La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Biquette malheureuse ?

Aller en bas 
+9
Oriane
Rosy
rosalie
Kiki 64
yankee
sophie.
fanny
marie france
lou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diviane
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 17/06/2007

Biquette malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: biquetS   Biquette malheureuse ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:15

salut, c'est diviane, di pour didier et viane pour viviane. Là, c'est didier qui écrit pour ton mari:
quand ma femme m'a dit je veux des biquettes, j'ai dit: "ha, non, pas question. Elles vont me f------t un b-rd-l dans le terrain".
Insistance faisant, j'ai dit "oui, on va essayer " en me disant ça ne va pas durer longtemps. On a grillagé, fait une cabane, enfin bref ce qu'il fallait pour les recevoir... Les deux premières sont arrivées et la plus vieille s'est mise à gueuler sans arret. SUPER, retour à l'expéditeur. Je ne voulais même pas qu'il me rembourse...
Et puis je voyai que ma femme n'était pas bien. Je lui ai dit: on va réessayer. nouvelles chèvres sont arrivées quelques jours plus tard, adorables et calmes. Nous avons(ma femme) repris la première petite que nous avions remmenée la 1ere fois. Je connais ma femme, il en faut toujours plus. Je me disais: he ben! on a pas fini...
Eh puis, je me suis piqué au jeu, je me suis rapproché, et maintenant, PERSONNE N'A INTERET A VENIR LES EMM--RD-R. Ce sont mes gamins et j'en aurais gros sur la patate si on me les enlevai.
Oubliés les préjugés, les autres qui disent" tu verras, ça bouffe tout" etc.
Alors, penses-y et essaies. Il est toujours temps de revenir en arrière après. C'est mon sentiment.
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Biquette malheureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biquette malheureuse ?   Biquette malheureuse ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 14:21

Di !!!

J'adore !!! Biquette malheureuse ? - Page 2 336873

Vous êtes bien tous les mêmes,
c'est pour cela qu'on ne peux se passer de vous !!! Biquette malheureuse ? - Page 2 336873

On début ça bougonne et après ça craque forcèment Biquette malheureuse ? - Page 2 567650

En tous les cas j'ai adoré ta réponse !!!

Viane a bien de la chance !!!

Prenez 'en de la graine Messieurs !!!

Je file dans l'enclos mon mari y est déjà
voilà qu'il va me voler la vedette auprès
de MES biquettes Biquette malheureuse ? - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
 
Biquette malheureuse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chèvre malheureuse
» Chèvre malheureuse ? à cause de mon bouc
» Biquette qui défriche = biquette heureuse ?
» Ha tu sortira Biquette Biquette !
» Ah, tu sortiras biquette, biquette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: