La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 photos originales

Aller en bas 
+2
amiddalla
magda
6 participants
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

photos originales Empty
MessageSujet: photos originales   photos originales EmptyMar 17 Jan 2012 - 3:50

voici une photo prise par un ami hier ainsi que son commentaire. J'aurai pu la prendre moi-même puisque je me balladais justement dans le village où elle fut prise .

photos originales 365-1610

L'hiver est bel et bien arrivé, il fait froid malgré le soleil. Certains arbres ont déjà perdu leurs feuilles, d'autres devaient porter des pneus durant les beaux jours.

il est désolant de voir combien les gens dits "de la terre" ne respectent pas l'environnement......
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

photos originales Empty
MessageSujet: Re: photos originales   photos originales EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:07

C'est bien dit ça en effet pffff
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

photos originales Empty
MessageSujet: Re: photos originales   photos originales EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:32

oui c'est vraiment nul.... en plus je sais même pas s'il existe des structures qui recyclent les pneus tiens? ca doit pas se recycler ca alors, les gens espèrent que les ronces vont pousser dessus et ca fera "cache misère" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

photos originales Empty
MessageSujet: Re: photos originales   photos originales EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:45

Il faut savoir que les déchetteries n'acceptent pas les pneus et que souvent ils servent aux agriculteurs pour tenir la bache sous laquelle ils stockent de l'ensillage.

Mais ce n'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

photos originales Empty
MessageSujet: Re: photos originales   photos originales EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:01

notre village est très beau et très propre car ici chacun respecte la paysage, mais quand nous sommes arrivés les anciens proprios avaient "une décharge" personnelle dans le bois. Faut voir le nombre de batteries, pneus, cuisinières, frigos qu'on a pu enlever dedans.
Quand mon chéri est allé à la décharge ben effectivement on lui a dit qu'on prenait pas les batteries et pneus, à cela Chéri a répondu "j'en fais quoi alors, je les remets dans la nature" ?
"ou alors je les porte à Monsieur le Maire" ?
du coup le "gentil mossieu" de la déchetterie lui a dit de les déposer dans un coin imprévu à cet effet.
donc je pense qu'il faudrait que la mairie prenne conscience de ces décharges sauvages et prévoir justement le recyclage de ces déchets dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

photos originales Empty
MessageSujet: Re: photos originales   photos originales EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:11

photos originales 259805
ou photos originales 273908

moi j'en veux bien 1 ou 2 de pneu pour commençer l'attelage avec ma ponette photos originales 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

photos originales Empty
MessageSujet: Re: photos originales   photos originales EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:17

Ohlàlà je parlais encore hier de ce genre de "tas", je suis entourée de vignes et de grands champs de blé sur lesquels trône une jolie petite pyramide ( tas de pneu, frigo, congélateur, ferrailles, chaises...) .....C'est bien dommage mais on a l'habitude..... si je peux domani, je prends une photo....Manque de place surement...ce tas a toujours existé, tout est relatif biensur, c'est l'emplacement décharge , ma foi Suspect chacun fait comme il veut mais je ne tolererai pas cela chez moi Rolling Eyes il t'arrivera rien.... photos originales 3423

Magda, je rejoinds tout à fait ta pensée...!


Oui, je suis certaine que ces pneus feraient des heureux en plus ça rime photos originales 953440 n'est ce pas Oriane !!! Une petite annonce et hop plus de pneus, si on cherche des solutions à ce genre de problème, on les trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

photos originales Empty
MessageSujet: Re: photos originales   photos originales EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:32

Oriane suis certaine que si tu traine tes guêtres dans tes alentours tu vas en trouver des pneus.... photos originales 259805

en prendre l'habitude de ce genre de décors nan nan j'aime vraiment pas ça.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





photos originales Empty
MessageSujet: Re: photos originales   photos originales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos originales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diarrhée
» enfin je vous les présente
» chèvre et chaine
» Voici mon gros pépère AKO
» naissance hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: