La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sayer ses a moi

Aller en bas 
+4
amiddalla
Eric
unamourdebiquette77320
pasquier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:31

Very Happy voila
je suis née le 23 juillet dans l'apré midi tout ses bien passer pour maman et moi
je suis une petit chevrette et je ressemble beaucoup a ma maman

voici papa
lui il est très jolie ses pour sa que propriétaire la choisie d’ailleurs
mais je ne le connais pas et d’ailleurs je le verrais jamais
il dise que ses pour mon bien

sayer ses a moi   Photo152

voici maman
elle ses la meilleur maman du monde elle s'occupe de moi tout le temps
même quand je dort elle m'appelle pour voir si je suis toujours la
et je me réveille et qu'elle n'est pas j'ai juste a l’appelle une fois et elle arrive

sayer ses a moi   Photo312

et la ses moi
ma maîtresse arrête pas de me prendre en photos
et avec elle il y a toujours un petit garçon qui rigole a chaque fois que je saute
et quelque fois elle me prend dans les bras mais j'aime pas sa je préfère faire des bon un peu partout
bon voici les photos comme même

sayer ses a moi   Photo313
sayer ses a moi   Photo314sayer ses a moi   Photo315sayer ses a moi   Photo316sayer ses a moi   Photo317

bon voici quelque photos qu'elle a prise
je vous en remettrais bientôt Wink
a la prochaine


ps:ma maîtresse ne me trouve pas de nom donc si vous avez des idée de nom n'hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:39

Elle est magnifique! Quasiment la même robe que sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:39

Oh elle trop belle cette choupinette !! Oui encore des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:54

merci a vous deux
promis je vous remettrais des photos
mais vous avez des idée de nom car je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:04

superbe nouvelle et superbe petit, choette annonce de naissance Very Happy

(bien que j'ai eu à me torturer la tête pour te lire)
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:06

merci je trouvais sa sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:14

Noisette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:17

année de H: Histoire, en espérant qu'elle soit très longue et heureuse.
Hyacinthe
Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:51

sayer ses a moi   244752 elles sont vraiment très belles toutes les 2. Tu as vraiment beaucoup de chance. Moi c'est justement le genre de robe que je recherche et c'est très dur. Alors comment tu l'as appelé cette jolie biquette? Dommage que j'habite un peu loin je serais venus faire un rapt sayer ses a moi   523799
En tout cas je leur souhaite une longue et belle vie, mais comme je sais que tu dois vraiment les aimer c'est ce qui les attend. Encore bravo et félicitation!! sayer ses a moi   687141
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:53

pour les prénoms moi j'aimais bien HEIDI, HAPPY
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:52

merci pour les prénom
mais avec mon père on a trouvaient sa va être Hala
me demander pas pour ses juste que j'ai bien aimée quand on la dit et ses aussi par ce que j'ai jamais vu de chevre qui
se pré-nome comme sa .


unamourdebiquette:
merci ses vrai quelle sont belle
et oui ses dommage que tu habite loin car si un jours je referait saillir mes bibi
et ba je t'aurais contacter mais bon ses pas tout de suite
mais je croise les doigt pour toi sayer ses a moi   419993 trinquette pas tu va les trouvais tes chèvre idéal sayer ses a moi   567650
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:07

C est vrai que c'est un joli prénom HALA et en plus c'est pas commun comme tu dis.
C'est gentil ce que tu m'as dit: que tu pourrais me réserver un de tes petits chevreaux, mais bon c'est vrai c'est loin mais qui sait?...
Tiens moi au courant quand même si tu as une nouvelle naissance avec la maman de hala, d’ailleurs j'ai cru voir que son père avait une belle robe lui aussi ou plutôt un joli smoking sayer ses a moi   86564
Et puis je serais prête à faire beaucoup de kilomètres pour une chevrette aussi belle que hala, et c'est sincère. D'ailleurs l’Eure c'est pas le bout du monde non plus alors j'attendrai de tes nouvelles!; Je tiens ta proposition très au sérieux au final.
Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt peut-être! sayer ses a moi   778263
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:58

[quote="unamourdebiquette"...D'ailleurs l’Eure c'est pas le bout du monde non plus...[/quote]

Je me dois de toujours rigoler quand vous Français vous trouvez que tout est loin. Entre Jouy-sur-Morin et l'Eure, (Jouy-sur-Eure, qui sait?)
il y a moins de 200 km.
Chez nous en Belgique (qui fait 282 km d'est en ouest), on ne dit pas que 150 ou 200 bornes c'est beaucoup.
Normalement ça devrait être l'inverse: dans un grand pays, les distances ne devraient pas faire peur.
Moi, je serai prêt à rouler 10-12 heures pour aller chercher une biquette qui me fait de l'oeil sayer ses a moi   259805
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptySam 28 Juil 2012 - 11:58

Mais tu sais comme moi, eric, que chacun a ses limites! D'autres feraient même bien plus que toi pour quelque chose qui leur tient à cœur.
Après, tout est une question de moyen et de temps disponible. Et justement dans un grand pays comme la France,(mais il y en a d'autres bien plus grands), c'est d'avoir la chance de découvrir des régions en allant en vacances par exemple. Mais moi perso, je ne pourrai pas aller chercher une biquette dans le sud: 1800 kms aller et retour, c'est un peu trop pour moi: temps et frais. Maintenant chacun est libre et comme je te le disais, chacun à ses propres limites. C'est sûr que vous les belges avez vite fait le tour de votre pays et que de faire au aller et retour dans "votre" sud ne vous fait pas peur. et la relativité de la distance n'est pas la même, chacun a aussi sa propre relativité de la distance.
Je te souhaite une bonne journée sayer ses a moi   860486 sayer ses a moi   860486 sayer ses a moi   860486 sayer ses a moi   778263
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptySam 28 Juil 2012 - 21:35

Tres jolie ta petite puce, à croquer

Par contre unamourdebiquette je ne comprend pas trop pourquoi tu dis que c'est rare comme robe?
Moi je trouve au contraire qu'on ne voit que ça comme robe sur les biquettes naines, ça et chamoisée, enfin je me trompe petit etre.
Moi justement j'aime moins car trop courant (mais bon ce n'est que mon avis hein chacun ses gouts ;-)

Longue vie à la petite Hala aupres de vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:48

Bonjour,

Quand je disais: "Moi c'est justement le genre de robe que je recherche et c'est très dur." , en fait je voulais dire, c'est que dans les annonces du boncoin et j'en ai fait depuis 2 mois, je ne trouve pas ce que je veux ou alors c'est déjà vendu, ou trop loin. Car je préfère leur faire une visite avant de les acheter, faut dire aussi que nous ne sommes pas fin prêts pour les accueillir, et mon mari travaillant la semaine et weekend en ce moment, dans les champs, ça ne va pas bien vite l'installation. Mais bon cela ne m'empêche pas de chercher...Je suis tenace!! et puis les vacances approchent, on va y mettre un bon coup sayer ses a moi   953440
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:11

merci a vous tous
mais je ses que moi enfin mon père ne fera pas 200 km pour une chèvre
même si moi toute seul je le ferais car comme sa je regarderais de nouveaux paysage
mais bon j'ai pas le permis
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:57

unamourdebiquette77320 a écrit:
C est vrai que c'est un joli prénom HALA et en plus c'est pas commun comme tu dis.
C'est gentil ce que tu m'as dit: que tu pourrais me réserver un de tes petits chevreaux, mais bon c'est vrai c'est loin mais qui sait?...
Tiens moi au courant quand même si tu as une nouvelle naissance avec la maman de hala, d’ailleurs j'ai cru voir que son père avait une belle robe lui aussi ou plutôt un joli smoking sayer ses a moi   86564
Et puis je serais prête à faire beaucoup de kilomètres pour une chevrette aussi belle que hala, et c'est sincère. D'ailleurs l’Eure c'est pas le bout du monde non plus alors j'attendrai de tes nouvelles!; Je tiens ta proposition très au sérieux au final.
Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt peut-être! sayer ses a moi   778263

mais je tien a te prevenir je ne suis pas prête a refaire des petit a mes bibi car deja je les laisse se reposait 1 ans car elles ont mis bas et j'espere que tu aura trouvais tes bibi d'içi la comme même sayer ses a moi   419993
mais ne t'inquiète pas si un jours elle refont des petit et qu'ils y en a a vendre je te tien au courant et si sa se trouve Hala va être la mère d'un de tes futur chevreau Wink mais par contre se serais pas le même père .
et merci aussi pour Hala pour le compliment Very Happy
bonne journée a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:32

voici des nouvelle photos comme promis

sayer ses a moi   Nana10sayer ses a moi   Photo318sayer ses a moi   Photo319sayer ses a moi   Photo320sayer ses a moi   Photo321sayer ses a moi   Photo322
voila quelque photos de Hala
Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:43

Bonjour,

Elle est vraiment très belle Hala. Tu as beaucoup de chance!! N’oublies pas, tiens moi au courant si sa mère a nouvelle portée. Elle est vraiment trop craquante!! sayer ses a moi   362698
Demain je vais voir une chèvre naine, elle a 3 ans mais elle est jolie et très petite comme je veux, reste plus qu'a lui trouver une copine ou un copain castré. C'est pas gagné!!
Je te tiens au courant.
Bonne journée et merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:49

merci
oui ne tin quette pas je vais te tenir au courant Wink
et je suis contente pour toi si tu as réussi a a trouvais une bibi comme tu voulais il reste plus qu'a aller la voir maintenant sayer ses a moi   419993 et tin-quette pas tu va la trouver 2 bibi

Revenir en haut Aller en bas
unamourdebiquette77320
Petit Cabri
Petit Cabri
unamourdebiquette77320


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 59
Localisation : jouy sur morin
Date d'inscription : 13/07/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:16

merci de tes encouragement et de penser à moi .
A bientôt!! sayer ses a moi   87524 sayer ses a moi   778263
Revenir en haut Aller en bas
moutchèv
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
moutchèv


Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 25/07/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:45

pasquier a écrit:
Very Happy voila
je suis née le 23 juillet dans l'apré midi tout ses bien passer pour maman et moi
je suis une petit chevrette et je ressemble beaucoup a ma maman

voici papa
lui il est très jolie ses pour sa que propriétaire la choisie d’ailleurs
mais je ne le connais pas et d’ailleurs je le verrais jamais
il dise que ses pour mon bien

voici maman
elle ses la meilleur maman du monde elle s'occupe de moi tout le temps
même quand je dort elle m'appelle pour voir si je suis toujours la
et je me réveille et qu'elle n'est pas j'ai juste a l’appelle une fois et elle arri

et la ses moi
ma maîtresse arrête pas de me prendre en photos
et avec elle il y a toujours un petit garçon qui rigole a chaque fois que je saute
et quelque fois elle me prend dans les bras mais j'aime pas sa je préfère faire des bon un peu partout
bon voici les photos comme même


sayer ses a moi   Photo316

bon voici quelque photos qu'elle a prise
je vous en remettrais bientôt Wink
a la prochaine


ps:ma maîtresse ne me trouve pas de nom donc si vous avez des idée de nom n'hésité pas


Bon j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais pour souhaiter la bienvenue à ta petite HALA
Elle a vraiement une belle bougne et une superbe robe
J'adore la photo prise sur le vif quand elle saute c'est une super photo,s'il y a un concours de photo, comme j'ai pu le voir, tu peux participer
tes bibiques sont vraiment très belle bonne continuation avec elles et amuses toi bien et profites en bien ! c'est les vacances pour certains §§§ sayer ses a moi   419993 sayer ses a moi   499731 à Hala et sa maman sayer ses a moi   107994 sayer ses a moi   29769 sayer ses a moi   742763
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:46

moutchèv a écrit:
pasquier a écrit:
Very Happy voila
je suis née le 23 juillet dans l'apré midi tout ses bien passer pour maman et moi
je suis une petit chevrette et je ressemble beaucoup a ma maman

voici papa
lui il est très jolie ses pour sa que propriétaire la choisie d’ailleurs
mais je ne le connais pas et d’ailleurs je le verrais jamais
il dise que ses pour mon bien

voici maman
elle ses la meilleur maman du monde elle s'occupe de moi tout le temps
même quand je dort elle m'appelle pour voir si je suis toujours la
et je me réveille et qu'elle n'est pas j'ai juste a l’appelle une fois et elle arri

et la ses moi
ma maîtresse arrête pas de me prendre en photos
et avec elle il y a toujours un petit garçon qui rigole a chaque fois que je saute
et quelque fois elle me prend dans les bras mais j'aime pas sa je préfère faire des bon un peu partout
bon voici les photos comme même


sayer ses a moi   Photo316

bon voici quelque photos qu'elle a prise
je vous en remettrais bientôt Wink
a la prochaine


ps:ma maîtresse ne me trouve pas de nom donc si vous avez des idée de nom n'hésité pas


Bon j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais pour souhaiter la bienvenue à ta petite HALA
Elle a vraiement une belle bougne et une superbe robe
J'adore la photo prise sur le vif quand elle saute c'est une super photo,s'il y a un concours de photo, comme j'ai pu le voir, tu peux participer
tes bibiques sont vraiment très belle bonne continuation avec elles et amuses toi bien et profites en bien ! c'est les vacances pour certains §§§ sayer ses a moi   419993 sayer ses a moi   499731 à Hala et sa maman sayer ses a moi   107994 sayer ses a moi   29769 sayer ses a moi   742763
t'inquiète pas pour ton retard comme tu dit mieux vaut tard que jamais Wink
et merci pour Hala et la photos
oui pour moi ses les vacance donc je peu en profité tout les jours
bon encore merci et bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:09

bonjour
je n'avais pas vu ces merveilles.... Et quelle Jupe avec le petit haut assorti a celui de sa maman.....Copie conforme /// On sait qui est le papa ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sayer ses a moi   Empty
MessageSujet: Re: sayer ses a moi    sayer ses a moi   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sayer ses a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sayer il est venu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: