La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite tribu

Aller en bas 
+3
amiddalla
coco44
chouchou88
7 participants
AuteurMessage
chouchou88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chouchou88


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:08

Je viens vous présenter mes compagnons :)

Tout d'abord mon Chouchou, qui partage ma vie depuis presque 8 ans, ma race de coeur Ma petite tribu 742763
On a partagé beaucoup de choses, sur les terrains de travail, dans la vie, mon meilleur pote, un chien exemplaire...

Une photo de ces derniers jours:

Ma petite tribu Dsc05010

(si quelqu'un avait envie de faire une réflexion au sujet de mon chien et de sa soi-disant dangerosité, je vous prierais s'il vous plait de vous abstenir car je ne suis pas là pour ça Wink merci beaucoup et désolée mais dorénavant je préfère prévenir lorsque je me présente sur un forum qui n'est pas destiné à l'Amstaff Wink )

Chouchou et sa petite copine Doubaï, la chienne de mon homme, elle a 3 ans.

Ma petite tribu Dsc05011


Chouchou (toujours) et notre petit lapin Woody, un peu de lapin nain, un peu d'angora, un peu de bélier lol, c'est mon homme qui l'a ramassé sur la route, tout amaigri et paniqué, un soir en revenant du travail, en automne dernier. Nous avons mis des affiches dans le cas où il se serait échappé de chez sa famille mais personne ne nous a jamais contactés.

Ma petite tribu Dsc04110

Toujours Woody!

Ma petite tribu Dsc04510

Je n'ai que des photos de lui en intérieur, il va falloir que je pense à le prendre dehors par ce beau temps :)


Et un petite photo en souvenir de ma belle Angel qui nous a quittés beaucoup trot tôt...
Avec ma fille...

Ma petite tribu Eli_an10

Voilà un petit tour rapide de nos poilus :)





Revenir en haut Aller en bas
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:00

Ma petite tribu 244752 superbe tes photos !! jolie tribu !! moi aussi j'ai un bouledogue francais Wink mais un male !!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chouchou88


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:12

Merci coco44!
Les bouledogues français sont de vrais clowns Wink
Concentré de caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:21

oui comme tu dis !! Ma petite tribu 952341 on a eu pas mal de soucis de santé avec lui ! on la recuperer a ses 3 ans dans un SPA mais c'est un amour qui nous le rend bien !! je l'ai en photo dans cette rubrique ! et sinon je comprend ta colere contre les gens qui on un prejugé avec les gros chiens! j'ai eu un rottweiller trop adorable !! mais hélas on est passer par la aussi , la critique des gens sur la race de ce nounours ! bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
chouchou88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chouchou88


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyVen 11 Mai 2012 - 14:17

:) En fait ce n'est pas de la colère, mais surtout de la lassitude (du moins au moment où j'ai écris hihi), il m'est arrivé de me faire incendier sur un forum où je venais me présenter gentillement alors c'est vrai que maintenant je préfère demander d'éviter le sujet dans certaines circonstances Wink mais sans agressivité aucune de ma part hein, c'est vrai qu'à travers des écrits on donne difficilement le ton Wink

C'est que le BF est malheureusement touché par pas mal de soucis Sad conséquence également de la mode et sa "production d'utérus sur pattes" c'est triste mais celà touche beaucoup de races Sad
Il est vrai qu'il a tout de même une certaine fragilité, attention surtout à la hernie discale... le plus dur étant de modérer ses efforts physiques quand il ne demande que ça: la petite de mon homme est un vrai boulet de canon!!

Bon week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:01

il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des maitres con!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:13

alors la bien parlé amiddalla Ma petite tribu 341568 c'est ce que je dis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : bretagne-finistère
Date d'inscription : 10/09/2011

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptySam 12 Mai 2012 - 9:21

Que de beau loulou, ton Amstaff est magnifique, j'adore cette race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/quebec
Invité
Invité




Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptySam 12 Mai 2012 - 14:45

Très beaux chiens, et le lapinou est aussi très mignon Ma petite tribu 219411

Et oui je suis du même avis que les autres, il n'y a pas de méchants chien juste des maitres incompétents, inconscients ... enfin voilà, avec n'importe quelle race de chien on peut faire un chien "dangereux" (pas méchants je précise)
J'ai eu des labradors et un jour un voisin qui avait des rotweiller et des amstaff m'avait dis que mes chiens étaient plus dangereux que les siens ... après plusieurs années en leur compagnie j'ai compris ce qu'il voulait dire : de gros nounours en apparence mais des chiens à l'ossature et à la musculature extêment puissante, ils étaient très gentils mais fallait faire attention aux mains car pour jouer ou même sans faire gaffe ils serraient un peu trop fort pour garder un jouet en bouche ... Et puis tout est questions d'éducation surtout !

Enfin comme tu l'as souhaité on ne vas lancer le débat : le seul débat est de savoir s'ils sont beaux ou pas et je crois que même là c'est difficile car : ils sont beaux ! Ma petite tribu 952341
Revenir en haut Aller en bas
chouchou88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chouchou88


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:17

Merci pour vos commentaires!

En effet caprette c'est simplement une question d'éducation Wink les enfants de la maison ont 2, 5 et 9 ans et tout le monde se respecte. Ma fille de 5 ans est comme moi : grande passionnée des chiens et elle a toujours adoré jouer avec les Amstaffs de la maison, ils sont très doux avec elle, une superbe relation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doune
Biquettophile
Biquettophile
doune


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 52
Localisation : les vosges 88
Date d'inscription : 20/10/2008

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:10

bien sympa la petite tribu
je suis des vosges aussi Very Happy

ici la tribu est grande Ma petite tribu 259805 aussi bien en animaux qu'en enfants Ma petite tribu 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://leboldair.fr/index.php
whitedragon
Petit Cabri
Petit Cabri
whitedragon


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : A
Date d'inscription : 15/05/2012

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:16

oh un amstaff Very Happy

c'est pas moi qui risque de juger Ma petite tribu 3423

super petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedudragonblanc.free.fr
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:41

belle troupe Ma petite tribu 219411
tout le monde parle des chiens, mais personne ne s'étone que chouchou88 est trouvé son lapin sur la route Ma petite tribu 953440
c'est pas courant surtout que c'est surment pas un lapin sauvage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite tribu Empty
MessageSujet: Re: Ma petite tribu   Ma petite tribu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite tribu
» ma petite tribu
» Ma petite tribu.
» Ma petite tribu
» Ma tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: