La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bikini devient infernale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Bikini devient infernale Empty
MessageSujet: Bikini devient infernale   Bikini devient infernale EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:37

Ma bikini a mit bas le 26 Novembre. Les deux petites vont bien. Mais Bikini devient incontrôlable, elle bêle sans arrêt, elle tape le pauvre Zébulon qui ne demande rien à personne ! Ils ont du foin en grande quantité, une pierre de sel, une de minéraux, de l'eau propre, une bonne litière.
Je sais plus quoi faire pour qu'elle se calme. De plus je trouves qu'elle maigrit, enfin elle n'a pas beaucoup regrossit depuis la mise bas. Je pensais que c'était parce que les deux petites lui pompaient beaucoup d'énergie, je me trompe peut être ?
Que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bikini devient infernale Empty
MessageSujet: Re: Bikini devient infernale   Bikini devient infernale EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:36

Alors là il n'y a rien a faire... Elle n'est pas en retour de chaleur pour être aussi énervée ?
Pour le fait qu'elle bêle sans arrêt, surtout il ne faut pas aller la voir quand elle bêle car elle le fait pour attirer l'attention sur elle justement, pour que tu aille la voir, lui donner un truc à manger...
En parlant de manger, pendant sa gestation tu lui donnais quelque chose en particulier ? granulés par exemple pour lui donner de l'énergie et que par hasard tu ne lui donne plus depuis quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Bikini devient infernale Empty
MessageSujet: Re: Bikini devient infernale   Bikini devient infernale EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:58

Non, elle n'avait rien de plus, car j'ai sût qu'elle était pleine 3 semaines avant qu'elle mette bas, donc elle avait comme maintenant, foin, pierres ...
Je sais pas je ne l'ai jamais vu en chaleur, car je ne l'ai que depuis 3 mois et vu qu'elle était pleine. Elle bouge dans tous les sens et tourne beaucoup sa queue. C'est ses chaleurs qui font ça ?
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Bikini devient infernale Empty
MessageSujet: Re: Bikini devient infernale   Bikini devient infernale EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:38

Oui c'est bien sa ! Donc pas de problème sa ne vas pas duré longtemps ( 3 jours environ)! La mienne pareille elle cris sans cesse et remu sont p'tit plumeau à longueur de temps.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Bikini devient infernale Empty
MessageSujet: Re: Bikini devient infernale   Bikini devient infernale EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:43

Eh ben elle fait pas dans la discrétion !! Bikini devient infernale 953440

Merci, ça me rassure quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

Bikini devient infernale Empty
MessageSujet: Re: Bikini devient infernale   Bikini devient infernale EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:50

oui, c'est bien ça, et le pire, c'est que ça revient toute les 3 semaines! Suspect Bikini devient infernale 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bikini devient infernale Empty
MessageSujet: Re: Bikini devient infernale   Bikini devient infernale EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:05

Ah ben voilà, c'est certainement ça alors. Moi je n'ai pas de femelles donc je n'ai pas ce soucis là, m'enfin je compatis avec toi Bikini devient infernale 3423 bonne chance ! Bikini devient infernale 419993 Bikini devient infernale 259805
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Bikini devient infernale Empty
MessageSujet: Re: Bikini devient infernale   Bikini devient infernale EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:22

Bikini devient infernale 953440 C'est vrai que les boucs castrés c'est moins em****** !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikini devient infernale Empty
MessageSujet: Re: Bikini devient infernale   Bikini devient infernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikini devient infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur et bouc , c'est infernale!
» Bikini pleine ?
» Mon bouc devient "méchant"
» bibouc devient fou
» j'en devient chèvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: