La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 elixir de suedois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

elixir de suedois Empty
MessageSujet: elixir de suedois   elixir de suedois EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:22

Bonjour,

je sais que ce n'est pas l'endroit car ici on parle bcp de nos biquettes, mais je voulais faire partager un truc que j'ai découvert récemment pour faire disparaitre les verrues efficacement et rapidement. Je vous propose d'utiliser l'élixir de Suédois comme application. Je l'utilise pour mon fils de 12 ans qui a des verrues plantaires depuis un an et qui commençaient à se multiplier et à qui on a essayé plusieurs méthodes sans succès. Avec ce produit, qui pique dès l'application est vraiment très efficace et très rapide.
J'en suis sure que la plupart des personnes qui est à ce forum en ont et connait le problème. Donc voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouchou88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chouchou88


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2012

elixir de suedois Empty
MessageSujet: Re: elixir de suedois   elixir de suedois EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:02

Super je ne connaissais pas ce truc.
Par contre j'ai un autre remède naturel et qui ne coute rien, testé et approuvé à la maison:

Faire macérer de l'oignon émincé dans du vinaigre (genre dans un pot à confiture qui sera bien fermé), plus on laisse longtemps et mieux c'est, 2 semaines c'est le top. J'avais utilisé du vinaigre de vin mais je pense que d'autres peuvent très bien aller également.
Il suffit ensuite de couper un petit carré d'oignon bien imbibé, attention vraiment petit, de la taille de la verrue, et de l'appliquer sur cette dernière avec un bandage pour la nuit.
Certes l'odeur est forte... mais efficacité au top, à renouveller autant de nuits que nécessaire!
Le soucis c'est que selon la partie du corps à traiter, ce remède n'est pas toujours applicable, mais perso j'ai traité une bonne grosse dizaine de verrues sur mes doigts étant ado, avec succès, après avoir essayé les saletés de pharmacie qui n'ont rien fait et les séances méga douloureuses chez le dermato qui n'ont eu pour effet que de me faire froler l'évanouissement.....
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

elixir de suedois Empty
MessageSujet: Re: elixir de suedois   elixir de suedois EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:23

merci pour le conseil! il est vrai que j'ai cherché pas mal de remèdes pour mon fils qui en était infesté ! Pas question de les lui faire cramer, ça fait trop mal et a 12 ans, c pas le top ! je l'ai subi durant mon ado, je revenais en ne pouvant plus marcher. et ça a duré vraiment longtemps ! c un plus mauvais souvenir de mon adolescence, que je n'oublierai jamais, une vrai torture.
En plus les recettes de grand-mère ne sont pas reconnues par la médecine qui préfère nous faire dépenser des sous à des traitements souvent inefficaces.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou88
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
chouchou88


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 07/05/2012

elixir de suedois Empty
MessageSujet: Re: elixir de suedois   elixir de suedois EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:34

De rien si ça peut servir! Parfois je donne cette astuce pour des enfants et les parents me rient au nez Sad
En effet c'est une véritable torture chez le dermato, la pire douleur pour moi aussi, je ne pouvais même plus tenir un stylo à l'école Sad Alors oui vive les méthodes naturelles, indolores, plus efficaces et à moindre coût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elixir de suedois Empty
MessageSujet: Re: elixir de suedois   elixir de suedois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elixir de suedois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Trucs et astuces-
Sauter vers: