La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Notre mini ferme ^^.

Aller en bas 
+6
Eric
Chocolat
gwen79
coco44
ninie50
Yuukie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuukie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:47

Alors je commence avec mes animaux.

Les équidés:

Arrivé le 21 mai 2009 Théo âne du Cotentin de 13 ans, super brave et pot de col, je part en randonnée avec lui et il fait aussi de l'attelage, il est malheureusement presque aveugle.
Notre mini ferme ^^. Dscn4835
Notre mini ferme ^^. 510

Arrivée le 20 avril 2011 Sheza mule welsh de 3 ans, plutôt peureuse elle a été battue dans sa jeunesse resté depuis ses 2 mois jusqu’à ce que je l’achète attachée a un poteau avec 60 cm de corde, elle était très effrayer et ne voulait venir près de nous, maintenant elle nous suis partout en longe elle demande plus cas allé se promenée, je ne la monte pas encore il faut attendre 4 ans pour une mule.
Notre mini ferme ^^. Dscn4836
Notre mini ferme ^^. Image_12

Arrivée le 21 juillet Sora le mule welsh de 5 ans et Beau le poney welsh croisé shetland de 3 ans, demi frère/sœur ils ont été récupérée par une personne qui sauve aussi les animaux en détresse vu le nombre qu'il avait il cherchait une maison pour ses deux la je leur ai donc ouvert ma prairie pour leurs plus grand bonheur et le mien car se sont tout deux des animaux extraordinaire, ils sont outs les deux monter et partent en balade même les enfants les montent sans problème.
Sora:
Notre mini ferme ^^. Dscn4837
Notre mini ferme ^^. 2810_111

Beau:
Notre mini ferme ^^. Dscn5023
Notre mini ferme ^^. Beau13

Arrivée le 14 octobre 2011 Shiva l'ânesse Berry X normande 13 ans elle était squelettique et très faible et pour ne pas l'aidé elle était en plus a nouveau pleine (elle a fait de l'élevage intensif). Elle est devenue câline maintenant qu'elle a compris qu'elle serais au repos et que plus rein ne lui serais demander elle galope joyeusement avec son ânon dans le terrain.
Notre mini ferme ^^. Chiva_12
Notre mini ferme ^^. Dscn4214
Née le 17 avril 2012 Titan le fils de Shiva, il est très affectueux aussi pot de col que mon Théo il vivra avec sa mère et sera castré pour qu'il ne la monte pas il pourra profiter de sa vie de bébé au coté de sa maman.
Jour de sa naissance:
Notre mini ferme ^^. Dscn4515
Notre mini ferme ^^. Dscn4838
Notre mini ferme ^^. Dscn5024

Arrivée le 11 mai Sirius poulain welsh de 9 mois le petit dernier de la bande très gentil encore un peu froussard mais il a déjà compris que les bonbon ben sais bon!
Notre mini ferme ^^. Dscn5025
Notre mini ferme ^^. Dscn5026

Pour continué dans les équins:
Pépita ânesse de mère elle est resté 2 ans avec Théo elle est pleine de Beau qui maintenant est castrée.
Notre mini ferme ^^. Pepite12
Et Caramel l'âne de la famille de mon compagnon.
Notre mini ferme ^^. Cara_311
Avec son copain Sam.
Notre mini ferme ^^. Bild0019
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:30

Mes autres animaux:
Les rats pour plus de facilité je poste une vidéo avec tous eux, J'ai du me séparer de tous le monde sauf Rouky le vieux rat qui est mort de vieillesse il n'y pas longtemps, a cause d'une grosse allergie a elle.

Yûki que vous connaissez.

Et futurement Fizz le bébé dragon d'eau
Notre mini ferme ^^. 25873110

Les animaux de la famille de mon compagnon:
Les chèvres:

Sam(décédé)
Notre mini ferme ^^. Bild0020
Clochette
Notre mini ferme ^^. Cloche10
poupette
Notre mini ferme ^^. Dscn4911
Cacahuète
Notre mini ferme ^^. Dscn4620
Edmond (bouc entier)
Notre mini ferme ^^. Bild0112
Étoile
Notre mini ferme ^^. Recove10
Sonic bouc (stérile)
Notre mini ferme ^^. Sonic10
Les bédots:
Bélier le noir en arrière plan
Notre mini ferme ^^. Recove11
Lyly
Notre mini ferme ^^. Bild0022
Mary
Notre mini ferme ^^. Bild0021
Brunette et Blanchette les deux agnelles.
Notre mini ferme ^^. Recove11

et les lapins en clip vidéo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 15 Mai 2012 - 15:36

Et le chien de mon compagnon et celui de ma mère.
Toby
Notre mini ferme ^^. Bild0113
Notre mini ferme ^^. Bild0114
Edwood et le monstre qui tien le chien c'est moi XD.
Notre mini ferme ^^. 1810
Notre mini ferme ^^. 1910

Les pogonas de mon frère
le mâle
Notre mini ferme ^^. Dscn4621
La femelle
Notre mini ferme ^^. Dscn4622
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:23

et bien............ca en fait un paquet d'animaux à chouchouter ça!!! c'est génial de pourvoir vivre au milieu de tous ces animaux je t'envie beaucoup, j'adorerai mais pas la place. je me contente de mes 4 bibis, ma brebis, mes 4 chats et les poissons exotiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:39

Notre mini ferme ^^. 244752 Notre mini ferme ^^. 244752 quelle magnifique famille tes animaux sont superbes Notre mini ferme ^^. 341568 !!! bon a part ton rat j'ai tres peur de ses animaux Sad mais magnifique quand meme !!! Notre mini ferme ^^. 336873
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:57

merci^^ je compte ouvrir une sorte de petite ferme pédagogique plus tard avec mes animaux je crois que je peux déjà commencer XD.
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:33

belle troupe Notre mini ferme ^^. 219411 Notre mini ferme ^^. 219411
c'est sur que là tu peut ouvrir une mini ferme Wink
il te manque plus que la basse cour et une vache Notre mini ferme ^^. 953440

sinon j'ai remarquer que tu avait surtout des welsh, c'est une coincidence ou tu aime tout simplement cette race? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:33

Ouah ben disdonc c'est une sacrée ménagerie que tu as là ;-) tu ne dois pas t'ennuyer Notre mini ferme ^^. 3423 ils sont tous mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Yuukie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:04

Merci ^^ ça occupe les journées je n'ai pas le temps de m'ennuyer XD, Non je n'aie pas de préférence pour les welsh c'est une pure coïncidence que je les aient mais sais vrai qu'il ont bon caractère, ici j'ai vendu mon poney Beau a une petite fille qui en est tomber raide dingue et qui s'en occupe toute la journée, je suis très heureuse pour eux car ils ont trouver en parfaite harmonie, Beau la suis comme son ombre et la petite est très heureuse de l'avoir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:06

tant mieux ;-) eh oui un vrai bonheur pour elle et pour lui Notre mini ferme ^^. 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:10

Bravo!

Notre mini ferme ^^. 141494
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:03

Et une petit nouvelle Fizz un dragonne d'eau (physignatus cocicinus) de 2 mois.
Notre mini ferme ^^. Dscn5721
Notre mini ferme ^^. Dscn5722
Notre mini ferme ^^. Dscn5723
Notre mini ferme ^^. Dscn5724
Revenir en haut Aller en bas
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : bretagne-finistère
Date d'inscription : 10/09/2011

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:51

ça en fait du monde^^ Notre mini ferme ^^. 953440 j'adore Sheza elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/quebec
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMer 30 Mai 2012 - 23:38

ben dis donc!! et vous bossez à coté de tout ce monde animal?

j'aime bien ta 1ère mule
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Yuukie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:18

Merci, oui beaucoup crac pour Sheza, mais elle a du caractère XD Sora elle est super calme, et elle a trouver une drôle de manie elle lève sa jambe arrière pour que je lui gratte la cuisse : ahahah: Oui c'est du boulot, mais ça ne me dérange pas, ils me rendent bien l'appareil, sais toujours un plaisir d'aller les nourrirent, les câliner, même dans les boulot les moins amusant comme nettoyer les écuries, mais même la on ne s'ennuie pas surtout avec les chèvre et les ânes, les pelles qui disparaissent, la porte ou sont ranger les sacs de sciures, qui bizarrement sont complétement étaler au sol, et des biquettes qui sortes recouvertes de sciures Notre mini ferme ^^. 86564
On ne s’ennuie pas avec eux, et même les lézards ont les laisse sortir aux soir et il viennent nous ennuyer, saute sur nos jambes, sur la tête, effrayer les ouvriers qui sont sur le toit en se collant a la fenêtre XD, heureusement qu'il n'est pas tomber de toit

Et le dernier arrivé copain de Fizz ben oui la pauvre est la seul a ne pas avoir de copain.
Ryu le basiliscus plumifrons aussi connu sous le nom de lézard jésus christ il a 6 mois, et je me suis aussi tromper pour Fizz elle a 6 mois et non 2. (pas même espèce mais tout deux ont les même besoin vitaux en terrarium se qui rend les cohabitation possible).
Notre mini ferme ^^. Dscn5917
Notre mini ferme ^^. Dscn5918
Notre mini ferme ^^. Dscn6013

Et quelques vidéo de présentation des ânes, mules, et poney ^^.
Théo

Sheza

Sora


celle de Shiva et Sirius sont en cours...
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:05

j'adore tes "lézard" Notre mini ferme ^^. 219411 Notre mini ferme ^^. 219411 Notre mini ferme ^^. 219411

il n'y a pas de risque de croisement entre Fizz et Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:25

Non pas dut out c'est pour ça que j'ai pris 2 espèces différentes, sans être sur du sexe si j'ai bien un mâle et une femelle, même si il y a accouplement Fizz n'aura aucun risque d'avoir une couvée, maintenant elle pondra, car elle fera déjà sa ponte blanche, mais les œufs ne seront jamais fécond.
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:52

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:13

erreur je vient de remarquer que j'avais poster deux fois les même vidéos ^^'


Dernière édition par Yuukie le Lun 9 Juil 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodie50
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 18/06/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:39

ouaouh! quel ménagerie!! ça a l'air d'être super d'avoir temps d'animaux mais il faut du temps.
ceci dit tu ne dois jamais être en manque de calin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:36

Oui ça demande du temps, mais bon je ne le vois pas passer, comme tu le dis y a tout les câlins qui vont avec, et les délires des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:46

Notre mini ferme ^^. 244752 Superbe famille! Tous ces anes et chevaux, le rêve Shocked Ils sont tous très beaux, même si j'aime moins les lézards et le rat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2012

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:24

Merci Léa Notre mini ferme ^^. 3423 Les lézards je ne pansais pas en avoir un jour, c'est mon frère qui en a pris et je les ai trouver intéréssant a observer, et malgré leurs aspect ils sont vraiment doux au touché, ses pogonas se sont reproduis et il voulait m'en donner deux si il naissait, du coup j'ai préparer un terrarium pour eux mais comme il ne les a pas mis sous incubateur, je savais qu'il n'éclorais pas comme j'avais, déjà commencer a élever grillons et vers de farine acheter le calcium et commencer la confection du terrarium, je suis tomber sur la fiche du dragon d'eau qui ma beaucoup plus comme lézard, du coup j'ai modifier le terrarium pour le faire en hauteur, je l'ai préparer et après une fois les paramètres contrôler ben Fizz est arrivée et en suite Ryu.

Malheureusement sans comprendre comment et pourquoi, j'ai retrouver Fizz un matin morte dans son bac a eau, alors que la veille elle était en parfaite santé Sad .
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 27
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:18

Oh mince Shocked
Désolée pour ta petite Fizz
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:46

oh, désoler pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre mini ferme ^^. Empty
MessageSujet: Re: Notre mini ferme ^^.   Notre mini ferme ^^. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre mini ferme ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mini ferme de beraki
» Ma ferme
» visite d'une mini ferme
» je vous presente ma mini ferme !
» Mon ane mini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: