La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Les regles d'or du bon biquettophile ;-)

Aller en bas 
+4
Josiane
Happynette
jenniferlivernaux
amiddalla
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:40

Coucou tous le monde

Je viens de relire ce petit texte qui est vraiment tres sympa et j'ai une petite suggestion.
Il n'est biensur pas obligatoire d'en tenir compte mais j'avais qd même envie de le dire.

Comme toutes les phrases se finissent par le son "ra" je trouvais ça dommage pour la derniere phrase de finir sur un son "ron"
J'avais donc pensé changer la derniere phrase "Et complètement chèvre elles te rendront" en "Et complètement chèvre tu deviendras"

Qu'en pensez-vous?

Voila Bizzz tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:54

Moi je trouve que ça sonne mieux Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 778263
Revenir en haut Aller en bas
Happynette
Petit Cabri
Petit Cabri
Happynette


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 23
Localisation : Provence-Alpes Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/11/2012

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:09

Je trouve aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:39

Ben écoute je suis tout à fait d'accord avec toi!
Ca m'a toujours gêné aussi ce défaut de rime, mais sans savoir comment le modifier scratch
Ton idée est bonne!
Quelqu'un saurait le changer?
Parceque moi avec mon mac, j'ai un peu de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:58

Josiane, qui c'est a l'origine qui la fais l'affiche?
On ne pourrait pas retrouver le fichier texte?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:03

C'est une membre qui ne vient plus. Je vais essayer de voir avec elle si elle l'a toujours Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 336873
Sinon y a pas moyen de cacher le texte existant en reprenant le fond puis réécrire la phrase correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:07

C'est ce que je suis en train de voir, mais je ne trouve pas la police qu'elle as utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:11

Au pire c'est la phrase de conclusion, c'est pas si grave si c'est pas la même police? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:13

Josiane a écrit:
Au pire c'est la phrase de conclusion, c'est pas si grave si c'est pas la même police? Non?

Pas grave du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:23

Est ce que comme cela ça vous irais :

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 12120210230915066810621380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:27

Moi ça me va, si tu changes aussi les 400 m² en 800 ....... ben oui, on parle pour deux biquettes ..... et là encore, c'est un strict minimum (je suis chiante, je le sais, et ne ferai rien pour me soigner puisque c'est pour le bien des biquettes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:30

Oui faudrait préciser par chèvre mais on manque de place sur la ligne scratch le blem c'est que là faut la même police ....

Sinon nickel ta phrase, tu peux mettre un point d'exclamation à la fin? à la place du point
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:33

Bon alors avant de remodifier, je veux savoir si cela convient a tous le monde pour l'écriture.

Et si vous voulait modifier autre chose ou pas, et quoi?

Parce que je veut bien le modifier, mais pas 100 fois Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 3423 Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 3423 Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 953440

Je vais essayé de retrouver la même police.
Mais demain, comme cela, vous aurez le temps de me réécrire tous le texte, avec les ponctuations, et sans les fautes d'orthographe que je suis susceptible de faire, si je le réécrit toute seul.

A plus bonne nuit Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 523860


Dernière édition par Emilie24 le Dim 2 Déc 2012 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:35

Si t'arrives juste à remplacer le 4 de 400 par un 8, sinon le reste c'est nickel Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 419993
Et donc mettre un ! à la place du . sur la phrase que t'as changé.
C'est tout Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 3423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:37

Emilie24 a écrit:

Parce que je veut bien le modifier, mais pas 100 fois Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 3423 Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 3423 Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 953440


Rhooooooooo mais qu'est ce que tu peux être vilaine ...... j'y crois pas ........... pas toi ! Attends ....... gentille comme tu es , tu modifieras autant de fois qu'il le faudra ....... Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 952341 AU BOULOT, EMILIE !! Et ce, sans broncher, hein ? Grade à vous ! (Eh oui ....j'ai un militaire à caser, forcément, ça déteint Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:38

J'ai réécrit mon message d'avant, j'ai pas eu le temps de le modifier, avant que vous écriviez Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 679607 Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 523860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:39

J'ai peut-être la solution: et si Emilie changeait toute la police de la charte ? Elle pourrait ainsi la modifier sans problème, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:45

Champlain a écrit:
Moi ça me va, si tu changes aussi les 400 m² en 800 ....... ben oui, on parle pour deux biquettes ..... et là encore, c'est un strict minimum (je suis chiante, je le sais, et ne ferai rien pour me soigner puisque c'est pour le bien des biquettes Very Happy )


Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 427381 Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Rhum44
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:13

Voilà, j'ai pris vos modif en considération, et je l'ai refais en entier, en repartant de rien.
Et j'y ai mis ma petite touche personnel, en bas a droite Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 953440
Mais je peut l'enlever si il faut Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 336873

Dite moi ce que vous en pensez, cela va t'il ou y a t'il d'autre modif a faire?
Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 12120301103015066810622680
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:19

Hey bé c'est nickel! Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 419993

Par contre je trouve que ça fait tassé non? Le parchemin fait plus "court" scratch
Mais c'est peut être la photo qui veut ça?

Super ta touche personnelle Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 336873
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:24

Tu as bien travaillé Emilie Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 341568
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:26

Josiane, c'est pas une impression, j'ai élargie le parchemin, pour que cela rentre mieux Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 3423
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:27

C'est vrais que cela fais un peut tassé, je vais regarder pour le faire un peut moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:33

Voilà, c'est moins compacte comme ça?
Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 12120301324715066810622738


Dernière édition par Emilie24 le Lun 3 Déc 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:17

Adopté Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 953440

Bon faut que j'arrive à le mettre maintenant, avec google chrome j'ai pas le htlm je vous dis pas la galère Les regles d'or du bon biquettophile ;-) 259805


Dernière édition par Josiane le Lun 3 Déc 2012 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Les regles d'or du bon biquettophile ;-)   Les regles d'or du bon biquettophile ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles d'or du bon biquettophile ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un BON BIQUETTOPHILE c'est quoi ?
» Biquettophile en 40 jours !!!!!!!!!!!!!! hihihihihi!
» Petit cabri, biquettophile,etc .... POURQUOI ???
» règles?
» les regles de la foret!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: