La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 petite journée de mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite journée de mai Empty
MessageSujet: petite journée de mai   petite journée de mai EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:15

Voilà une petite vidéo de mes 4 fifilles : le bonheur simplement, sans se casser la tête ... et petite Heïdi qui continue à grandir petite journée de mai 219411


Deux autres vont arriver, le temps que je les mettes sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée de mai Empty
MessageSujet: Re: petite journée de mai   petite journée de mai EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:49

Une autre :

ah oui j'allais oublier : j'ai trouvé 3 poils blancs sur la patte de Heïdi petite journée de mai 3423 Tout espoir n'est donc pas perdu si dans 2ans je lui présente un bouc blanc, qu'elle me fasse des chevreaux blancs ... (je vais encore essayer aussi avec Lola si ça ne marche pas j'abandonne le blanc avec elle, je devrai me résoudre à considérer qu'elle ne me fera jamais que du brun)
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

petite journée de mai Empty
MessageSujet: Re: petite journée de mai   petite journée de mai EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:09

heidi est trop mignonne elle me fais trop rire ! j'adore ..et on entend bien le petit chien qui voudrait aller voir ses amis les biquettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée de mai Empty
MessageSujet: Re: petite journée de mai   petite journée de mai EmptySam 19 Mai 2012 - 8:51

Oui en fait on a présenté Heïdi au chien et elle la lave tellement elle la lèche mais on doit faire gaffe parce que si elle est trop énervée elle donne des coup de dents ... alors on fait super gaffe !! Jamais sans surveillance et seulement 1 minutes ou deux (de toute façon après c'est Lola qui devient folle parce qu'on lui prend son bébé ...)

allez la dernière : j'ai découvert que Lola adorait le chocola,t elle ma nettoyé tout mes doigts sur lesquelle il y avait du chocolat fondu petite journée de mai 41150


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : bretagne-finistère
Date d'inscription : 10/09/2011

petite journée de mai Empty
MessageSujet: Re: petite journée de mai   petite journée de mai EmptySam 19 Mai 2012 - 9:35

ta petite est trop mignone^^
j'adore la dernière vidéo, tu peux même pas être tranquille, aller hop je te saute dessus, je descend je remonte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/quebec
Invité
Invité




petite journée de mai Empty
MessageSujet: Re: petite journée de mai   petite journée de mai EmptySam 19 Mai 2012 - 9:41

non en effet, en fait j'ai du arrêter de filmer tellement elle me sautait dessus, pas possible filmer Rolling Eyes
Mais bon faut dire que je l'appelle aussi petite journée de mai 3423
Revenir en haut Aller en bas
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : bretagne-finistère
Date d'inscription : 10/09/2011

petite journée de mai Empty
MessageSujet: Re: petite journée de mai   petite journée de mai EmptySam 19 Mai 2012 - 9:42

mais c'est aussi pour ça qu'on les aimes nos bébés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/quebec
Camille1
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Camille1


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 24
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/05/2012

petite journée de mai Empty
MessageSujet: Re: petite journée de mai   petite journée de mai EmptySam 19 Mai 2012 - 21:03

Heidi est trop mignonne !! petite journée de mai 742763

J'adore quand elle te monte sur les genoux c'est trop marrant !! petite journée de mai 953440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée de mai Empty
MessageSujet: Re: petite journée de mai   petite journée de mai EmptySam 19 Mai 2012 - 21:31

Je leur ai ouvert le verger et elle me montait dessus quand je m'abessais pour tendre 1 fil blanc autour de chaque arbres ... bien obligée de la pousser un peu, mais elle ne m'en a pas voulu longtemps Razz
En plus elle passait son temps à sauter dans le fil et à tout casser, car elle elle s'en fout que le soit blanc ou multicolor, elle ne sait pas que normalement ça fait mal (c'est ma faute j'avoue, j'ose pas rebrancher la cloture et du coup parfois elle touche le file et ça ne lui fait rien Embarassed )

Après elle sautait sur un bouleau un peu penché, elle est arrivée à 80cm de haut quand même petite journée de mai 341568

Quand il fera bon et que je les sortirai encore au verger je vous montrerai mon super système pour protéger mes arbres fruitiers avec des chèvres très couillones petite journée de mai 953440
Revenir en haut Aller en bas
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : bretagne-finistère
Date d'inscription : 10/09/2011

petite journée de mai Empty
MessageSujet: Re: petite journée de mai   petite journée de mai EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:03

ah oui je veux bien voir ton système, ça peut etre pratique de voir les différente méthode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/quebec
Invité
Invité




petite journée de mai Empty
MessageSujet: Re: petite journée de mai   petite journée de mai EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:18

cc29 a écrit:
ah oui je veux bien voir ton système, ça peut etre pratique de voir les différente méthode lol

voilà ici : https://lachevrenaine.forumpro.fr/t30177-astuces-si-les-chevres-ont-vraiment-peur-des-fils-electrique#440182 Wink
Je ne garantis pas du résultat, mais avec les miennes ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite journée de mai Empty
MessageSujet: Re: petite journée de mai   petite journée de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite journée de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les + et les - de la journée
» magda c'est ta journée. ...
» c'est la journée de la miss!
» Une journée ensoleillé...!
» dur début de journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Cinébiquette!-
Sauter vers: