La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grosse baisse de moral

Aller en bas 
+6
multibiquette
feloxe
twic
tibout44
amiddalla
mandine24
10 participants
AuteurMessage
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:31

Voilà, pour ceux qui l'ont remarqué, je ne suis pas venue depuis un bon moment, et je m'en excuse.
J'ai eu et j'ai toujours de gros soucis avec me connards de proprios. Je ne suis pas du genre a insulter les gens, mais là je suis à bout.

Comme vous le savez, ma bikini est partie avec une de ses petites et l'autre petite dans une très gentille famille. Nous avions donc pris un bouc castrés pour que Zébulon ne soit pas seul. Le premier jour, Bouba c'était enfuis, mais nous avions réussis à le rattraper.

Mais depuis quelques temps, nos bibis dérangent Monsieur et Madame Connard, alors qu'ils ne font pas de bruits et ne sentent pas du tout.

Ils se sont donc amusés (car pour eux c'est drôle!), a ouvrir le près à plusieurs reprise. Bouba n'étant pas encore habitués à nous, nous avions toujours beaucoup de mal à le récupérer.

Ensuite ils ont trouvés encore plus drôle, ils ont essayé de les empoissonner. Mais les deux pépères étant méfiant, ils n'avaient pas touchés au pain. Cependant ma chienne elle, elle l'a mangé! j'ai un très bon et gentil vétérinaire, que je ne remercierais jamais assez, qui m'a sauvé la chienne, et qui est venu examiner mes deux pépères.

Nous avons donc décidés de porter plainte, mais lorsque nous avons dis leur nom aux gendarmes, ils nous ont dis que de toute façon la plainte ne mènerai nulle part, car ils ont les "bras longs".

Nous avons donc pris la triste décision de placer Zébulon et Bouba, nous avons trouvé une très gentille dame qui aime beaucoup les animaux. Elle possède environ 15 hectares de terrain, et elle a une dizaines de chèvres et quelques moutons. Elle vient les chercher samedi. Je suis en larmes tous les soirs. Je ne sors plus la chienne sans surveillance, et j'ai un gentil voisin qui vient voir mes deux gros la journée quand nous sommes au travail.

Nous sommes donc aussi à la recherche d'une autre maison, car je ne veux plus voir ces gens.

Voilà, je m'excuse pour le roman, mais je voulais prendre le temps de vous expliquer pourquoi je ne me connectais presque plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:05

roh lala pas cool du tout ça dis donc
Je comprend que tu sois dans cet état, toi qui aime tant tes bibis :s
Les gens vraiment, c'est du grand n'importe quoi :s
Peut etre que si tu retrouve une maison avec du terrain la dame voudra bien te rendre tes bibis non?
vous ne pouvez pas acheter une maison? vous seriez tellement mieux, je parle en connaissance de cause, je viens d'emménager dans MA maison et c'est le pied, malheureusement ce n'est pas tjs possible

Je te souhaite pleins de courage en tout cas
Tiens nous au courant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:21

Désolée pour cette situation!
C'est vraiment pas cool de leur part ça!! grosse baisse de moral 273908
Courage, j'espère que tu trouuveras vite une autre maison!! grosse baisse de moral 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:44

pffffffffffffff font chier les voisins cons !
moi j'ai pas encore eut de soucis mais je sent bien qu'un jour je vais avoir droit à des remarques !
Enfin je crois qu'il se fera recevoir par mon homme qui l'attend au virage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:58

Une chose est sûre, je ne leur ferai pas de la bonne pub. Ils sont partis en vacances, donc je suis rassurée jusqu'à samedi, jour de départ de mes bibis.
Malheureusement, je ne bosse qu'en mi temps et nous n'avons pas assez d'apport pour pouvoir emprunter une somme correcte pour acheter une maison. Nous cherchons une autre maison en location pour le moment.
La dame est très gentille, elle me donnera des nouvelles régulièrement. Elle a eu un gros coup de coeur pour nos pépères. Et ils auront de grands espaces pour courir, et des copains et copines. Elle ne fait aucunes repros, elle a que des boucs castrés et des biquettes. Elle a fait faire une fois ou deux des portées avec un bouc voisin, mais ce n'est pas son but. Elle récupère les bibis qui n'ont pas de chance, ou comme les nôtres qui seront beaucoup mieux chez elle, que chez nous a risquer de se faire empoisonner. Je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:12

Si les gendarmes ne se bougent il faut porter plainte auprés du procureur de la république.

Le mieux face a des gens comme ça est de partir.

Ou j'habitais avant la nationale passait a 200m .Réguliérement en mon absence les chêvres partaient.
Un jour j'ai cadenassé le portail,mon mari m'a dit tu es parano elles sautent par dessus.Elles ne sont plus jamais parties.Pas si parano que cela.Un autre jour notre charmant voisin anglais est rentré dans le jardin et a tapé a coups de batons nos 3 chiens .

Je suis partie aprés avoir vendu et honnêtement je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:37

Sad oh non... Sad ya vraiment des gens mauvais sur cette Terre Evil or Very Mad

Courage Mandine grosse baisse de moral 419993 grosse baisse de moral 12556
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:42

Y a certains voisins c'est vraiment des c*ns! On est aussi en guerre avec le mien, pas pour les memes raisons et il a pas assez de courage pour venir s'attaquer à nos animaux heureusement!
Tant mieux si tu leur à trouver une bonne famille, mais tout ca à cause de gens qui n'ont rien d'autre à faire que d'embêter le monde! Ca m'énerve... Evil or Very Mad
En tout cas longue et belle vie à tes biquettes dans leur nouvelle maison grosse baisse de moral 419993
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:47

Sa y est, mes bibis d'amour sont partis. La dame est vraiment gentille. Elle habite dans un château, ils sont donc dans une partie du parc avec une bibie et un ptit mâle castré. Je n'ai pas pu resté quand elle est venue les chercher, j'avais passé une grosse partie de la matinée avec eux. Eux qui ne se laissaient pas trop approchés, m'ont laissé leur dire aurevoir à ma façon. Zébulon m'a même laissé lui faire un gros câlin, il s'est assis à côté de moi et j'ai pu passer ma main sur son ptit ventre, comme s'il sentait quelques chose. Quand la dame est arrivée, je me suis effondrée en larmes. Je suis donc remontée à la maison, car je n'avais pas le courage de les regarder partir. Nous avons eu de leurs nouvelles. Ils vont bien, ils s'entendent super avec leurs deux nouveaux compagnons. Je m'excuse si je ne viens pas souvent en ce moment, mais j'ai du mal a voir des photos de bibis. Dès que j'y penses je suis en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Les 3 frères
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Les 3 frères


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 01/02/2012

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:05

Courage Mandine, j'ai les larmes qui montent à lire ton histoire ;(
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:10

je crois qu'on a tous un voisin à la con qui s'ennuie et passe le temps ..ou se vange comme il peux
manque d'intelligence de l'homme, comme d'habitude...

tu as "la chance" d'ètre en location, c'est moins contraignant que d'avoir son propre logement, comme les autres, pars viiiite et la tète haute
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:57

oh ma tite Mandine je suis écoeurée à la lecture de ton message.
J'imagine très bien ta peine de te séparer de tes bibis.
par contre ça veut dire quoi "le bras long" mais dans quel monde on vit ? la justice est quand même là pour intervenir.
as-tu un preuve de ton véto que ta petite chienne a subit un empoisonnement et tentative sur tes bibis ? j'aurai quand même déposé plainte pour le principe de justice. Les gendarmes n'ont pas à donner leur avis sur la manière que ce dépot de plainte va ou non aboutir. De toute façon ils auraient été convoqués les proprios et tu aurais pu demander à être confrontée à eux.
Il y a quand même des c.... et tu as là un beau spécimen de la connerie humaine.
Déménager c'est quand même grave de devoir quitter cette maison où tu étais surement bien par ailleurs.
Trouver une maison à louer ce n'est pas facile ? tu vas rechercher dans quel coin ? car pour le boulot c'est pas simple non plus de trouver à la campagne.
Je suis de tout coeur avec toi ma tite Mandine le fils de mon Papy Georges qui vient de décéder parlait de louer la maison mais bon... à confirmer... et c'est pas dans ton coin et même si c'est habitable dans l'immédiat y a un bon coup de propre à faire car les deux femmes de ménage en faisaient pas lourd...
Bon courage ma belle tiens nous au courant.



Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





grosse baisse de moral Empty
MessageSujet: Re: grosse baisse de moral   grosse baisse de moral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse baisse de moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse Mounette ... Mais vraiment TROP grosse !
» Acheter ma maison de suite ou attendre une baisse ?
» Baisse de tonus
» Queue baissé signification
» pourquoit ma bibi a sa queue baissé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: