La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séfriane77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Séfriane77


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 19/05/2012

Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite Empty
MessageSujet: Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite   Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:21

voici une vidéo de mes 3 bébés dana ma rott de 4 (arrivé a la masion a l'age d'1 ans) et de mes deux biquettes (arrivé 5 mois plus tard à l'age de 4 et 5 mois), ils se sont entendus immédiatemment, ma chienne et Chloé se font des calins, mais le petit Guizmo est plus peureux!!

Revenir en haut Aller en bas
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : bretagne-finistère
Date d'inscription : 10/09/2011

Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite   Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:06

c'est trop mimi de les voir jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/quebec
Invité
Invité




Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite   Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:25

C'est marrant on dirait que ton chien se comporte comme une chèvre : elle lève les pattes avant et elle imite une fuite pour les inciter à la suivre ...
Et tes chèvres n'ont absolument pas peur ... les miennes se sont de vrai couillones Suspect
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite   Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:35

comme quoi chien et chevre peuvent avoir les meme codes lol ou alors l'un imite l'autre à voir lol mais en effet c'est trop marrant j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Séfriane77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Séfriane77


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 19/05/2012

Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite   Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:06

en effet ma chienne est devenu la 3eme biquette de la famille, beaucoup par jalousie (car elle adore que l'on s'occupe d'elle) elle s'est mise a mangé la meme chose que mes chèvres, et comme elles adorent se percher, bah maintenant ma chienne fait sa sieste sur le rebord de la fenetre!!
elles n'ont pas peur d'elle car elles sont en liberté dasn le jardin avec ma chienne, l'enclos est rarement fermé, donc elles ont pris l'habitude petit a petit et ma chienne n'a pas été brusque au début quand elles sont arrivées; mais si un autre chien vient la femelle le charge s'il s'approche de trop et le mal se cache derrière elle, lol
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite   Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:25

c'est trop mignon, Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite 219411 Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite Empty
MessageSujet: Re: Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite   Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rottweiler et chèvres naines l'entente parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après mes chèvres Nubiennes, voici mes chèvres naines !
» chêvres naines et chêvres alpine?
» grandes chévres + chévres naines?
» mes chevres naines
» 5 chèvres naines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Cinébiquette!-
Sauter vers: