La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Voici ma famille!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
descado
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2012

Voici ma famille! Empty
MessageSujet: Voici ma famille!   Voici ma famille! EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:51

À part les quelques humains qui vivent ici, il y a aussi des cochons, des lapins, des rats, des canards, un chien, un chat et un poisson. Ma famille chèvre est composée de 7 individus. Il y a Lily et Bella qui sont deux soeurs minuscules beiges et qui ont 1 an et demi. Il y a les deux nouveaux bébés de 4 mois mâle Choubaka (noir et blanc) et César (brun et blanc). Ils viennent tout juste d'arriver et ils s'intégrent très bien. Il faut dire que mes biquettes sont très douces et les mâles sont castrés. Finalement, il y a Clochette et Zia qui sont des soeurs blanches. Zia est sans cornes et elle a eu un bébé fille (trop jeune, car erreur de l'éleveur qui l'a séparé trop tard de son père Crying or Very sad ) qui s'appelle Coquine et que nous avons gardé. Elle est aussi blanche et sans corne et ne doit pas se reproduire à cause de la consanguinité. Sa maman et sa tante ont deux ans et la petite a un an.

Alors, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Voici ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille!   Voici ma famille! EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:59

tu as pas mis de photos Sad
il y a des post qui expliquent comment en mettre j'avoue que j'ai eu du mal au debut lol
Revenir en haut Aller en bas
descado
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2012

Voici ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille!   Voici ma famille! EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:00

Je vais essayer demain, car les cocos se réveillent!
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : gironde
Date d'inscription : 24/04/2012

Voici ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille!   Voici ma famille! EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:02

eh oui comptons 8h de moins il me semble
Revenir en haut Aller en bas
descado
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2012

Voici ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille!   Voici ma famille! EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:18

J'ai lu la procédure pour mettre des images et je n'y comprends absolument rien! Comment je fais pour mettre mes photos perso sur internet sans que tout le monde les voit et que je puisse vous les montrer???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma famille! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma famille!   Voici ma famille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la famille nombreuse!!
» Voici ma tite famille
» Voici le reste de la famille...
» Trombino biquettes
» Voici toute ma petite famille !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: