La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Puces ou poux ? de poules - traitement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Puces ou poux ? de poules - traitement Empty
MessageSujet: Puces ou poux ? de poules - traitement   Puces ou poux ? de poules - traitement EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:25

Bonjour ,

Il y a quelque instant , mon frère est rentrer et s'est mis a crier . Et bien il avait des puces ou des poux je ne sais pas mais c'est très petit après être revenus du poulailler . Je pense qu'il n'y en a plus mais connaissait vous un traitement pour faire partir ces betes ? Le poulailler en est infester , je voudrais pas que sa infecte mes chèvres et mon cheval , que faire ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Puces ou poux ? de poules - traitement Empty
MessageSujet: Re: Puces ou poux ? de poules - traitement   Puces ou poux ? de poules - traitement EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:00

C'est de quelle couleur ?
Moi j'utilise du saniterpen en poudre pour prévenir l'arrivée des poux dans les poulaillers, mais toi comme tu en as déjà je pense qu'il faut quelque chose d'encore plus costaud... un traitement au crésyl peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Puces ou poux ? de poules - traitement Empty
MessageSujet: Re: Puces ou poux ? de poules - traitement   Puces ou poux ? de poules - traitement EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:06

moi je met une fois par mois dans le poulailler une poudre blanche (je ne sais plus le nom) que j'achete chez aveve et j'en met de temps en temps directement sur mes poules, ça ne fait que 2 mois que je les ai mais je touche du bois je n'ai encore rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puces ou poux ? de poules - traitement Empty
MessageSujet: Re: Puces ou poux ? de poules - traitement   Puces ou poux ? de poules - traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puces ou poux ? de poules - traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puces ? poux ?
» Traitement contre les poux
» urgent puces poux
» Poux/Puces à 3mois..
» URGENT POUX SUR POULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: