La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petite information...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodo24
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2012

petite information... Empty
MessageSujet: petite information...   petite information... EmptyMar 12 Juin 2012 - 23:28

bonsoir,

voilà j'ai peut être une idée de rubrique à soumettre... je voulais l'envoyer en message privée mais mon nombre de message sur le forum ne me permet pas d'envoyer de message privé apparemment... donc je voulais savoir si il était possible de faire un sujet sur les différentes races de chèvre, je sais bien que ce forum est destiné à la chèvre naine mais lorsque je parcoure les différentes rubriques je vois que tout le monde parle de différentes races que je ne connais absolument pas...
de plus cela permettrait à des personnes de passage qui souhaitent se lancer dans l'aventure de voir les différences entre races et les différentes orientations possibles...

peut-être qu'un sujet à déjà était fait je ne sais pas!

je voyais quelque chose fait de la même manière que les robes mais pour les races...

j'espère que cette idée intéressera quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
pepette 2b
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette 2b


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 61
Date d'inscription : 15/03/2012

petite information... Empty
MessageSujet: Re: petite information...   petite information... EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:26

Oui, je serai partante pour faire quelque chose sur les races , ce serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
petite information...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'information
» Information sur l'identification.
» Ma chèvre crie beaucoup qu'est-ce qui se passe ?
» petite pie
» Amy et sa petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: