclaration et identification. 567650
En effet, souvent les gens lisent et pour éviter d'avoir 25 fois "je ne sais pas, désolé", les gens s'abstiennent.
Ou alors ils ne veulent pas répondre, vas savoir! Wink

Mois j'ai déclaré les miennes il y a 3 ans et je t'avoue que je ne me souviens plus de combien de temps ça a mis.
Au pire tu peux les appeler pour demander où ça en est.
Et puis ça peut être différent d'une région à une autre.
Et puis c'est vrai que c'est les vacances aussi! Dossier déclaration et identification. 460687
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dossier déclaration et identification. Empty
MessageSujet: Re: Dossier déclaration et identification.   Dossier déclaration et identification. EmptyDim 5 Aoû 2012 - 7:45

je n'avais pas lu, mais je ne suis pas en règle, sauf pour les mini-boucles jaunes que je devrais changer en octobre.
J'opte pour les bracelets pâturons, plutôt que grosses boucles aux oreilles, mes chèvres sont trop jeunes, pâturons trop fin actuellement.
Comme je pense que les biquettes seront entre naines et grandes chèvres, j'hésite pour la taille à commander.
Revenir en haut Aller en bas
choupy0190
Petit Cabri
Petit Cabri
choupy0190


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Mézériat 01660
Date d'inscription : 19/08/2010

Dossier déclaration et identification. Empty
MessageSujet: Re: Dossier déclaration et identification.   Dossier déclaration et identification. EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:03

Pour ma part, il avait mis environ 3 semaines il me semble.

Mais j'ai reçut les boules assez rapidement. Par contre, faut que je commande la pince, mon véto n'en a pas....
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Dossier déclaration et identification. Empty
MessageSujet: Re: Dossier déclaration et identification.   Dossier déclaration et identification. EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:45

il faut compter 3 à 6 semaines pour recevoir un dossier puis 3 semaines pour recevoir les boucles, mais nous sommes pas tous dans le même département donc ça peut aller très vite ou super lent Dossier déclaration et identification. 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier déclaration et identification. Empty
MessageSujet: Re: Dossier déclaration et identification.   Dossier déclaration et identification. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier déclaration et identification.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration à mon nom !!
» déclaration
» Où retirer le dossier pour déclarer un cheptel
» declaration
» declaration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: