La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Livre sur les chèvres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Livre sur les chèvres Empty
MessageSujet: Livre sur les chèvres   Livre sur les chèvres EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:46

J'ai trouvé sur le net un livre que je vous conseille fortement si vous avez la chance de le trouver.
Il parle d'une femme et de ses chèvres à Saint Rémy en Provence au siècle passé ainsi que des us et des coutumes des pâtres et habitants de l'époque dans cette région.
Ce bouquin de 190 pages s'intitule "La chèvre, ce caprice vivant" et a été écrit par Marie Mauron en 1947.
Que dire...
Ce livre est magnifique. Une ode à la gloire de la chèvre avec des anecdotes ou des vérités à découvrir ou à redécouvrir à propos de ce fantastique animal qu'est la chèvre.
Un livre très prenant également. C'est beau et plein de poésie.
Livre sur les chèvres Img_2920
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Livre sur les chèvres Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les chèvres   Livre sur les chèvres EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:21

Sur les conseils d'Eric( merci) je viens de le recevoir et de le lire....je vous dirais mais je suis sur 3 livres en même temps....je vais tout mélanger...
je vais commander la lecture pour les nuls si ça continue!!! Livre sur les chèvres 953440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les chèvres Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les chèvres   Livre sur les chèvres EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:57

Eh ! Super, je vais le commander . Eric, Pascale : vous l'avez trouvé où ? Fnac, Internet ? Un site peut-être à me suggérer ? Merci par avance .

(Il est génial Eric, n'est-ce pas Mesdames ? ) ....... (T'as vu Eric, je fais dans la subtilité Livre sur les chèvres 567650 )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Livre sur les chèvres Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les chèvres   Livre sur les chèvres EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:29

Champlain a écrit:
Eh ! Super, je vais le commander . Eric, Pascale : vous l'avez trouvé où ? Fnac, Internet ? Un site peut-être à me suggérer ? Merci par avance . (Il est génial Eric, n'est-ce pas Mesdames ? ) ....... (T'as vu Eric, je fais dans la subtilité Livre sur les chèvres 567650 )

Le mien provenait de eBay mais je ne pense pas qu'il y en ait pour le moment.

PS: vu pour la subtilité Livre sur les chèvres 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les chèvres Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les chèvres   Livre sur les chèvres EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:34

Eric a écrit:

PS: vu pour la subtilité Livre sur les chèvres 3423

C'est fort bien ..... Livre sur les chèvres 953440
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Livre sur les chèvres Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les chèvres   Livre sur les chèvres EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:23

Championne du monde Champlain......

Diable, il n'y aurait qu'un seul homme ici??? mais il va craquer avec ce harem de chèvres (oui...je parle bien des chèvres)il va en adopter une ... Livre sur les chèvres 967992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre sur les chèvres Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les chèvres   Livre sur les chèvres EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:30

pascale82 a écrit:
Championne du monde Champlain......

Diable, il n'y aurait qu'un seul homme ici??? mais il va craquer avec ce harem de chèvres (oui...je parle bien des chèvres)il va en adopter une ... Livre sur les chèvres 967992

Le seul homme qui mérite l'amour à ma connaissance (sur ce forum bien sûr) et là je sens que je fais unen boulette donc, aux autres hommes: vous méritez aussi l'amour certainement Very Happy .

Plus sérieusement : Eric est seul, en souffre. J'apprécie eric et souhaite de tout coeur qu'il puisse continuer sa vie en bonne compagnie. (Ohé Père Noel !!!!!! Tu m'entends ? Jamais je n'ai été exigeante avec toi, hein ? Tu peux le confirmer haut et fort, n'est ce pas ? Alors, pour cette fois , s'il te plaît, je te demande de réaliser le souhait d'Eric (oui , oui celui là même qui écrit sur ce forum ), Petit Papa Noel ...... exauce mon souhait, s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur les chèvres Empty
MessageSujet: Re: Livre sur les chèvres   Livre sur les chèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur les chèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre sur les chevres!
» Un livre bien sur les chevres
» recherche d'un livre sur les chevres
» Livre
» un petit livre sur la chevre naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Bibliothèque-
Sauter vers: