La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca y est, elles sont là :o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nani67
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2012

Ca y est, elles sont là :o) Empty
MessageSujet: Ca y est, elles sont là :o)   Ca y est, elles sont là :o) EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:18

Voilà, comme le dit le titre, mes biquettes sont arrivées cet après midi...
Elles sont encore très très craintives, il nous est impossible de les approcher :o(, combien de temps pensez vous qu'elles vont mettre avant de nous laisser les caresser ??
Sinon, pour la petites histoire "rigolote", nous avons monté le grillage à mouton à l'envers Embarassed , du coup, les demoiselles passent à travers les mailles, il faudrait que je mette un espèce de filet ou grillage plus fin en plus du grillage actuel, auriez vous quelque chose à me proposer ??
Donc pour l'instant, elles sont dans leur cabane afin d'éviter toute fuite ....
Voilà pour le moment, je mettrais des photos au plu vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ca y est, elles sont là :o) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elles sont là :o)   Ca y est, elles sont là :o) EmptySam 17 Mar 2012 - 8:01

Pour le fait qu'elles soient moins farouches, seul le temps te le dira, certaines biquettes selon leur carctère, le reste tout le temps, d'autres deviennent de vraies glues. Elles ont quel age?

Pour le grillage, tu entends quoi par : monter à l'envers? de toute façon, même monter "normalement", nous avions aussi le problème des petits qui passaient à travers les mailles, donc sur 40 cm nous avions doublé de grillage à poule. Ca y est, elles sont là :o) 419993
Revenir en haut Aller en bas
nani67
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2012

Ca y est, elles sont là :o) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elles sont là :o)   Ca y est, elles sont là :o) EmptySam 17 Mar 2012 - 14:39

Mes 2 chipies on 4 mois et demi. Elles s'appellent Falbala et Flora, aparrament ce sont 2 reines de l'évasion, nous avons du allé les chercher dans les champs situé à persque 1,5 km de chez nous cet aprèm, quel coup de stress !!!!
Sinon, je dis à l'envers parce que le grillage est fait de petites et grandes mailles et on m'a dit qu'il fallait mettre les petites mailles en bas et nous avons fait l'inverse Embarassed
Du coup cet aprèm nous allons chercher du grillage à poule comme tu as fais chez toi pour renforcer, je pense qu'avec ça elles ne passeront plu entre les maille du grillage, j'espère juste qu'elles ne trouveront pas une autre faille à mon instalation Ca y est, elles sont là :o) 3423
Merci pour ta réponse Ca y est, elles sont là :o) 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est, elles sont là :o) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, elles sont là :o)   Ca y est, elles sont là :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est, elles sont là :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles sont là!!
» Elles sont là
» Elles sont la !
» Elles sont là !!!
» Elles sont là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: