La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les tarifs exorbitant du veto pour une castration

Aller en bas 
+2
lunacaramel
chachou543
6 participants
AuteurMessage
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:38

voila j ai trouvé deux petit bouc du 1 avril se sont des mini je voudrais les faire castré mais les tarifs exorbitant du veto pour une castration 244752 c'est super cher 90 euros pour un biquet est ce mon veto qui se fais son bussiness ou ce sont les prix
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: Re: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:51

ça dépend de la technique utilisé, a ce prix là il doit faire une anesthésie générale et une chirurgie, ce qui n'est pas le mieux puisque les ruminants supportent mal les anesthésies générales.

Essaie d'appeler d'autre véto, si il utilise la pince avec anesthésie locales ou chirurgie mais en anesthésie locale ça sera moins cher et plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: Re: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration EmptyMar 17 Juil 2012 - 12:00

Je pense que j'ai payé 55 ou 60 euro pour une anesthésie générale disons... légère + anesthésie au niveau des testicules.
Ca a duré une vingtaine de minutes et puis il l'a réveillé avec un antidote. En quelques secondes il était sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: Re: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:03

90 euros pale c'est du vol.
Demande a d'autres véto et de préférence a la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: Re: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration EmptyMar 17 Juil 2012 - 13:55

ben cest que je me dis mais cest deja un veto de campagne!!
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: Re: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:17

Je voudrais juste signaler qu'une anesthésie générale chez les humains, ça coûte environ 500€ (mais une grande partie est remboursée). Alors, oui, cela doit être moins cher chez les animaux parce qu'ils sont plus petits, que ça emploit moins de gens rien que pour l'anesthésie,... Mais tout de même cela reste coûteux, même pour les animaux. Et puis, il faut rajouter au prix de l'anesthésie d'autres choses, comme le matériel utilisé qu'il faut amortir, et aussi payer un peu le véto qui ne travaille pas gratuitement Rolling Eyes
Alors, 90€, c'est sûr c'est cher, mais peut-être pas si anormal que ça (surtout si c'est une anesthésie générale). Si tu veux payer moins cher, tu peux tjrs demander à d'autres vétos ou bien faire une anesthésie locale, ce sera sûrement un peu mois cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: Re: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:28

Pour la castration de mon bouc j'ai payer 40euros
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: Re: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:51

ce n'était pas en anesthésie générale je pense ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: Re: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:15

90 euros , c'est le prix d'un chat mâle ici, mais il le garde 1 jour complet à la clinique vétérinaire.
Ma chienne 25 kg, 120 euros...pareil gardé 1 jour complet en observation.

Pour les chiens, c'est au kg poid vif, le prix de la castration.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: Re: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:28

Liade a écrit:
90 euros , c'est le prix d'un chat mâle ici, mais il le garde 1 jour complet à la clinique vétérinaire.
Ma chienne 25 kg, 120 euros...pareil gardé 1 jour complet en observation.

Pour les chiens, c'est au kg poid vif, le prix de la castration.

Ici un chat mâle c'est 45 euros comme quoi c'est du simple au double.
En ville pas la grande ville je l'avoue c'est 65 euros.

J'ai payé 80 euros pour mon bouc car il avait été castré a l'élastique mais une coucougnette était restée a l'intérieur et il a fallu ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: Re: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:23

si moi j'ai payer 40euros avec petite anesthésie général de quoi de le faire dormir 8minutes en ronflent comme un bébé il s'est réveiller dans la voiture en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty
MessageSujet: Re: les tarifs exorbitant du veto pour une castration   les tarifs exorbitant du veto pour une castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tarifs exorbitant du veto pour une castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel age pour la castration
» Demain castration pour mes loulou
» ça y est j'ai pris rdv pour la castration de mon bouc...
» ça y est c'est fait pour Monsieur le Bouc (castration)
» Castration pour Panpan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: