La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout le monde sous la neige!

Aller en bas 
+2
jenniferlivernaux
léa83
6 participants
AuteurMessage
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:44

Ca y est il a neigé dans le sud, l'année derniere il y en avait beaucoup moins et pour la ma chienne c'est son premier hiver, apperement elle adore la neige,(moi aussi puisqu'elle a bloqué les bus donc pas de lycée Rolling Eyes) j'en ai profité ce matin et je vous faits partager ces photos: Very Happy

Tout le monde sous la neige! 247458651
Tout le monde sous la neige! 486610152
Tout le monde sous la neige! 867010363
Tout le monde sous la neige! 141181354
Tout le monde sous la neige! 585158845
Tout le monde sous la neige! 523667416
Tout le monde sous la neige! 863880397
Tout le monde sous la neige! 165430138
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:57

Elles sont très belles et ton chien a l'air d'apprécier le froid te la neige Tout le monde sous la neige! 259805
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 3:49

et ben nous aussi plein de neige depuis 2 jours, mais le pire c'est la glace sous la neige... j'ai faillis me briser une patte au moins dix fois en allant aux 4 pattes, du reste j'aurai du y aller à 4 pattes moi aussi Tout le monde sous la neige! 259805
Elles ont du foin mais je voudrai savoir ce que je peut leur donner pour combattre le froid... Je sais elles doivent s'en contenter mais peut-être y a t-il qq chose de sain qu'on peut leur donner pour les aider à passer le cap de manque d'herbe puisqu'elle est sous la neige.
Rassurez-vous je ne leur donnerai ni compléments alimentaires, ni luzerne, ni avoine, ni blé, ni maïs, alors dites moi quoi, car j'ai peur de manquer de foin si ça dure....


Dernière édition par magda le Jeu 2 Fév 2012 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:48

Très jolies tes photos, j'adore ton chien ! I love you

Mamie Magda, moi je t'en amènerais tu foin si tu en manque Tout le monde sous la neige! 3423 Tout le monde sous la neige! 3423 Je crois qu'on peut pas leur donner grand chose d'autre. Moi je leur met de l'eau tiède le matin, je sais pas si c'est très bon, mais avec le froid qu'il fait l'eau gèle très vite! J'avais mis une balle pour que l'eau ne gèle pas mais avec deux petites de 2 mois et demi, elles me retournent tout sur leur passage !!
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:35

très jolies photos!
qu'est ce que c'est beau la neige Tout le monde sous la neige! 92288
Je suis normande et j'en voudrais bien un peu de neige moi!!!! Tout le monde sous la neige! 353915

Sinon La moitier de ma famille habite le var (toulon)...

Profitez bien en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:33

Léa j'ai oublié de te féliciter pour ces superbes photos Tout le monde sous la neige! 341568

Tite Mandine tu es adorable avec ta mamie Magda Tout le monde sous la neige! 87524 et j'accepterai bien volontiers si nous étions "côte-côte" comme on dit en Normandie (et oui ancienne normande exhilée en Creuse ça reste) Tout le monde sous la neige! 259805 mais tu es bien loin de moi Sad

Ninie ben moi franchement j'adore aussi la neige mais là avec mes 4 et 2 pattes je me fais un sang d'encre pour elles. Vont-elles résister ? il fait -8° là t'imagine de rester dans une cabane sans chauffage avec ces températures. Mais le pire aussi, c'est le vent qui fait encore accentuer le ressentit du froid. brrrrrrrrrrr j'en ai mal pour mes tites bêtes.
j'appelle partout là pour avoir du foin car si le temps continue comme ça ben elles en auront pas assez alors qu'on avait prévu pour tout l'hiver, mais là plus un brin d'herbe tout brûlé par la neige.
Tantôt je suis aller ratisser la neige dans leur enclos, inutile car rien.... Sad
on vient de me rappeler pour me proposer une balle de 800 kg à....200 euros !!!!! mais où on va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:30

Ah oui 200euros les 800kg, ben y en a qui s'embête pas !!! Moi j'ai payé 40 euros les 400kg !!

Oh la creuse et la Dordogne ça va encore ! lol
Non, blague à part, ça te fais loin saint étienne de clos ? C'est en Corrèze, limite creuse il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:43

Tout le monde sous la neige! 244752merci pour toutes ces réponses, et merci des compliments, oui c'est super la neige, mais ca a déja bien fondu...
Il devrait reneiger dans le var d'ici samedi Tout le monde sous la neige! 92288Merci pour ma fifille, je lui ferait parvenir les compliments! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:32

elles sont superbes tes photos!!! Tout le monde sous la neige! 362698 Tout le monde sous la neige! 362698 Tout le monde sous la neige! 336873
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:08

petite question pratique : quel logiciel pour mettre les nom de tes bibis en action sur chaque photo ? Tout le monde sous la neige! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:17

J'utilise photofiltre, très pratique, et gratuit Tout le monde sous la neige! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde sous la neige! Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde sous la neige!   Tout le monde sous la neige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde sous la neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici aussi on est sous la neige!
» Sous la neige !!!
» La Provence sous la neige....
» une petite vidéo des bouts de chous!!!!!!!!
» biquette sous la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: