La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pirouette Cacahuète!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:06

Je sais que j'ai déjà mis des photos dans le post "Ca yest!J'ai ma biquette!!" Mais je ne résiste pas : j'en mets 2 de plus sous l'intitulé "Pirouette Cacahuète!!... Embarassed ça y est, je crois que je suis complètement gaga Pirouette Cacahuète!! 362698 Promis, après j'arrete!
Pirouette Cacahuète!! Piroue12

Pirouette Cacahuète!! Piroue13
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:15

Manorie, mais non c'est trop joli, pourquoi tu veux arrêter?
Elle sont belle tes biquettes!!! Pirouette Cacahuète!! 362698 Pirouette Cacahuète!! 362698

La jolie et douce bouille de la blanche cheers
en fait j'ai trop envie d'en avoir une blanche! es ce que la tienne est naine aussi? on me propose de m'en donner une qui a 3 mois actuellement, mais elle doi atteindre les 6 mois me dit on, et c'est une chèvre normale...
A voir j'ai envie.... Pirouette Cacahuète!! 219411 et je ne sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:28

Merci de conforter mon côté "gaga de mes biquettes"...
En fait la blanche est un petit bouc nain:il n'a que 2 ans et demi mais il ne tétait plus sa mère qui le rejettait.Mais on voit qu'il a besoin d'affection car il ne lâche pas Pirouette, qui s'en occupe très bien.On a de la chance car il ne pleure jamais et s'alimente très bien.Mais je pense que dans un cas "classique" où la mère et son petit sont proches il faut attendre les 3 ou 4 mois du bébé.
Je ne sais pas comment ça se passe pour les autres races de chèvres, je croyais que c'était pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:40

Ecoutes pour les autres chèvres je crois que c'est pareil non?

En ce qui concerne son âge, c'est vraiment 2 ans et demi ou plutôt deux mois et demi??
adorable et j'adore car sur les chèvres blanches on voit bien leur "sourire" Pirouette Cacahuète!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:43

Pirouette Cacahuète!! Oops-p10...il a 2 MOIS et demi!J'ai la tête ailleurs...dans l'enclos des biquettes je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:46

Haaa lol!! et bien moi j'y vais, elles me manquent trop, ainsi que mes ânesses d'ailleurs, du bonheur ds mon paturage.
Le bonheur est dans le pré non? Pirouette Cacahuète!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:49

...je rêve d'avoir un âne mais je n'ai pas assez terrain!Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:54

Manorie, moi non plus je n'avais pas assez de terrain, et j'ai trouvé un paturage en location, c'est très peu cher (entre 30 et 50 euros environs/ mois) ça vaut vraiment le coup, et ils s'entendent très bien avec les ânes, ce sont les meilleurs amis.

Le seul soucis étant ils s'attachent les uns aux autres, et que l'âne vit beaucoup beaucoup plus longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:00

C'est vrai que la location peut être une bonne solution mais (tu vas dire que je suis exigeante!)moi je rêve de l'avoir tout à côté de moi, visible de la maison!Mes biquettes sont en face de la terrasse et c'est vraiment sympa, je peux aller leur faire un petit coucou tout au long de la journée...seule solution:il faut que je change de maison! Pirouette Cacahuète!! 523799 ...c'est mon compagnon qui serait content après tous les travaux qu'il a fait!! Pirouette Cacahuète!! 523799
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:22

Tu as eu raison de remettre des photos, elles sont belles tes biquettes Pirouette Cacahuète!! 362698
Et je te rassure moi aussi je suis gaga de mes chèvres, j'ai fait développer des dizaines de photos car je les trouves magnifiques sur toutes les photos chevre , je n'ai pas voulu en supprimer. Bonjour le porte monnaie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:30

Finalement, on est tous des gâteux...on se rend quand même tous les jours sur un forum consacré aux chevre ...ça veut tout dire!! Pirouette Cacahuète!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:09

Elles sont belles Pirouette Cacahuète!! 219411

Moi je dis "vive les appareils photos numériques " Pirouette Cacahuète!! 336873 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:30

manorie a écrit:
C'est vrai que la location peut être une bonne solution mais (tu vas dire que je suis exigeante!)moi je rêve de l'avoir tout à côté de moi, visible de la maison!Mes biquettes sont en face de la terrasse et c'est vraiment sympa, je peux aller leur faire un petit coucou tout au long de la journée...seule solution:il faut que je change de maison! Pirouette Cacahuète!! 523799 ...c'est mon compagnon qui serait content après tous les travaux qu'il a fait!! Pirouette Cacahuète!! 523799

J'ai eu la chance e trouver le paturage juste devant chez moi, et quand coule mon café du matin, je vais au jardin regarder mes nânes et mes bibis, c'est le paradis, je n'en demande pas tellement plus.
Quand on a fait le tour de tout, on sait que le bonheur est dans le pré cheers

Pour les numériques wouai c'est génial quand votre âne n'a pas marché dessus pale
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:52

ELLES SONT TROP BELLES tes biquettes,supers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirouette Cacahuète!! Empty
MessageSujet: Re: Pirouette Cacahuète!!   Pirouette Cacahuète!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirouette Cacahuète!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chocolat et cacahuète
» présentation de cacahuete
» Cacahuète
» présentation de Cacahuète et Biscotte
» Canaille et Cacahuète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: