La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 excroissance sur testicule ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaussette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2012

excroissance sur testicule ??? Empty
MessageSujet: excroissance sur testicule ???   excroissance sur testicule ??? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:49

Bonjour tout le monde,

nous revenons de notre petite chèvrerie et ai remarqué que notre boubouc se grattait assez bien près de ses testicules.
Il s'est couch sur son côté et a bien gratouné avec sa bouche et à ma stupéfaction ( sans doute par manque de connaissance Rolling Eyes ), j'ai remarqué comme une excroissance : je pensais d'abord de loin à un tique mais je l'ai pris et ai regardé de plus près en voyant qu'il a 1 excroissances comme deux boules en pointe affraid de chaque côté des testicules

je me retourne vers vous pour savoir si c'est normal car sur le net je n'ai rien trouvé et me dire que je manque d'info sur l'anatomie de base des bouc excroissance sur testicule ??? 273908

dans le cas conttraire, si qqu peux nous informer excroissance sur testicule ??? 336873

mer ci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Youpi82
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2009

excroissance sur testicule ??? Empty
MessageSujet: Re: excroissance sur testicule ???   excroissance sur testicule ??? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:13

Coucou !

Si c'est bien ce à quoi je pense, si c'est bien 2 petites pointes de chaque côté des testicules (c'est à dire qui sont situées sur le ventre du biquou et non sur ses testicules), c'est tout simplement 2 tétons...
Comme les hommes qui ont des tétons aussi !!! Razz

Si c'est pas ça, le mieux est de nous mettre une petite photo, ça nous aidera bien...

bye ! excroissance sur testicule ??? 778263
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2012

excroissance sur testicule ??? Empty
MessageSujet: Re: excroissance sur testicule ???   excroissance sur testicule ??? EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:17

excroissance sur testicule ??? 3423 oki

suis allé voir et effectivement, a coté des petites testicules et fort symetrique

ce sont donc des tetons.

un plus dans nos connaissances des chèvresbouc study excroissance sur testicule ??? 893149

merci
Revenir en haut Aller en bas
Youpi82
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 09/05/2009

excroissance sur testicule ??? Empty
MessageSujet: Re: excroissance sur testicule ???   excroissance sur testicule ??? EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:10

excroissance sur testicule ??? 259805 Tu verras bientôt tu deviendras une pro et ce sera ton tour d'aider les autres !!! excroissance sur testicule ??? 499731

En attendant, faut continuer à poser des questions, et jamais rester avec un doute. excroissance sur testicule ??? 4626
Et puis on préfère répondre à ça qu'à un cas grave !!! excroissance sur testicule ??? 953440

Biz !

excroissance sur testicule ??? 778263
Revenir en haut Aller en bas
grignotte
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 02/05/2012

excroissance sur testicule ??? Empty
MessageSujet: Re: excroissance sur testicule ???   excroissance sur testicule ??? EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:19

Je suis ravie de cette question, je me posais justement la même, en ai parlé à mon mari en lui demandant s'il croyait possible que les boucs aient des restes de tétons, il s'est bien fichu de moi et tous les voisins ont bien rigolé avec lui..... excroissance sur testicule ??? 184489
Résultat des courses c'est encore moi qui ai raison excroissance sur testicule ??? 92288
Le prochain coup, je m'adresserai directement au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excroissance sur testicule ??? Empty
MessageSujet: Re: excroissance sur testicule ???   excroissance sur testicule ??? EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:01

Bah tout les mâles de mamifères en ont ils me semble : l'homme, le chien ... le bouc scratch
Je ne vois pas en quoi c'est risible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excroissance sur testicule ??? Empty
MessageSujet: Re: excroissance sur testicule ???   excroissance sur testicule ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excroissance sur testicule ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un testicule???
» Biquet qui n'a qu'un testicule
» Tibouc a un morceau de testicule qui se detache ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: