La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les étrangers du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rintintin2803
Petit Cabri
Petit Cabri
Rintintin2803


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : entrains s/ nohain
Date d'inscription : 21/04/2008

Les étrangers du temps Empty
MessageSujet: Les étrangers du temps   Les étrangers du temps EmptySam 28 Jan 2012 - 10:50

Oui j'avoue c'est pas un livre sur les chèvres ^^ mais je profites de la section bibliothèque pour faire un peu de pub pour l'ouvrage que vient de sortir ma mère. Il s'agit donc du bouquin :

Les étrangers du temps

Les étrangers du temps 404460_252194764845856_247587835306549_615264_2065420714_n

Résumé :

Colombe
Hadrien
Deux destins


...deux lignes parallèles, sur le même plan, qui jamais ne se croisent.

1896 - Colombe survit dans un 19è siècle où la vie et la mort ne se différencient guère.

De nos jours - Hadrien dérive dans un présent aseptisé qui va bien trop vite pour lui.

Rien ne devrait permettre qu'un jour leurs vies se rejoignent.
Et pourtant...


Lien vers le site http://www.la-cabane-a-mots.com/les-etrangers-du-temps.php

Et vers la page facebook https://www.facebook.com/Les.Etrangers.du.Temps?sk=wall

Hésitez pas à adhérer à la page =D

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Les étrangers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les étrangers du temps   Les étrangers du temps EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:57

il a l'air suprer intéresant ce livre Razz
par contre si j'ai bien compris il n'est pas en vente? scratch on peut seulement le lire sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803
Petit Cabri
Petit Cabri
Rintintin2803


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : entrains s/ nohain
Date d'inscription : 21/04/2008

Les étrangers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les étrangers du temps   Les étrangers du temps EmptyLun 30 Jan 2012 - 16:15

Ah non non il est en vente, directement depuis le site internet que j'ai mis. En passant par là tu pourras avoir une dédicace ^^ sinon il est en vente sur amazon, sur ebay et sur priceminister =D
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Les étrangers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les étrangers du temps   Les étrangers du temps EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:22

ah ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rintintin2803
Petit Cabri
Petit Cabri
Rintintin2803


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : entrains s/ nohain
Date d'inscription : 21/04/2008

Les étrangers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les étrangers du temps   Les étrangers du temps EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:56

Je mets un ptit résumé écris par un lecteur =D

Résumé :

De nos jours, à un âge où il ne demande qu’à être tranquille, Hadrien vit une adolescence compliquée dans une famille dynamique et toujours en mouvement qui vient de s’installer dans une vieille demeure pas loin de Brioude. Après un échec au bac et des problèmes de drogue, il va dénicher au détour d’une expédition dans la partie en ruine du château un vieux cahier d’écolier caché dans un mur. Aux travers des lignes du journal intime tenu par Colombe, employé comme bonne en 1896, il découvrira la vie de château à cette époque mais aussi le début d’une série de crimes qui va secouer toute la région.

1896, Colombe entre aux services de la famille Sabatier de Chabriol. Fille de fermier ayant suivi l’école, les maigres finances de ses parents ne lui permettent pas de devenir institutrice comme elle le voudrait. Habituée aux travaux manuels, elle va découvrir un monde ordonné et hiérarchique où la réputation et les titres font lois. C’est dans cette époque où tout n’est que paraître que le Marquis di Belmonte va faire son apparition pour demander en mariage la fille du maître des lieux et que des meurtres vont avoir lieux, perpétré par ce qui pourrait bien être le premier tueur en série de France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étrangers du temps Empty
MessageSujet: Re: Les étrangers du temps   Les étrangers du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étrangers du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes biquettes sont arrivées
» Ma chèvre s'assoit de temps en temps
» Temps pluvieux, temps heureux?
» le temps?
» Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Bibliothèque-
Sauter vers: