La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 diarrhée du chevreau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mylaine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Mylaine


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 23/02/2012

diarrhée du chevreau Empty
MessageSujet: diarrhée du chevreau   diarrhée du chevreau EmptySam 24 Mar 2012 - 22:46

Mon bébé chèvre a passé proche de mourrir à la naissance. Très faible et très petit, il vient de commencer à marcher et il a 1 semaine demain !
Nous lui avons donné du colostrum, nous l'avons nourrit à la préparation pour chevreau au biberon et là il a commencé à boire le lait de sa mère depuis 2 ou 3 jours. Il a la diarrhée, une diarrhée jaune depuis hier. Mais il est plus fort et ne semble pas souffrir, il est en forme ! Nous venons de faire vérifier les selles de toutes nos chèvres et aucun parasyte ! Avez vous une idée si ça peut être simplement le changement de lait ???
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

diarrhée du chevreau Empty
MessageSujet: Re: diarrhée du chevreau   diarrhée du chevreau EmptyDim 25 Mar 2012 - 8:17

Wink les premières selles du chevreau sont jaune c'est le méconium ;)mais comme il a une semaine et que tu viens juste de changer de lait je pense que c'est le changement mais surveille si cela ne dure pas plus de 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

diarrhée du chevreau Empty
MessageSujet: Re: diarrhée du chevreau   diarrhée du chevreau EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:01

Je dirai pareil! diarrhée du chevreau 567650
Probablement le changement de lait et la couleur c'est à cause du lait de maman! diarrhée du chevreau 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

diarrhée du chevreau Empty
MessageSujet: Re: diarrhée du chevreau   diarrhée du chevreau EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:05

c'est le passage du lait en poudre au lait de sa maman, donne lui un peu d'argile et surveille bien, si pas d'amélioration véto.
Revenir en haut Aller en bas
fred2609
Petit Cabri
Petit Cabri
fred2609


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 12/04/2010

diarrhée du chevreau Empty
MessageSujet: Re: diarrhée du chevreau   diarrhée du chevreau EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:11

Je pense comme els autres, les selle du chevreau sont jaune avec le lait de sa maman mais ca ne dure pas longtps. quand tu dis diarrhée c'est vraiment liquide ou alors c'est comme de la pâte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée du chevreau Empty
MessageSujet: Re: diarrhée du chevreau   diarrhée du chevreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée du chevreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diarrhée chevreau
» Chevreau avec diarrhée
» Diarrhée chevreau grave
» Chevreau avec diarrhée : HELP
» chevreau diarrhée jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: