La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca c'est fait !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

Ca c'est fait ! Empty
MessageSujet: Ca c'est fait !   Ca c'est fait ! EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:48

Ca c'est fait ! Imag0110

Lupin avec la boucle qui a été posée il y a 3 ans.

Ca c'est fait ! Imag0111

Et le voilà avec la nouvelle boucle électronique !

Voilà qui est fait pour les 7 ! Le contrôleur est venu aujourd'hui et c'est lui qui a enlevé l'ancienne boucle et posé la nouvelle dans le trou existant. Elles n'ont pas appréciés mais elle n'ont pas eu mal, juste peur d'en avoir je pense. C'est le même monsieur qui les avait bouclés la première fois et il est super gentil de le faire. Bon, si j'en avait 50 il ne le ferait peut être pas ! Ceci m'a évité d'avoir à acheter la pince.

Si j'avais eu le choix elles n'auront pas à porter ces boucles d'oreilles, d'autant plus qu'elle sont maintenant dépareillées, mais ici (en Mayenne) ils se déplacent pour être sur que tout le monde respecte bien la loi.

Concernant les oreilles, on ne voit pas bien sur la photo mais les miennes n'ont pas de problème d'oreilles qui tombent. Elles les lèvent comme avant d'avoir les boucles.

J'ai choisi de mettre les boucles et non pas le bracelet au paturon car les trous existaient déjà et j'avais plus peur qu'elle perdent le bracelet que les boucles.

Juste pour le plaisir, une photo de Pip avec Lupin et Penny en arrière plan !

Ca c'est fait ! Imag0112

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

Ca c'est fait ! Empty
MessageSujet: Re: Ca c'est fait !   Ca c'est fait ! EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:43

Je t'avoue que je suis pas forcément pour... même si je suis parfaitement dans la loi avec mes 300 biques!


Pi d'un autre coté je me dis... que les nanas avec des boucles d'oreille de 25Kg c'est pas pire!!! Ca c'est fait ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca c'est fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» la pelouse
» ca y'est je l'est fait
» c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: