La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement

Aller en bas 
+4
emmanuelle
Gwladys22
multibiquette
petite campagne
8 participants
AuteurMessage
petite campagne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:17

la semaine dernière je vous disais que je craignais la stérilité du bouc car les petits tardaient , hier cabriole nous a fait un beau petit , comme c'est sa première fois , il n'y en a qu'un , j'espère qu'elle a asse de lait car les mamelles n’étaient vraiment pas grosses , sinon dois je essayer de lui donner le biberon, quel lait , ou trouver le bib
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:16

félicitation pour le petit (mâle ? femelle ? vite des photos ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement 853265 )
pour le lait, tu es sûre que la maman n'en a pas assez ? si elle n'aqu'un petit, elle devrait avoir assez de lait non ?
Enfin, je laisse les pros te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:41

Si la maman ne semble pas avoir assé de lait, attend avant d'aller acheter du lait. Souvent on à l'impression qu'il y a pas assé de lait et finalement il y a largement assé. Surveille le petit, vérifie qu'il est bien vigoureux et actif. Il ne faut pas le voir tout le temps allongé sans trop bouger. Il faut le voir téter souvent mais c'est rapide normalement. Il doit déjà commencer a faire des cabrioles et suivre sa maman quand elle va manger dehors. Si tout est ok avec ce que je t'ai dis, pas la peine de donner de biberon ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement 336873
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/01/2012

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:47

super ! alors male ou femelle ? et oui ... les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite campagne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:23

c'est une petite biquette, je les laisses enfermer tout les deux dans le box , il fait tellement froid , j'ai mis une bonne couche de paille j'espère que cela suffira[img]ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Image_url[/img](je ne comprends pas comment inserer une photo , désolé )
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:08

Coucou, felicitations! Pour mettre une photo il faut aller sur un hébergeur (type hostingspics ou servimg) et tu colles ton code "lien direct image" entre ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement .
J'esperes que tu vas y arriver, vite les photos! ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement 3423
Revenir en haut Aller en bas
petite campagne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:05

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Chevra13
Revenir en haut Aller en bas
petite campagne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:08

Voici le premier bébé de cabriole et de face"book" , j'espère qu'elle deviendra grande et qu'elle aura a son tour de beaux bébés , elle se nome "galipette"
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:40

Super ! ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement 362698 elle est trop chou galipette ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement 362698
tu as prévu un petit enclos pour séparer le petit face"book" qui n'est pas stéril finalement de la petite et de la maman ? (pour éviter les saillies de la petite trop jeune ou de la mamn trop rapidement après cet accouchement)
Revenir en haut Aller en bas
petite campagne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:03

non pas encore, pour l'instant maman et bébé sont dans le box , il faudra que je prévoit de faire un parc séparer pour le papa , ou maman et bébé pour le printemps car pour l'instant je pense qu'il fait trop froid pour les laisser sortir
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:18

D'accord ! donc la maman et la petite ne sont pas avec le papa pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:47

Félicitation à la maman pour le joli bébé.... Il est mimi ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement 336873
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:59

Elle est superbe ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement 336873 Et oui tu feras attention avec le bouc et les 2 femelles, faudra etre vigilant ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement 3423
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:35

Très beau ce petit!!! De gros calins pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:38

elle trés belle la couleur j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 118
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/01/2012

ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:02

rhooo j'adore ça couleur ! ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement 341568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty
MessageSujet: Re: ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement   ben voila mon bouc n'est  pas stéril finalement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben voila mon bouc n'est pas stéril finalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mon bouc
» 3 bébés à la maison ben en fait 4 finalement 5
» et pour finir voila la soeur de monsieur Bouc
» Dora ne veut pas ....
» je ne suis pas sure finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: