La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!!

Aller en bas 
+3
magda
la ferme 35
jnormand
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liline
Petit Cabri
Petit Cabri
Liline


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/08/2011

=0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!!   =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:45

Tu peut aller voir directement dans une entreprise de maconnerie ou chez un charpentier............ j'ai trouvé 27 palettes identique chez un charpentier la semaine derniére.........(ce sont des palettes non consignés donc gratuites)
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

=0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!!   =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:37

merci du tuyau Lilinne....
si je dis encore à mon chéri viens on va voir le charpentier pour les palettes, il va encore me dire tu vas refaire quoi après les lits.... =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 259805
mais je viens de penser, j'ai le couvreur qui vient refaire la toiture complètement au mois de mars si le climat le permet, donc comme ce sont des tuiles qui vont être livrées =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 341568 ça va surement être sur des palettes.... yessssssssss youpiiiiiiiiii suis trop chanceuse sur ce coup là =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 259805

alors demande à tes parents de faire refaire la toiture JNOrmand !!!!!! c'est pas c.... ça hein ? =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

=0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!!   =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:38

cest une maison neuve (fin elle a 7ans) il vont pas refaire la toiture =)
fin je pense pas =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

=0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!!   =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:44

=0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 259805 =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 259805 =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 259805 alors va zieuter dans la commune les gens qui en ont à refaire =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 259805 je plaisantais pour la toiture de tes parents (enfin de la maison) =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

=0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!!   =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:49

=0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 184489
en tout cas demain je vais aller faire un tour du voisinage voir sil on des palette =)
et je vais prendre mon courage a 2main et essayer d'appeler des entreprises
pour linstant jai 1 palette et cest de la palette edf (cest mon pere qui la ramener de sont travail) il ma dit que cetais dur a demonter)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

=0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!!   =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:51

ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tes petits bras musclés c'est surement dur, mais papa va surement t'aider et pis t'as pas des copains costauds qui pourraient venir participer =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

=0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!!   =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:53

oui fin les copain eux les vacance cet toujours partit en ville alors que moi je moccupe cher moi des animaux du parc etc...... moi jaime moccuper de tout sa et je prefere =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
Contenu sponsorisé





=0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!!   =0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=0 coment on fait!!!! et ou les trouver!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coment s'occupe ton d'une biquette !
» coment se passe les chaleurs?
» coment creez son elevage
» coment méttre une image
» ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: