La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Température à l'interieur de l'abri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 04/03/2012

Température à l'interieur de l'abri Empty
MessageSujet: Température à l'interieur de l'abri   Température à l'interieur de l'abri EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:46

Bonsoir a tous et a toutes,

j'ai cherché dans les divers post mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais, j'espère que je ne vais pas faire de répétitions :

est ce que vous avez une idée de la température qu'il fait dans les abri de vos choupettes, la nuit et le jour ? J'ai peur qu'elles ai froid. Elles ont beaucoup de paille et c'est complètement étanche, mais ca me rassure pas. Par exemple, cette nuit il y faisait 7 °c alors qu'il faisait 4 dehors, et aux alentours de 12h aujourd'hui il faisait 15°c a l'intérieur.

Dois je leur mettre du chauffage ? leur poil est il assez épais pour supporter ce genre de température ? est ce que ca convient ?

merci d'avance pour vos réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Température à l'interieur de l'abri Empty
MessageSujet: Re: Température à l'interieur de l'abri   Température à l'interieur de l'abri EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:51

7° tu n'as vraiment rien à craindre, elles peuvent supporter des températures négatives sans probleme
Ce qu'elles aiment bcp moins et qu'elle craignent même un peu c'est l'humidité mais si tu dis que ton abris est bien isolé il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 04/03/2012

Température à l'interieur de l'abri Empty
MessageSujet: Re: Température à l'interieur de l'abri   Température à l'interieur de l'abri EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:14

elles sont isolées du sol par des palettes recouverte d'un "parquet" en planches de bois naturel. ca fait un vide d'air en dessous, et de toute façon le sol est sec, mais ca me faisait de la peine de les mettre a meme le sol sans isolation, justement par peur de l'humidité. elles ont en plus beaucoup de paille.

je me suis aussi rappeler une question : pour la petite de 3 semaines, est il nécessaire d'installer une ampoule chauffante, comme pour les poussin, ou est ce que la chaleur de sa mère lui suffit ?

merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Température à l'interieur de l'abri Empty
MessageSujet: Re: Température à l'interieur de l'abri   Température à l'interieur de l'abri EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:25

Pas de probléme Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Température à l'interieur de l'abri Empty
MessageSujet: Re: Température à l'interieur de l'abri   Température à l'interieur de l'abri EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:54

tant que les températures sont posities ne t'inquiete pas pour le chevreau il se réchauffera avec sa maman stt ç 3 semaines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Température à l'interieur de l'abri Empty
MessageSujet: Re: Température à l'interieur de l'abri   Température à l'interieur de l'abri EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:27

tu n'a vraiment pas a t-inquiété c'est parfait comme c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température à l'interieur de l'abri Empty
MessageSujet: Re: Température à l'interieur de l'abri   Température à l'interieur de l'abri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Température à l'interieur de l'abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température
» Température ?
» Help ! Température
» temperature
» Température,??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: