La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"

Aller en bas 
+6
léa83
magda
amiddalla
sabine
la ferme 35
Daloen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:12

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  687141 Hier, à 15 h, ma Ebène a mis bas à ma grande... pour ne pas dire mon immense joie d'une petite "Histoire" (ayant pour papa "Flocon"), qui devrait en théorie être Angora comme "Hellboy" (ma première "souris" garçon) avec le petit + de rester toute petite (Ebène ne mesure que 41 petits centimètres) !
Voici les photos...

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Dscn0210

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Dscn0211

Sur celle ci, on voit bien la différence de taille de "Ebène" (41 cm) avec "Daloen" (53 cm) "Histoire est au milieu, entre "Hellboy" et "Haribo".

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Dscn0212

Voici une photo de "Flocon" l'heureux papa de 3 bébés en 2011, et pour le moment 3 également en 2012 (encore 4 mises bas attendues...).

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Animau10

Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:15

Trop beaux !! Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  515129
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:17

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  362698 Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  362698 si je ne me trompe pas elle est grise Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  219411 Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  219411
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:18

Voui Voui, elle est bien grise !
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:21

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  419993 Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  419993 Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  419993 Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  419993
une chèvre grise Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  219411 Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  219411
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:26

roh Ebene est vraiment trop jolie j'adore
J'aimerais avoir une tite biquette toute toute toute petite c'est trop mimi ;-)
Toi qui voulait des grises tu es servie ;-) tu vas les garder?
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:29

Pour le moment, je suis tentée de dire oui, mais va falloir que je sois raisonnable... Pour le moment, j'attendfs la fin de mes mises bas, je déciderais ensuite... C'est dur dur d'y penser...!
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:32

Oh c'est domage je penser venir les kidnapper !!! lol Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  184489
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:33

tout ce petit monde est magnifique. Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  341568 la race mohair est vraiment belle. Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  336873

tu sais amiddalla moi les miennes sont tioutes petites aussi et j'ai toujours la trouille qu'il leur arrive quelque chose tellement elles sont petites, elles me semblent beaucoup plus fragiles que des un peu plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:38

T'es dingo ou quoi !? Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  953440
Po question du tout de me kdinnaper mes filles, je serais trop malheureuse, je suis pas sure que je m'en remetterais si un jour je rentrais et qu'elles seraient plus là ! Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  42617
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:43

magda a écrit:
tout ce petit monde est magnifique. Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  341568 la race mohair est vraiment belle. Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  336873

tu sais amiddalla moi les miennes sont tioutes petites aussi et j'ai toujours la trouille qu'il leur arrive quelque chose tellement elles sont petites, elles me semblent beaucoup plus fragiles que des un peu plus grandes.

Non je me doute mais bn on verra bien, petite ou pas je fonctionne au coups de coeur
J'ai le choix entre deux élevage, enfin un éleage et un particulier tres passionné et possédant beaucoup de terrain qui fait régulierement des portées et garde tous les jeunes en castrant les petits boucs Il acceptent néanmoins d'en vendre qquns si coups de coeur, j'irai faire un tour chez les deux et j'irai ou mon coeur m'emmenera ;-)
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:44

je rigolais mdr !!! Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  184489
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:56

Citation :
tout ce petit monde est magnifique. la race mohair est vraiment belle.

Merci pour le compliment...
En revanche, Flocon n'est pas un pur Mohair : c'est un croisé mohair X nain. J'utilise la race mohair avec mes grises car mon rêve est d'un jour réussir à avoir du gris et du tricolore gris/noir/blanc à poils longs, ondulés et "cotoneux"... on peut toujours caresser l'espoir...! Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  953440

Citation :
je rigolais mdr !!!

C'est bien comme ça que je l'avais pris, d'ailleurs moi aussi... Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  952341 j'espère que je ne t'ai pas véxé avec le terme "dingo" qui est chez moi dit d'une façon "affectueuse" !!! Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  953440
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:59

Superbe! Un bébé gris Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  362698Tu as été gatée, 3 petits en pas longtemps Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  419993
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:02

Daloen a écrit:
Citation :
tout ce petit monde est magnifique. la race mohair est vraiment belle.

Merci pour le compliment...
En revanche, Flocon n'est pas un pur Mohair : c'est un croisé mohair X nain. J'utilise la race mohair avec mes grises car mon rêve est d'un jour réussir à avoir du gris et du tricolore gris/noir/blanc à poils longs, ondulés et "cotoneux"... on peut toujours caresser l'espoir...! Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  953440

Je pense qu'il faudra attendre une dizaine avant d' avois se résultat !!! Very Happy Si sa marche d'içi là j'aurai peut étre ma ferme je viendrai chercher un chevreau !!! Razz

Citation :
je rigolais mdr !!!

C'est bien comme ça que je l'avais pris, d'ailleurs moi aussi... Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  952341 j'espère que je ne t'ai pas véxé avec le terme "dingo" qui est chez moi dit d'une façon "affectueuse" !!! Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  953440

Je suis pas véxé j'espére que toi tu y est pas ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:03

Oui...!
3 en 4 jours : génial !

je vois que j'ai fais d'autres adeptes avec mes gris...!
Je peux mettre des photos de mes momans grises si vous voulez voir d'autres nuances ?
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:04

Bah nan, carrément pas ! Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  953440
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:05

oh oui se serai super cool Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  3423
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:31

Alors.......................voici :

BAGATELLE
Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Photo_10

DALOEN (tricolore gris/noir/blanc), son fils 2012 HELLBOY (qui regarde maman) et la petite HISTOIRE
Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Dscn0213

EBENE (base des poils noirs) et son fils 2011 GHOST
Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Mouton10

FONE (tricolore gris/noir/blanc)
Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Fone_010

FRIMOUSSE (quadricolore gris/noir/blanc/rouge, avec la base des poils blancs), (à 6 mois, j'ai pas de photo d'elle adulte car elle est tellement pot de colle que quand j'en prends, elle es toujours collée à mes pattes ! lol) j'essaierais d'en prendre une demain...
Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Frimou10

et GRISETTE (fille de Bagatelle) qui est plus claire que sa mère
Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Dscn0136

Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:42

Roh c'est trop mimi, c'est pas courant en plus j'ai pas le souvenir d'en voir bcp des biquettes grises ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:50

C'est vrai que c'est une couleur rare voire très rare... et je ne te cache pas que j'ai ramé pour trouver les miennes, et l'espoir impatient de réussir à en faire naitre ces 5 dernières années !
J'en espérais la naissance d'un, alors je suis franchement ravie cette année d'en avoir 2 !
Faut voir ce qui va venir avec mes autres mamans... si il y en a d'autres, c'est sur que j'en metterais à vendre car je ne pourrais pas toutes les garder.
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:51

trop mignon Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  92288

Oui grisette est plus clair que sa mére
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyVen 3 Fév 2012 - 10:23

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  244752 ils sont tous trop magnifiques, Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  219411 tien moi au courant si tu a une fifille grise et que tu vend bien sur Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  336873
Revenir en haut Aller en bas
Daloen
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 41
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 14/03/2010

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyVen 3 Fév 2012 - 14:06

Citation :
ils sont tous trop magnifiques, tien moi au courant si tu a une fifille grise et que tu vend bien sur

Je voudrais pas te décevoir, mais vu mon projet Poils-Couleurs ce sera pas sur que je vende une chevrette... il est possible que ce soit une adulte...

De toute façon, si un jour j'en vendais, je viendrais poster dans la rubrique "à vendre" ou si tu es toujours intéressée, laisse moi tes coordonnées en MP et je te tiendrais informée dans le courant du printemps (que j'ai le temps de voir si la, le ou les bébés ont le "poil qui pousse"...).
Revenir en haut Aller en bas
nicole01
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 167
Age : 62
Date d'inscription : 30/01/2012

Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:03

ton petit est tres mimi la maman est tres petite moi aussi j'ai 2 petites chevres 40cm au garrot je veux les faire saillir le bouc que j'ai trouve mesure 50cm est il trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty
MessageSujet: Re: Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"    Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha y est : une petite "Histoire" souris "fille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite histoire
» Petite histoire =)
» Une petite histoire ...
» petite histoire de chèvre..
» une petite histoire de chèvres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: