La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 des copines pour bouque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouque
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2011

des copines pour bouque Empty
MessageSujet: des copines pour bouque   des copines pour bouque EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:25

bonsoir j'espère poster dans la bonne section si ce n'est pas le cas je m'en excuse
donc voila trouvé deux copine pour bouque Very Happy mais la question que je pose c'est est ce que nous prenons deux copines ou une scratch car par rapport a leurs habitat des copines pour bouque 419993 est ce que 3 du coup l'enclos ne va pas être trop petit ? ( je vous remet une photo )
des copines pour bouque 140921PC110001
pas asser d'herbe ou elle va trop vite manqué et ça va être un désert aride Rolling Eyes est ce que la nouvelle maison ne va pas etre trop petite ( 120 sur 100 ) pour trois chèvres ? surtout que la personne me dit que apparemment elles sont mis naine ....
la raison me dit d'en prendre qu'une et le coeur les deux des copines pour bouque 3423 c'est juste une question d'habitat je doit donner la réponse demain aprem donc svp si vous pouvez me répondre asser rapidement Embarassed et en toutes objectivité des copines pour bouque 4626 en vous remerciant d'avance des copines pour bouque 544874
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

des copines pour bouque Empty
MessageSujet: Re: des copines pour bouque   des copines pour bouque EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:06

bon deux bibis pour un biquet pas de soucis.... par contre c'est le terrain, tu as combien de m2 c'est par là que tout commence.
ensuite la cabane ouais.... si tu peut rajouter un petit abri supplémentaire ce serait pas mal.
et puis ce sont des naines des demi-naines ou des alpines ? ça fait aussi beaucoup, pour des toutes petites naines c'est peut-être bon la cabane mais à voir avec les pros.... si c'est juste pour dormir elles auront bien chaud mais il leur faudra un abri quand même supplémentaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
bouque
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2011

des copines pour bouque Empty
MessageSujet: Re: des copines pour bouque   des copines pour bouque EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:17

merci pour la réponse en gros presque 1000 m²
svp d'autres avis urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

des copines pour bouque Empty
MessageSujet: Re: des copines pour bouque   des copines pour bouque EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:27

Moi je pense qu'il y a assez d'espace pour 3 chèvres même si se sont des demi-naines, pour l'abri je ne sais pas trop mais au pire tu pourras l'agrandir un peu ou en faire un plus grand à côté si tu peux bien sûr..... mais les plus pros devraient te conseiller d'avantage le souci c'est que tu dois donner ta réponse cet AM !! Voilà je ne sais pas si on t'as bien aidé là... des copines pour bouque 778263
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

des copines pour bouque Empty
MessageSujet: Re: des copines pour bouque   des copines pour bouque EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:12

Pour 3 c'est juste, surtout si ce sont des demi-naines.
2 ça serait plus raisonnable. des copines pour bouque 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
bouque
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2011

des copines pour bouque Empty
MessageSujet: Re: des copines pour bouque   des copines pour bouque EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:29

merci de toute façon je pense que ça sera deux effectivement vaux mieux être raisonnable et qu'ils soit heureux a deux que mois heureux a trois
le plus dure va être de choisir entre les deux
enfin si ça ce fait car pour le moment , car pas eu de nouvelle de la propriétaire qui devait m'envoyer des photos
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

des copines pour bouque Empty
MessageSujet: Re: des copines pour bouque   des copines pour bouque EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:19

et ben ça te laisse le temps de t'organiser. Oui effectivement deux ce sera plus raisonnable.
bonne chance dans l'adoption de tes bibis des copines pour bouque 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
bouque
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2011

des copines pour bouque Empty
MessageSujet: Re: des copines pour bouque   des copines pour bouque EmptyVen 16 Déc 2011 - 5:32

ooolllaaaa je viens de me relire la des copines pour bouque 184489 des copines pour bouque 259805 mon dernier message n'est pas très français on va dire Embarassed Embarassed désolé écrit dans l'urgence des copines pour bouque 3423 pour reprendre donc j'ai eu une photo hier soir de la bebete et bon de nuit on vois pas grand chose ... bref cette aprem de nouvelles photos de jour , normalement dimanche on va donc en chercher normalement des copines pour bouque 952341 une seule comme ça ils auront plus de place donc merci la suite dans la bonne section ce post peut être verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des copines pour bouque Empty
MessageSujet: Re: des copines pour bouque   des copines pour bouque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des copines pour bouque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des copines pour indigo ... ou pas
» Combien de copines pour Sylvestre ?
» nouvelles copines pour scoubidou et brioche
» bouque et fanfandu33
» voila bouQUE et biquette sa copine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: