La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A propos de la queue (défense de rire)lol

Aller en bas 
+7
fabipac
Bouquinette
chamois
okeetee
Kiki 64
ouzvig
jess
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:13

hello les biquettophiles!! A propos de la queue (défense de rire)lol 778263
ne rigoler pas mais j'ai une question
quand un bouc castré à la queue en l'air qu'est ce que ca veut dire?
quand sa queue est vers le bas ça signifie quoi?? scratch study
si quelqu'un à des infos à m'apporter...
mêêêêêêêêêrciiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:29

A propos de la queue (défense de rire)lol 692156 A propos de la queue (défense de rire)lol 692156 A propos de la queue (défense de rire)lol 692156 A propos de la queue (défense de rire)lol 692156 A propos de la queue (défense de rire)lol 692156

Désolé, mais j'ai pas de réponse

A propos de la queue (défense de rire)lol 291821 A propos de la queue (défense de rire)lol 291821 A propos de la queue (défense de rire)lol 291821 A propos de la queue (défense de rire)lol 291821 A propos de la queue (défense de rire)lol 291821
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:38

Le mien a toujours sa queue vers le haut !!!

D'ailleurs c'est pas très beau, je trouve,
il a un "popotin" de singe A propos de la queue (défense de rire)lol 952341
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 7:57

Le mien aussi se balade avec la queue en l'air se qui donne une vue imprenable sur son "trou de balle" A propos de la queue (défense de rire)lol 336873 A propos de la queue (défense de rire)lol 41150 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341

Désolé ! J'ai pas la réponse à ta question A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341
Suggestion, c'est peut-être un problème d'humeur de ton bouc:lol4: :
queue en l'air = bonne humeur
queue en berne = mauvaise humeur
A propos de la queue (défense de rire)lol 893149
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:49

rigolez,rigolez A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 tongue
en attendant j'ai un de mes boucs qui entame sa deuxième journée de mauvaise humeur Twisted Evil vu que hier et ce matin sa queue est vers le bas.Rolling Eyes
Et même en lui donnant des friandises cela ne change rien!
Ils ont tout ce qu'il faut pourtant
tanpis il n' a qu à râler Razz
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:53

A propos de la queue (défense de rire)lol Blinki10
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:00

jess a écrit:
hello les biquettophiles!! A propos de la queue (défense de rire)lol 778263
ne rigoler pas mais j'ai une question
quand un bouc castré à la queue en l'air qu'est ce que ca veut dire?
quand sa queue est vers le bas ça signifie quoi?? scratch study
si quelqu'un à des infos à m'apporter...
mêêêêêêêêêrciiiiiiiiiiiii Wink

Sérieux Jess, je ne comprends pas le rapport avec le fait qu'il soit castré!!!?......... scratch
et je suis sérieuse de me demande de quelle queue tu parles?
..puisque même castrés, ils ont des érections.....alors dis moi tout ou sur le coup je suis vraiment nouille 🐰
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:11

A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341
je parle bien de la queue de son derrière hein!!!!
j'ai précisé qu'il était castré car j'ai vu une fois un bouc(entier) qui recrollait la queue sur son dos (très fort comme ci elle était collée sur son dos) scratch
je pensais que ça pouvait avoir de l'importance de le préciser...
je vais essayer d'aller faire des photos pour vous mieux comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:27

A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 houuuuuuuu tant de choses à découvrir encore!!!
c'est bon je me cache :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:35

lollll
voilà quelques photos
pas facile de prendre leurs pépèts en photos!!!
https://servimg.com/view/11415533/10
voilà et encore la il commence à la relever
mon autre biquou pour comparer
https://servimg.com/view/11415533/11
mes deux amours réunis

https://servimg.com/view/11415533/12
cela vous donne une idée maintenant
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:07

A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341


Franchement, je ne sais pas quoi penser de tout ça.

Mais ce donc je suis sûr, c'est qu'on écrit la rubrique la plus drôle de l'année (pour l'instant...)

A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:12

J'essaye d'être sérieuse 2 minutes, il n'aurait pas cassé sa queue par hasard, lors d'un transport ou d'une chute ???
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:17

ouzvig a écrit:
A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341


Franchement, je ne sais pas quoi penser de tout ça.

Mais ce donc je suis sûr, c'est qu'on écrit la rubrique la plus drôle de l'année (pour l'instant...)

A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799

Mince, flut, zut, et chui d'dans affraid A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:34

il n' a surement pas la queue cassée car quand il fait caca il la lève bien (comme avant quoi!)
je m'inquiète peut être pour rien scratch
je voudrais quand même savoir pourquoi il fait ça study A propos de la queue (défense de rire)lol 41150
quel sujet que j'ai lancé quand même!!!! A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 893149
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:41

A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 A propos de la queue (défense de rire)lol 515129 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799 A propos de la queue (défense de rire)lol 523799
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:46

rassure toi c'est un comportement tout a fait normal ,dans mon troupeau la plupart de mes boucs on cette attitudes.
Citation :
quel sujet que j'ai lancé quand même!!!!

une histoire belge peu etre ? A propos de la queue (défense de rire)lol 893149
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:52

A propos de la queue (défense de rire)lol 952341
tant mieux que cela vous fait rire!!! A propos de la queue (défense de rire)lol 544874 A propos de la queue (défense de rire)lol 687141
mais en attendant il a toujours la queue basse
il est surement vexé que je vous parle de ça A propos de la queue (défense de rire)lol 291821
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:13

il et peut etre très pudique ? A propos de la queue (défense de rire)lol 567650
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:42

Ha,oui alors A propos de la queue (défense de rire)lol 92288 tres drole cette discussion A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 !!
Pour ma part Patchouli lève la queue seulement pour faire ses cachous donc ........,peut-etre que ton bouc a de gros problèmes de constipation du coup il a tout le temps la queue levé mais rien à "l'horizon" heu si je puis dire scratch !! A propos de la queue (défense de rire)lol 616215

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:04

ils sont tous comme ça les boucs nains ? :0103:
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:23

Barbu celui qui a la queue en l'air n' a pas l'air constipé, ces cachous sont tout beaux, ronds, non collés ensemble. Razz
Bambi celui qui a la queue en bas l'avait en l'air quand je l'ai eu c'est depuis hier qui la vers le bas (je suis claire? scratch )
c'est peut être un signe de soumission ou de fatigue??!! study
Et puis j'en sais rien, a part ça il est normal comme d'habitude
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:36

Ha oui scratch queue vers le bas :coup de fatigue A propos de la queue (défense de rire)lol 952341 c'est sure Embarassed A propos de la queue (défense de rire)lol 893149 A propos de la queue (défense de rire)lol 893149 A propos de la queue (défense de rire)lol 893149 :026:
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:47

Haaaaa vous avez vu???? A propos de la queue (défense de rire)lol 893149
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:31

jess a écrit:
Barbu celui qui a la queue en l'air n' a pas l'air constipé


Citation :
Bambi celui qui a la queue en bas l'avait en l'air quand je l'ai eu c'est depuis hier qui la vers le bas (je suis claire? scratch )
il c'est peut etre passer quelque chose entre eux que tu ne saura jamais A propos de la queue (défense de rire)lol 65329 tu sais la nature et bizarre quand meme Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
jess
Petit Cabri
Petit Cabri
jess


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2007

A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:46

rhhhhhhoooooooooooo vous avez l'esprit mal tourné!!! A propos de la queue (défense de rire)lol 291821
plus jamais je ne parlerais de ce genre de sujet A propos de la queue (défense de rire)lol 902137 A propos de la queue (défense de rire)lol 902137
quoique...si j'ai encore des questions....
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la queue (défense de rire)lol Empty
MessageSujet: Re: A propos de la queue (défense de rire)lol   A propos de la queue (défense de rire)lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la queue (défense de rire)lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bout de queue de Lilou...
» Queue levée
» Balayage de queue ?
» queue qui remue
» Il veut mordre sa queue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: